Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Petites questions d'un (re)nouveau

Shakh
Shakh
Bonjour, bonsoir, bonjoir ou bonsour, c'est comme vous voulez.

Voila, comme le dit le titre, je me prépare à éventuellement reprendre mon aventure sur les terres de Tamriel, mais quelques questions me taraudent ( bawai, ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché ).

Primo, concernant les packs de contenu téléchargeables : Sont-ils payants ? Si non, comment peut-on se les procurer ? J'ai souvenir du DLC pour avoir la race des Imperiaux mais il était payant.

Deuxio, la stabilité IG : J'avais énormément de crash IG lorsque j'y jouais, est-ce toujours le cas ?

Troizio, l'intêret du jeu de groupe : A l'époque, c'était pas réellement valorisé, qu'en est-il de la situation actuelle ?

Quatrezio ( oui j'commence à galérer là), l'intêret du jeu : Simplement, est-ce que je risque d'être agréablement surpris en me reconnectant ?

Merci à ceux qui répondront et qui éclaireront ma lanterne sur le point de se rallumer ! :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Shakh a écrit: »
    Bonjour, bonsoir, bonjoir ou bonsour, c'est comme vous voulez.

    Voila, comme le dit le titre, je me prépare à éventuellement reprendre mon aventure sur les terres de Tamriel, mais quelques questions me taraudent ( bawai, ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché ).

    Primo, concernant les packs de contenu téléchargeables : Sont-ils payants ? Si non, comment peut-on se les procurer ? J'ai souvenir du DLC pour avoir la race des Imperiaux mais il était payant.

    Deuxio, la stabilité IG : J'avais énormément de crash IG lorsque j'y jouais, est-ce toujours le cas ?

    Troizio, l'intêret du jeu de groupe : A l'époque, c'était pas réellement valorisé, qu'en est-il de la situation actuelle ?

    Quatrezio ( oui j'commence à galérer là), l'intêret du jeu : Simplement, est-ce que je risque d'être agréablement surpris en me reconnectant ?

    Merci à ceux qui répondront et qui éclaireront ma lanterne sur le point de se rallumer ! :)

    primo : Oui il sont payant . Imperial city / orsinium / thieves guild sont entre 1500 et 3000 couronnes ( les couronnes sont achetable via ton compte du jeu , et quand tu a rentrer ton code a couronne tu achéte les DLC via ton jeu ) la race impérial n'est pas un DLC ^^ c'est un petit ajout ( micro ajout ) payant

    Deuxio : hum je trouve que le lag en cyro et pve a été améliorer , il y en a toujours mais moins

    troizio : tu a des nouveau donjon qui nécésssite un bon groupe et de la patience , les strat sont superbe . donc jouer en groupe ( MMO ) c'est les 3/4 du jeu ^^ tu peux faire des groupe de 4 a 12 en pve , et j'usqu'a 24 en PVP .

    quatrezio : oui ! plein de dlc et de nouvelles aventure en teso ! tu va pas t'ennuyer !
  • Shakh
    Shakh
    Merci beaucoup pour tes réponses rapide Apherius ! :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les packs téléchargeables sont tous payants, que ce soit les petits bonus (pack explorateur, pack impérial) ou les dlc (Cité Impériale, Orsinium, Guilde des Voleurs). Vu que l'abonnement a disparu, les dlc ne pouvaient être que payants.

    Pour les crash, ça dépend. Le jeu n'est toujours pas super stable, mais personnellement je n'ai aucun problème de crash avec le client 32 bit, quand d'autres ont plein de problèmes. Quand aux lags, ça dépend des endroits.

    Le jeu de groupe n'a connu comme seule amélioration l'ajout de donjons et d'un raid. Les dlc Orsinium et GV sont même entièrement solo (sauf à la limite leurs world boss et ien sûr le raid de la GV). Par contre, il y a vraiment moyen de faire quelque chose en jouant en groupe.

    Pour la surprise agréable, ça dépend de trop de choses. Mais vu que la reprise est gratuite, autant tester.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    2. Un crash par session de jeu ici, on va dire toutes les deux heures en 64bits. Mais bien sûr, les aléas des configs toussa.

    3. Boarf, TESO n'est toujours pas un très bon exemple pour le jeu de groupe. Me concernant, je me limite à un duo, voir trio, très rarement. Je ne viens plus sur TESO que pour du solo et satisfaire l'absence de nouvel opus TES.

    4. Si tu aimes la license et que tu n'es pas grand routard de MMO, tu peux avoir des surprises. Sans plus sinon.
  • Shakh
    Shakh
    Merci pour vos réponses !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ll y a vraiment de quoi faire. ll y a de nouvelles regions à découvrir, la cité impériale, la guilde des voleurs, le pays des orcs, et bientôt la confrerie noire dans une autre region avec son lot de quêtes et de succès ;)

    Le jeu évolue de manière constante, t'as des bugs très chiants mais d'autres qui ont étés résolus (qu'on a tendance à oublier). Le lag et les crash, il y en a moins, et ça depend des gens. Moi comme beaucoup j'ai ni crash ni lag (sauf en pvp aux heures de pointe vers18-22h en gros, encore que ça a tendance à se limiter au weekends maintenant).

    En plus le jeu se stabilise constamment (même si ça fait débat) au niveau des classes, et les rangs veteran vont être supprimés prochainement.

    Ils bossent sur le housing (aucune info à ce sujet à part qu'ils y bossent), on sait aussi qu'ils veulent implémenter un barbier/coiffeur et qu'il sera possible de changer de nom (de race aussi peut-être je ne sais plus).
    Et tout un tas d'autres projets qui arriveront à plus ou moins long terme comme la création de sorts

    Bref, le jeu est mieux qu'avant, tu vas pas t'ennuyer il y a de quoi faire, autant pour du solo que du jeu en groupe.

    alors (re)bienvenue en tamriel !
    Edited by Xarc on 19 avril 2016 9:53
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.