Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Sujet officiel « Dark Brotherhood : Premiers regards »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Dark Brotherhood : Premiers regards ».
Chuuut ! Nous allons vous donner un aperçu de notre prochain Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, et vous ne voudrez pas en manquer une miette.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Santos13
    Santos13
    Soul Shriven
    <Bha je me langui qu'elle sorte cette mise à jour ^^.

    Par contre je sais pas si j'ai mal lu mais j'ai l'impression que l'on aura pas droit au changement d'apparence dommage.
    Bonjour. Je me nomme Santoh gro-Lamdash et je suis un Chevalier dragon. C'est moi qui massacre un p'*** peu tout les...
  • issabxlnetb16_ESO
    quid du chat écrit sur console c'est pour cette maj?
  • ghaderal
    ghaderal
    Soul Shriven
    Ils entendent quoi par Suppression des rangs Véteran ? ça m'as l'air supper vague tout de même !
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Pour les rangs vétéran, il me semble qu'ils vont purement et simplement disparaître, au profit d'une progression via les Points de Champion (mini-bonus cumulables). Ce qui est une excellente chose à mon avis !
    C'était hypocrite et absurde dès le départ, ce système de "niveaux après le niveau maximum". Les serial-rerollers comme moi ne seront plus désespérés d'arriver au niveau 50 (pour rien) sur un personnage !
    Et les points de champion se gagnent à l'échelle du compte ! parfait pour tous mes alts :)
    la Boutique à Couronnes, dont des emplacements de personnages supplémentaires
    Alleluia !!
    Par contre j'aimerais savoir le prix en Couronnes pour chaque nouvel emplacement...!

    Un compte ESOTU neuf, acheté chez un vendeur en ligne, avec ses 8 emplacements de personnages, coûte 15€ : ça revient donc à 1,87€ par emplacement de cette manière.
    Sachant qu'à la Boutique 1€ équivaut donne entre 107 et 157 Couronnes (selon le pack choisi), j'espère que chaque nouvel emplacement restera dans ces prix, donc pas beaucoup plus que 100 Couronnes.

    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour pas beaucoup plus de 100 couronne, j'ai très peu d'espoir. Je verrai au moins dix fois plus…

    Pour la suppression des rangs vétérans, voilà les infos datant de cinq ou six mois (donc susceptibles d'avoir changé) de la part d'un ZOS :
    - plus du tout de rang vétéran (sans blague)
    - une progression de stuff via points champions
    - la correspondance est de 10 CP = 1 vet. Donc le stuff v16 actuellement deviendra du stuff 160 cp.
    - chaque compte gagnera un certain nombre de cp suivant son vétéran le plus haut. Pour ceux n'atteignant pas le nombre de cp demandé pour leur stuff porté actuellement, ils gagnerons le surplus (un v16 avec 60 cp donc stuff "v6" post maj gagnera non pas la trentaine de CP d'un v16, mais 100 CP pour en avoir 160).
    - pas de grosse hausse de tier d'équipement à prévoir (on imagine du stuff 170 cp, 180 cp, peut être maximum 190 et 200 cp à la maj).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    chaque compte gagnera un certain nombre de cp suivant son vétéran le plus haut

    Le mec qui s'est fait @&amp;$% àmonter v16 ses huit persos sera un peu laisé du coup par rapport à celui qui n'en a monté qu'1, non ? Je veux dire, hormis les points cp gagnés en montant les v16, ça n'aura servi à rien, si ? Selon ce que tu dis, quelque soit le nombre de v16 que le joueur a monté, il aura 160 cp au final (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)

    Sinon, concernant la (ou le, je sais jamais ce qu'on doit dire) DLC, j'ai remarqué dans la video de présentation une sorte d'execution par derrière à deux lames au niveau du cou, ça m'intrigue. Est-ceque ça sera une nouvelle compétence ou un truc dispo que dans la guilde ? Enfin bref quelqu'un a des infos ?
    Edited by Xarc on 21 avril 2016 7:19
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, c'est ça. Exactement ce qui a été annoncé à l'arrivée des cp, qu'un seul v16 par compte recevrait des bonus comme à l'arrivée des cp.
    Mais accessoirement, ça aura aussi servi à pouvoir jouer ces personnages en compétitif haut niveau (pvp et pve), c'est pour ça que j'ai monté trois autres v16 en plus de mon main. Le reste, ils abusent de l'équilibrage.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Aaahhh merci ça change des post de certain qui crachent en avance sur ce DLC ou une groupe de pleurnichard....

    Perso : La supression des Rang Veteran c'est juste énorme :D ENFINNNNNNN
    La création de Poison ? hummmmm cool trop de champignons qui ne servent pas en ce moment
    Amélioration des compétences vigueur : j'ai vu que Zenimax avait pour projet de faire des morph Poison pour certaine comp vigueur es ce que ça tien toujours ?
    Amélioration des performances en Cyrodiil : Première fois en 2 ans qu'il l'annonce officiellement sur leur site :D Petite lueur d'espoir ? :) (On verra enfin le niveau des AD FR qui viennent plus en Cyrodiil à cause du lag soit disant...)
    Le sac d'artisanat ? Enfin une récompense pour les abonnés merci :D

    En bref je suis impatient de voir ce DLC même si je m'enfou complètement du contenu PvE ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OUi beaucoup de bonnes nouvelles dans ce DLC, il arrivera en aout c'est ça ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Prévu pour juin, de tête (sur PC en tout cas). Donc le PTS devrait arriver dans un petit mois.

    Franchement, dans ce dont j'attend beaucoup, il y a la suppression des vétérans, la prise des quartiers impériaux, l'équilibrage//ajustement des traits d'armes et d'armures (arrivée de ces fameuses possibilité du genre génération d'ultime, boost des temps de dots, et compagnie?), les améliorations à Cyrodiil (sans blague), l'ajustement des épreuves (mais seulement le Sanctum?) et bien sûr la maj vigueur (mon sorcier vigueur l'attend impatiemment). La CN en elle même, c'est du bonus peut être intéressant, on verra.
    Ah, et bien sûr, le plus impatient c'est le patch note géant.
  • Ashgarot
    Ashgarot
    Toujour pas de nouvelles concernant l'implantation du chat écrit sur consoles ?

    (Faute d'arivé à nous à nous pondre une recherche de groupe vraiment efficace on pourrais plus facilement monté des groupes donjon)

    Puis sérieux zen, un mmo sans chat textuelle, wtf ?
    Edited by Ashgarot on 21 avril 2016 9:48
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je voudrais quand même dire Merci à Zenimax d'écouter la communauté. J'ai jeté un oeil au contenu (hors dlc) qui accompagnera la maj, et voila :
    Le retrait des Rangs de Vétéran. :)
    La fabrication de poison, pour ceux qui veulent être particulièrement vicieux envers leurs ennemis. :)
    L'affichage des noms est activable pour tous les personnages. demandé par la communauté
    L'affichage du nom des personnages sur Xbox One et PlayStation®4. demandé par la communauté
    La protection des objets afin de ne pas détruire accidentellement vos objets de valeur. demandé par la communauté
    Des améliorations et nouvelles fonctionnalités apportées à l'outil de groupes, dont une vérification du statut, un système de vote pour renvoi et une mise à jour du compteur de temps d'attente. demandé par la communauté
    Des tonnes de mises à jour de la Boutique à Couronnes, dont des emplacements de personnages supplémentaires, des aperçus de motifs et des chapeaux. demandé par la communauté
    Un sac d'artisanat pour les adhérents à ESO Plus. demandé par la communauté (revalorisation de ESO+)
    Des améliorations et ajustements apportés aux traits d'objets. :)
    Des améliorations continuelles aux performances en Cyrodiil. demandé par la communauté
    L'ajustement de l'Épreuve du Sanctum Ophidia, ainsi qu'un rééquilibrage et l'addition de modes Normal et Vétéran. demandé par la communauté
    L'équilibrage du combat et des compétences, dont les lignes de compétences de la guilde des guerriers, des Vampires et des compétences basées sur la Vigueur. demandé par la communauté

    Donc quand même, la communauté est écoutée je tiens à le signaler. ZOS bosse et je suis sûr qu'ils font tout leur possible pour à la fois apporter des changements demandés, apporter du nouveau contenu, et corriger des bugs. Mais il me semble logique que ce soit difficile.
    Edited by Xarc on 21 avril 2016 11:13
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Fredoric1001
    Fredoric1001
    ✭✭
    euuhhhh....

    Cœur-Enclume... sérieusement ? Qu'est ce qui n'allais pas avec Anvil ? son nom dans TES 4 ?
    Put** je hais les traducteurs de mer** qui se contrefoute du Lore et de sa cohérence, ou encore de l'ancien travail de traduction le cas échéant.

    Vous me direz Anvil n'as pas été traduit à l'époque de TES 4, c'est le nom anglais. Certes, mais autant une traduction de Daggerfall, par exemple, un nom à très forte consonance anglaise, était nécessaire et Daguefillante est très bien trouvé/traduit selon moi, un parfait compromis entre similarité de signification et de prononciation, mais autant Anvil est un nom/mot aisément prononçable à la française sans grande consonance anglaise. Alors pourquoi vouloir un autre nom ? D'autant plus que c'est pas comme si c'était une ville majeure de TES 4 !! pour une ferme ou une caverne à la c** qu'ils change des traducs on s'en fout après tout, mais une ville bordel !!
    Il est certes regrettable que les traducteurs de TES 4 ne ce soit pas donné plus de mal, mais de toute façon, selon moi, seule Cheydinhall aurai mérité une traduction du fait de sa forte consonance anglaise, les autres villes, bien que pas forcément à consonance française, ne sont pas non plus trop chargé en consonance anglaise, et donc prononçable à la française. C'est je pense ce qu'ont du ce dire les traducteurs à l'époque mais passons... Des milliers/millions de personnes connaissent déjà cette ville comme étant Anvil !!

    Alors POURQUOI ?!

    On peut toujours ce consoler en ce disant que c'est un nom propre à l'Ere Seconde.... enfin....

    Ca me rappelle le cas : Hammerfell -> Lenclume -> Martelfell ... (en soit Martelfell c'est bien trouvé mais ça n'as pas lieu d'être quand la province à déjà un nom français depuis TES 3 !!!!!)

    En général je suis plutôt défenseur des VF (traduc pas doublage ça c'est un autre débat), mais franchement ça me fout en rogne de voir que des mecs dont c'est le boulot, et qui en plus sont payé, soit si peu impliqué et respectueux dans leur travail...
    J'implore les équipes de traduction qui seront affectées à TES 6 de ne pas massacrer le Lore comme ces traducteurs le font pour TESO...

    PS : Si un traducteur français de TESO passe par là je serai ravis d'entendre son argumentaire sur le fondement de cette nouvelle traduction.
    Edited by Fredoric1001 on 21 avril 2016 11:56
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    *A oublier*

    Edited by Templatre on 21 avril 2016 12:48
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Sinon, concernant la (ou le, je sais jamais ce qu'on doit dire) DLC, j'ai remarqué dans la video de présentation une sorte d'execution par derrière à deux lames au niveau du cou, ça m'intrigue. Est-ceque ça sera une nouvelle compétence ou un truc dispo que dans la guilde ? Enfin bref quelqu'un a des infos ?


    On peut imaginer quelque chose en rapport avec une synergie et un talent passif de la nouvelle branche de la Confrérie Noire.
    Un peu dans le genre : Je te tranche la gorge, je te coupe la tête, je t'arrache bras et jambes.
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    @Fredoric1001 : Sooo hardcooore. Une tempête dans un verre d'eau...
    "Anvil" était bidon et "Coeur-enclume" est plutôt sympathique, bien qu'un peu long.
    RoyJade a écrit: »
    Pour pas beaucoup plus de 100 couronne, j'ai très peu d'espoir. Je verrai au moins dix fois plus
    Dix fois?!... XD
    Ce serait une totale escroquerie dans ce cas. Du coup je reste prudent devant cette annonce, qui peut aussi bien mériter la standing-ovation ou les jets de tomates, selon le tarif qu'ils imposent...
    8 slots de personnages pour un jeu proposant 10 races jouables, dès le départ, a été l'une de mes grandes déceptions envers TESO.
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Dix fois plus serait une arnaque, je suis d'accord. Mais quand je compare aux prix des motifs, des assistants, des montures et autres… je me dis que c'est plutôt réaliste.
    Au plus bas, je miserai pour 500 couronnes, ce qui reste cher à mes yeux.

    Pour Anvil, l'annonce française avait fait une erreur pour le dlc TG, de tête. Un nom déjà existant avait été retraduit, on s'était insurgé, mais la version PTS ne présentait pas l'erreur (qui venait en fait d'une mauvaise traduction de l'annonce, faite complètement à l'arrache comparé au jeu). À voir si ça restera, mais je n'espère pas.
    Sinon, on peut exiger un changement comme celui fait sur le nom de Rakkat, boss final de MoL, qui s'appelais en version Fr PTS… Chat Périlleux. Non, ce n'est pas une blague. Ils l'ont corrigé très vite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.