llSithisll a écrit: »Si il a passé sont temps en Cyrodiil du niveau 10 à 21, je pense pas que ça soit impossible...
llSithisll a écrit: »Car meme si tu a atteint le Niveau 7 pour la déto, il te faut après, atteindre le niveau 15 de campagne
Et sa prend beaucoup de temps pour être 15
Bah oui mon gars les joueurs PvE n'ont pas arrêter de chialer sur les forums officiel pour un nerf des rang d'alliance --' Au lieu de try hard comme nous les vrai joueurs PvP ...
Bah oui mon gars les joueurs PvE n'ont pas arrêter de chialer sur les forums officiel pour un nerf des rang d'alliance --' Au lieu de try hard comme nous les vrai joueurs PvP ...
OuillSithisll a écrit: »Car meme si tu a atteint le Niveau 7 pour la déto, il te faut après, atteindre le niveau 15 de campagne
Et sa prend beaucoup de temps pour être 15
Ha d'accord autant pour moi alors...
merci pour l'infos
Ah tiens jehazi ! ce serait aps les Joueurs PVP qui n'ont pas arrêter de chialer sur les formus officiel pour pouvoir acheter les monsters casque en AP ? au lieu de try hard comme nous les vrai joueur PVE . tiens et au faite , les joueurs pvp continue de chialer car ils veulent acheter les armes maesltrom . tu vois ? moi aussi j'aime bien généraliser
Mon DK niveau 31, avant la maj, avait quasiment la détonation (me manquait 28% du niveau 7 en guerre d'alliance, donc plus grand chose). Avec la facilité actuelle, ça ne m'étonne pas.
Et n'oublie pas que réparer donne beaucoup d'ap et aucun xp.
Tu as mal compris. Mon rang pvp était de quasiment 15 AVANT la maj, alors que j'étais niveau 31, ce qui fait que mon arbre "assaut" était presque niveau 7 (détonation).
Et oui, avec la maj je suis passé niveau 10 en assaut/soutien au niveau 31. C'était possible (bien que dur) avant la maj déjà, d'après mes calculs j'aurai eu la détonation niveau 35 sans le changement. Alors maintenant, c'est encore plus facile.