Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.0.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Dark Brotherhood : Fil de discussion officiel sur les Changements hors- classes

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Ceci est le fil de discussion officiel de Dark Brotherhood à propos des changements de compétences et d’équilibrage hors-classes. Donnez-nous votre ressenti sur les changements apportés à d’autres lignes de compétences, faites-nous savoir si vous avez rencontré des bugs ou donnez-nous tout autre retour que vous jugerez nécessaire.
Edited by ZOS_JessicaFolsom on 25 avril 2016 8:59
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Je ne sais pas où demander ça mais pourquoi toujours PAS d'augmentation de cap points champions ? :(
    Edited by @IYAM67 on 29 avril 2016 9:17
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'imagine qu'une très très très grosse majorité de joueurs sont plutôt loin de 501 CP.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Je ne sais pas où demander ça mais pourquoi toujours PAS d'augmentation de cap points champions ? :(

    ils avait dit qu'il mettrait une augmentation pour la confrérie , le barbier pour la confrérie , plein de chose qui devrait arriver avec la confrérie , mais tellement de joueurs qui commence le jeu que le nombre de joueur sans les 160 cp est toujours pareil . et pour le barbier je suis pas étonné , IL reportent toujours TOURJOURS . méme le systéme justice 2 ils l'ont supprimé . donc les point champion , même s'ils nous disent qu'ils le mettront a leur prochain DLC bien naze avec des antre pouri ... on saura qu'ils y aura des nouveau joueurs et que le cap de montera jamais .
    Edited by Apherius on 29 avril 2016 10:56
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le barbier n'a pas été annoncé pour la confrérie, ils ont dit qu'il sortirai "pas avant la confrérie".
    Pour le cap, c'est effectivement un problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.