Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

L'or de Cadwell

November
November
Soul Shriven
Bonjour,

Je bloque sur l'objectif "faites échouer les plans de Pélidil à Foyeraie" (Prasin - Domaine Aldmeri) parce que je ne trouve pas où lancer la quête. Y a-t-il des prérequis pour pouvoir la lancer ? J'ai laissé les quêtes secondaires de côté dans le but d'xp plus rapidement (les quêtes "principales" donnant plus d'xp) donc il est fort possible que je sois passée à côté d'une éventuelle quête secondaire qui débloquerait l'accès à celle que je souhaite réaliser. Si c'est le cas pourrait-on m'indiquer quelle(s) quête(s) je dois réaliser avant ? Sinon, je la trouve où cette satanée quête ? :'(


Merci d'avance !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    November a écrit: »
    Bonjour,

    Je bloque sur l'objectif "faites échouer les plans de Pélidil à Foyeraie" (Prasin - Domaine Aldmeri) parce que je ne trouve pas où lancer la quête. Y a-t-il des prérequis pour pouvoir la lancer ? J'ai laissé les quêtes secondaires de côté dans le but d'xp plus rapidement (les quêtes "principales" donnant plus d'xp) donc il est fort possible que je sois passée à côté d'une éventuelle quête secondaire qui débloquerait l'accès à celle que je souhaite réaliser. Si c'est le cas pourrait-on m'indiquer quelle(s) quête(s) je dois réaliser avant ? Sinon, je la trouve où cette satanée quête ? :'(


    Merci d'avance !

    alors , si je me rapelle bien il faut faire les quêtes principale dans l'ordre . logiquement si tu a déja fait celle d'avant , ta destination sera a foyerai " sud ouest de prasin " dans un grand batiment qui fait bien penser aux elfes .
  • November
    November
    Soul Shriven
    Salut,

    Problème résolu j'avais simplement oublié de rendre la quête "le bâton de Magnus" à la fin de la quête précédente !


    Merci tout de même pour l'aide et désolée pour le dérangement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.