Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Détonation PVP (Compétence)

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
Est il possible qu'un LEV 21 aurais déjà acquis la compétence Détonation ?
Car là je reste très surpris
Explication merci
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Si il a passé sont temps en Cyrodiil du niveau 10 à 21, je pense pas que ça soit impossible...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Si il a passé sont temps en Cyrodiil du niveau 10 à 21, je pense pas que ça soit impossible...

    C'est tout de meme incroyable l'ami
    Car meme si tu a atteint le Niveau 7 pour la déto, il te faut après, atteindre le niveau 15 de campagne
    Et sa prend beaucoup de temps pour être 15
    C'est là que je me pose la question !!!

    J'en vois même lev15
    Et qui on presque toutes leurs compétences a fond (Allucinant)
    Edited by Jehazi007 on 18 avril 2016 5:05
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je l'ai eu lvl 17, je ne fais que du cyrodiil.
    Edited by Xarc on 18 avril 2016 7:59
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Jehazi007 Depuis la màj c'est moin que le rang pvp 15 pour la déto... et monter les ap n'est pas ce qui prend le plus de temps!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • timika51
    timika51
    Soul Shriven
    Effectivement ça se monte plus vite depuis leur mise à jour j'étais à peine niveau 4 dans l'assaut ce samedi et je suis arrivé niveau 7 pour avoir ma déto le dimanche
    X-One Gt: timika51 (Pacte de Coeurébène)

    Nouveau sur Pc : El-Pépiit0
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Oui
    Jehazi007 a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Car meme si tu a atteint le Niveau 7 pour la déto, il te faut après, atteindre le niveau 15 de campagne
    Et sa prend beaucoup de temps pour être 15

    Bah oui mon gars les joueurs PvE n'ont pas arrêter de chialer sur les forums officiel pour un nerf des rang d'alliance --' Au lieu de try hard comme nous les vrai joueurs PvP ...
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »

    Bah oui mon gars les joueurs PvE n'ont pas arrêter de chialer sur les forums officiel pour un nerf des rang d'alliance --' Au lieu de try hard comme nous les vrai joueurs PvP ...

    Ah tiens jehazi ! ce serait aps les Joueurs PVP qui n'ont pas arrêter de chialer sur les formus officiel pour pouvoir acheter les monsters casque en AP ? au lieu de try hard comme nous les vrai joueur PVE . tiens et au faite , les joueurs pvp continue de chialer car ils veulent acheter les armes maesltrom . tu vois ? moi aussi j'aime bien généraliser
    Edited by Apherius on 18 avril 2016 11:02
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Oui
    Jehazi007 a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Car meme si tu a atteint le Niveau 7 pour la déto, il te faut après, atteindre le niveau 15 de campagne
    Et sa prend beaucoup de temps pour être 15

    Bah oui mon gars les joueurs PvE n'ont pas arrêter de chialer sur les forums officiel pour un nerf des rang d'alliance --' Au lieu de try hard comme nous les vrai joueurs PvP ...

    Ha d'accord autant pour moi alors...
    merci pour l'infos
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »

    Bah oui mon gars les joueurs PvE n'ont pas arrêter de chialer sur les forums officiel pour un nerf des rang d'alliance --' Au lieu de try hard comme nous les vrai joueurs PvP ...

    Ah tiens jehazi ! ce serait aps les Joueurs PVP qui n'ont pas arrêter de chialer sur les formus officiel pour pouvoir acheter les monsters casque en AP ? au lieu de try hard comme nous les vrai joueur PVE . tiens et au faite , les joueurs pvp continue de chialer car ils veulent acheter les armes maesltrom . tu vois ? moi aussi j'aime bien généraliser

    Tu marque 1pts l'ami Apherius
    Vive la République :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mon DK niveau 31, avant la maj, avait quasiment la détonation (me manquait 28% du niveau 7 en guerre d'alliance, donc plus grand chose). Avec la facilité actuelle, ça ne m'étonne pas.
    Et n'oublie pas que réparer donne beaucoup d'ap et aucun xp.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Mon DK niveau 31, avant la maj, avait quasiment la détonation (me manquait 28% du niveau 7 en guerre d'alliance, donc plus grand chose). Avec la facilité actuelle, ça ne m'étonne pas.
    Et n'oublie pas que réparer donne beaucoup d'ap et aucun xp.

    Oui avant la Maj avec ton Lev31 tu été presque Niveau 7
    Mais après passé le 7 faut falais passé Niveau 15 Campagne et la sa prenais du temps Fou
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu as mal compris. Mon rang pvp était de quasiment 15 AVANT la maj, alors que j'étais niveau 31, ce qui fait que mon arbre "assaut" était presque niveau 7 (détonation).
    Et oui, avec la maj je suis passé niveau 10 en assaut/soutien au niveau 31. C'était possible (bien que dur) avant la maj déjà, d'après mes calculs j'aurai eu la détonation niveau 35 sans le changement. Alors maintenant, c'est encore plus facile.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Tu as mal compris. Mon rang pvp était de quasiment 15 AVANT la maj, alors que j'étais niveau 31, ce qui fait que mon arbre "assaut" était presque niveau 7 (détonation).
    Et oui, avec la maj je suis passé niveau 10 en assaut/soutien au niveau 31. C'était possible (bien que dur) avant la maj déjà, d'après mes calculs j'aurai eu la détonation niveau 35 sans le changement. Alors maintenant, c'est encore plus facile.

    Ha ok Autant pour moi
    Mais logiquement avant la maj, quand tu était 15 en Campagne tu était 7 en Assaut
    Du moins sur console

    Edited by Jehazi007 on 18 avril 2016 8:06
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'était >quasiment< rang 15 :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.