Alleluia !!la Boutique à Couronnes, dont des emplacements de personnages supplémentaires
chaque compte gagnera un certain nombre de cp suivant son vétéran le plus haut
Le retrait des Rangs de Vétéran.
La fabrication de poison, pour ceux qui veulent être particulièrement vicieux envers leurs ennemis.
L'affichage des noms est activable pour tous les personnages. demandé par la communauté
L'affichage du nom des personnages sur Xbox One et PlayStation®4. demandé par la communauté
La protection des objets afin de ne pas détruire accidentellement vos objets de valeur. demandé par la communauté
Des améliorations et nouvelles fonctionnalités apportées à l'outil de groupes, dont une vérification du statut, un système de vote pour renvoi et une mise à jour du compteur de temps d'attente. demandé par la communauté
Des tonnes de mises à jour de la Boutique à Couronnes, dont des emplacements de personnages supplémentaires, des aperçus de motifs et des chapeaux. demandé par la communauté
Un sac d'artisanat pour les adhérents à ESO Plus. demandé par la communauté (revalorisation de ESO+)
Des améliorations et ajustements apportés aux traits d'objets.
Des améliorations continuelles aux performances en Cyrodiil. demandé par la communauté
L'ajustement de l'Épreuve du Sanctum Ophidia, ainsi qu'un rééquilibrage et l'addition de modes Normal et Vétéran. demandé par la communauté
L'équilibrage du combat et des compétences, dont les lignes de compétences de la guilde des guerriers, des Vampires et des compétences basées sur la Vigueur. demandé par la communauté
Sinon, concernant la (ou le, je sais jamais ce qu'on doit dire) DLC, j'ai remarqué dans la video de présentation une sorte d'execution par derrière à deux lames au niveau du cou, ça m'intrigue. Est-ceque ça sera une nouvelle compétence ou un truc dispo que dans la guilde ? Enfin bref quelqu'un a des infos ?
Dix fois?!... XDPour pas beaucoup plus de 100 couronne, j'ai très peu d'espoir. Je verrai au moins dix fois plus