Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Incorporation d'un niveau de difficulté vêt+ pour les donjon actuel?

jillianlegende
Edited by jillianlegende on 15 avril 2016 11:23

Incorporation d'un niveau de difficulté vêt+ pour les donjon actuel? 12 votes

Pour
58%
MalisseDrahnShaibaShakkal26EzeqelAzimuldajillianlegende 7 votes
Contre
8%
Edweardo 1 vote
Autres...
33%
SrCrollsIruil_ESOAnjaliOruki 4 votes
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Autres...
    C'est quoi un niveau Vet+ pour toi ?

    Plus de PV sur les boss ? Plus de résistance ? Plus de dégats de ses attaques ?
    Plus de mobs ?
    Phase de boss plus rapides ?
    Tout ça ?
    Autre ?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • jillianlegende
    Pour
    Tout ça ^^ avec une mécanique différente de vêt classique.
    Je préciserai ca^^ merci
    Edited by jillianlegende on 15 avril 2016 11:42
  • jillianlegende
    Pour
    Premièrement moi ce que j'attends d'un donjon c'est que l'on casiement forcer de faire une équipe classique (1tank, 1heal, 2dps)

    Donc oui que les bosses et mobs soit plus résistant, face plus de dégât, que phase de combat soit différent de celle des vêt classique.
    Avant tout, je me dit qu'il en faut pour tout type de joueurs.

    Le nerf de difficulté me fait peur à un point que comme je dit à chaque fois, on optimise nos perso pour taper du ragnard.
    Une parti de mon équipe raid ce décourage de lorkaj alors que d'autres on l'impression de re-découvrir le jeu... C'est ça que j'attends.
    Aux niveaux du loot, un pourcentage augmenter et pourquoi tête ou épaules indomptable...
    Edited by jillianlegende on 15 avril 2016 12:09
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Pour
    moi je suis pour, mais vraiment à condition que se soit adapter au console en pensant que la façon de jouer (manette) n'est pas la même que sur pc.

    et un niveau vet+ je le comprend comme une difficulté pour l'élite des joueurs TESO, c'est ça?

    donc si oui je confirme, j'ai donner mon avis sur un autre post où il fallait des niveaux plus bas pour les joueurs avec des gameplay novice donc c'est logique que je vote pour dans se cas là.
    ps4 - @Ezeqel
  • jillianlegende
    Pour
    Ezeqel a écrit: »
    moi je suis pour, mais vraiment à condition que se soit adapter au console en pensant que la façon de jouer (manette) n'est pas la même que sur pc.

    et un niveau vet+ je le comprend comme une difficulté pour l'élite des joueurs TESO, c'est ça?

    donc si oui je confirme, j'ai donner mon avis sur un autre post où il fallait des niveaux plus bas pour les joueurs avec des gameplay novice donc c'est logique que je vote pour dans se cas là.

    Effective, beaucoup ce lasse et quite le jeu:/
    Les tank sont presque inutile pour pas de donjon dit vétéran...
    Et ça évite les discutions mordant ;)
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Autres...
    J'ai mis autre car perso je prefererais qu'ils continuent de faire ce qu'ils ont commencé , c'est a dire passer tous les donjons du jeu Normal en mode Veteran, le dernier étant la cité des cendres et datant d'au moins 1 an
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'attend ça depuis longtemp mais bon ... seulement s'il incorpore des nouvelle strat , car bon .... le méme donjon en + dur même avec + de loot ce serait pas intéressant , a part la tour et la prison , aucun întérét .
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Autres...
    Je met autre car je pense comme Oruki: pourquoi ZoS ne continue pas ce qu'il a été capable de faire jusqu'ici : passer tous les donjons en Vétéran avec nouvelle strat , histoire, mobs, récompenses...? ( au moins la on est sur qu'en matière de code c'est faisable )
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Anjali a écrit: »
    Je met autre car je pense comme Oruki: pourquoi ZoS ne continue pas ce qu'il a été capable de faire jusqu'ici : passer tous les donjons en Vétéran avec nouvelle strat , histoire, mobs, récompenses...? ( au moins la on est sur qu'en matière de code c'est faisable )

    ça peut-être bien aussi , mais faudrait pas trop les surchargé , histoire qu'on ai un DLC + gros que thieves guilde qui été autant raté niveau stuff que niveau quête répétable et durée :/
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Faut pas oublier que ZOS a promis une alternance petit/gros dlc. TG était un petit, Orsi un gros, CI un petit, faut voir pour CN.
    Bon, j'admet qu'on me l'a rappelé tout à l'heure et que je n'ai pas toute confiance en ZOS pour tenir cette idée.

    Du reste, un niveau de difficulté supplémentaire pour les boss qui auraient une vraie strat complexe (sans abuser des synergies qui sont effectivement problématiques sur console, surtout quand faut viser avec), ça me plairait. Booster les packs, je ne sais pas trop, c'est amusant à affronter que de part le massacre causé, je n'avait aucun plaisir face aux mobs de la Tour à la sortie si ce n'est contre les élites. Les boss, eux, méritent toute notre attention.

    Ah, et j'attend aussi du level design très bien utilisé pour les combats.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.