Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril
Nous effectuerons une maintenance sur le Serveur de Test Public (PTS) ce lundi à 14h00 (heure de Paris), afin de déployer la version 10.0.2.

En attendant la patch note

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça a été posté par un ZOS un peu avant :p
    Et je préfère passer mon temps à lire et poster sur le Natch Pote thread ^
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:52
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    RIP le soso magie du coup ?

    Sinon pour les vigueur ça s'annonce GRANDIOSE :D
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    On va tous reroll lamenoire vigueur. Il a reçu des up de fou furieux : meilleur ultime, meilleur execute, meilleure attaque spammable, l'une des meilleure attaque de burst proc distance… et toujours la cape et ses passifs excellents.
    Le Dk n'a pas grand chose à part ses attaques poisons, le templier a tout ses passifs dégâts marchant en vigueur qui s'alignent avec ces CP, et le sorcier a… ben, pas grand chose. Même son seul avantage réel (plus de dégâts d'armes via passif) disparait vu que la guilde des guerriers donne mieux…

    Les boucliers ont pris un nerf de taré (exceptés ceux du templier et des Indomptables, mais ils n'en avaient pas besoin), sauf pour le sorcier spammeur en survie qui reste exactement le même. Il ne pourra juste plus attaquer aussi souvent, mais vu qu'en combat ses boucliers tombaient déjà toute les six secondes ça ne change absolument rien pour lui une fois le combat engagé.

    Par contre, les changements sur un tas de petit détail (notamment les traits) me plaisent bien au premier abord.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    RIP le soso magie du coup ?

    yep , et rip les joueurs soso magie qui jouer a leur jeu . sachant que je hait reroll .... j'ia déja supporter tout les nerf du soso , sachant que la prochaine fois les kikoo se plaindront de notre surcharge .... je vais voir vite fait si c'est encore vivable , et si non ---> je me casse avec un beau mot d'insulte sur le fofo anglais pour que les @ZOS le remonte , eh oui , ou est le probléme de se faire virer d'un forum d'un jeu auquelle ont compte plus jouer ?
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Le nerf du soso sur cette maj n'est pas seulement sur les boubou ( à la limite on s adapte ) mais surtout sur l'aubéclat (qui passe en dégat physique) et la déto qui deviendra inutile en solo comdamnant ainsi la spé deux épées/ baton réta en pvp
    Edited by LordValtieri on 26 avril 2016 5:29
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Honnêtement, mon soso magie pvp a été up. Pourquoi ? Je ne spamme pas mes boucliers hors combat, je ne les lance qu'en combat toute les cinq à six secondes actuellement (contre un joueur correct, c'est le temps qu'ils mettent à tomber si je me permet des esquives). Résultat, la durée est amplement suffisante pour placer mon offensive… tant que les lags ne la détruise pas.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:53
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_KaiSchober
    The French patch notes are now available: http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/262827/

    Sorry for the delay.
    Kai Schober
    Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
    Facebook | Twitter | Twitch
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    The French patch notes are now available: http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/262827/

    Sorry for the delay.

    Merci :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.