Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Pourquoi l'assassin en tissu n'est il pas discret ?

Hexyl
Hexyl
✭✭✭
Juste je demande..

Car porté du tissu ne fait pas de vous un éléphant.. ni ne fait plus de bruit en vous déplaçant. Alors qu'il y à même des pièces de metal sur certaine armure en cuir.
Bref je trouve ça stupide.

Ne préféreriez vous pas que ça soit un trait commun à ces deux armures ? Ou voir même à une autre branche puisque maintenant avec la guilde des voleurs on pourrait voir apparaître ce genre de trait.
Evidemment pas compatible avec l'armure lourde..

Qu'en pensez vous ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Parce qu'il se prend les pieds dans sa robe.


    Tu veux parler du passif qui fait que l'on est furtif sur un plus large rayon ? Je ne pense pas que tous les mages jouent sur la furtivité, mis à part les Lames Noires qui ont un sort facilement spammable pour ça.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    L'armure en tissu est ample, elle s'accroche, elle ne facilite pas les mouvements précis mais plutôt la concentration du porteur via un minimum d'encombrement. L'armure medium, elle, concentre au maximum les forces et la dextérité de son porteur.

    S'il fallait mettre une échelle, la légère devrait faciliter la furtivité plus que la lourde. Mais on est sur un MMO, il faut mettre des passifs, et je ne vois pas donner une source supplémentaire de puissance ni au magie (en rajoutant ce passif à tous), ni au vigueur (nouveau passif), et quand à baisser encore la pauvre armure lourde… non, d'un point de vue équilibrage, ce serait une très mauvaise idée.
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Ample ?
    Serieux.. Tu as déjà vus un lame noir en tissus ? c'est la plus ressemblante armure d'un assassin qu'il puisse y avoir.
    Il n'y a pas que les robes.
    C'est coller à la peau là..

    Les medium c'est limite si t'as pas de la maille et des plaques dessus..
    Alors ok ne pas en faire bénéficier les mages.

    Mais un lame noir magie en tissu n'a aucune raison d'être moins discret.

    J'sais pas moi....
    C'est Ample ça pour vous :
    maxresdefault.jpg


    En fait ce qui m’énerve le plus, c'est d'être un lame noir stamina et perdre de la furtivité en mettant deux pieces en tissus...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Surprise ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu n'as pas connu l'époque où les vestes légères n'existait pas :p

    Un NB a l'invisibilité, il n'a aucune raison de se plaindre franchement… Et après tout, mettre d'autres types d'armures doit bien t'apporter avantages comme inconvénients.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hexyl a écrit: »

    Ne préféreriez vous pas que ça soit un trait commun à ces deux armures ? Ou voir même à une autre branche puisque maintenant avec la guilde des voleurs on pourrait voir apparaître ce genre de trait.

    Trait ? en parlant de ça , plutot que rajouter des passif ect ... pourquoi pas SUPPRIMER l'ajusté pour mettre un trait qui augmente notre furtivité ?

  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Hexyl a écrit: »
    En fait ce qui m’énerve le plus, c'est d'être un lame noir stamina et perdre de la furtivité en mettant deux pieces en tissus...
    J'connais pas trop les lames noires vigueur, donc j'ai une question qui me turlupine : Pourquoi un lame noire stamina met DEUX pièces en léger ?

    Ensuite, comme @Balabù, je ne pense pas que beaucoup de perso magiques se reposent sur la fufu (ça leur pompe trop de vigueur pour que ce soit efficace). Les lames noires, oui, les autres, bof. Et en tant que lame noire magie, si je veux fufu, je me met en cape c'est clairement plus efficace pour un magie qu'un quelconque bonus.

    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Après il y a les passifs raciaux et vampires pour la furtivité.

    La guilde des voleurs et son arbre de compétences est un dlc et à ce titre il faut considérer que tout le monde ne le possède pas. Donc il n'est pas concevable d attribuer des passifs qui déséquilibreraient le jeu.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    @Shaiba

    En stamina ça me permet d'avoir un peu plus de magie et de regen magie, ce qui me permet de lancer une cape d'ombre ou un buff de plus contre un équipement full cuirs. Mais je suis conscient que ça ne soit pas le plus optimiser..

    Oui je suis d'accord quand full magie on as la cape qu'on peut spam quasi tous le temps mais c'est assez.. chiant..
    Toute les 3sec quoi.

    Je trouvais juste que c'etait un non sens d'être moins discret avec ce genre d’équipement qu'avec un autre..
    Ok c'est un mmo, mais faut que ça reste un tant soit peu logique..

    Et il y a pas mal de chose illogique dans Teso.
    Comme un sort qui coûte de la stamina mais qui fait des dégât magique.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hexyl a écrit: »
    Comme un sort qui coûte de la stamina mais qui fait des dégât magique.

    Peut-être qu'il infligera bientôt des dégâts de poison :]

    Pour en revenir au RP et à l'armure de tissu. Je suis assez d'accord avec Roy. Elle est légère et ample, mais entrave tes mouvements et ne te permet pas d'être aussi agile qu'avec une armure de cuir.
    Ce serait peut-être plus logique d'avoir un malus de furtivité en armure lourde. Mais là encore, on risquerait de déséquilibrer le jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.