Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Que pensez-vous de l'évolution d'ESOTU ?

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Complètement insatisfait(e), ce jeu régresse.. Que fait ZOS ?!
    Les Anglais sont en majorités insatisfait !
    Sa promet
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Complètement insatisfait(e), ce jeu régresse.. Que fait ZOS ?!
    wolfheart25 a écrit: »
    J'aime ce jeu! Mais il serait encore meilleur s'il n'y avait pas de lags et de freezes. :)

    Pourquoi vote tu "Pleinement satisfait(e), que ZOS continue ainsi ! ?
    Hors que tu rencontre des lags et Freezes ?
    tu parle sur les paysages et Gameplay je supose
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour ^^

    Merci pour tous vos commentaires. Je peux déjà bien synthétiser l'esprit général de la communauté forum vis à vis de l'évolution de Teso. (En me basant également sur les appréciations des anglophones)

    Je continuerais à lire les commentaires je trouve ça toujours intéressant ^^. Je suis content que vous ayez pu vous exprimer librement. C'est vrai que le jeu actuellement à l'air de souffrir de pas mal de chose. Il ne reste qu'à ZOS de réagir vis à vis des mécontentements majeur pour redresser un peu la courbe.

    Je lis souvent que ceux qui viennent sur le forum, sont ceux qui viennent râler mais c'est faux. Dans la généralité, car il y a des cas à part ^^, ce sont ceux qui s'intéressent énormément au jeu jusqu'à faire vivre la communauté sur le forum officiel. Il ne faut pas croire que quelqu'un qui est totalement satisfait ne viendra jamais sur le forum s'exprimer.

    Après ça aurait été sympa que ceux qui sont complètement satisfait développent un peu plus l'évolution positive de Teso. ^^

    Merci encore d'avoir participer et à plus tard ^^ (vous pouvez encore voter et donner vos appréciations, car je suis persuadé que quelque part, même si à faible niveau, ça servira)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Moyennement satisfait(e), des problèmes nuisent au jeu.
    Ca fait du bien de s'exprimer sur le jeu. Il a tellement de potentiel que ca me fait beaucoup de peine de le voir s'effriter à cause de lags et de contenu trop facile. (principalement)

    Je prie pour qu'une fois les rangs vétérans disparu, le challenge soit revenu... :#
    Les wipes sur les donjons vet me manquent crottenouille ! >.<
  • Adryaen
    Adryaen
    Soul Shriven
    Moyennement satisfait(e), des problèmes nuisent au jeu.
    Le truc que je trouve le plus dommage c'est le end game .
    Sérieux se refaire toutes les quêtes des autres alliances alors qu'on les a surement déjà fait avec un reroll...(même si les quêtes sont prenantes)
    Le PVE HL est assez décevant , le système de clé des indomptables je trouve ça répétitif mais à un point ...et ça pollue le chat.Après ce n'est que mon avis mais je trouve que les donjons se ressemblent un peu tous au niveau des strats (trash ,petit boss, événement scénaristique ,gros boss etc...)
    Le PVP ça amuse un moment mais pareil trop répétitif pas assez d'objectifs et de forts variés ,sans parler du lag.Les joueurs réclament depuis 2 ans du 1VS1 et c'est seulement maintenant qui se disent "à bah oui peut être bien dans 3,4ans"

    Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pleinement satisfait(e), que ZOS continue ainsi !
    Adryaen a écrit: »
    Le truc que je trouve le plus dommage c'est le end game .
    Sérieux se refaire toutes les quêtes des autres alliances alors qu'on les a surement déjà fait avec un reroll...(même si les quêtes sont prenantes)
    Le PVE HL est assez décevant , le système de clé des indomptables je trouve ça répétitif mais à un point ...et ça pollue le chat.Après ce n'est que mon avis mais je trouve que les donjons se ressemblent un peu tous au niveau des strats (trash ,petit boss, événement scénaristique ,gros boss etc...)
    Le PVP ça amuse un moment mais pareil trop répétitif pas assez d'objectifs et de forts variés ,sans parler du lag.Les joueurs réclament depuis 2 ans du 1VS1 et c'est seulement maintenant qui se disent "à bah oui peut être bien dans 3,4ans"

    le PVE . il y a que la tour et la prison ainsi que lorkhaj qui sont bien . le reste des donjon c'est pour les joueurs qui jouent a poil avec une attaque lourde . en pvp c'est autre chose c'est ... a non c'est pareil , c'est chien ... en 2 ans j'ai l'impression qu'il n'y a rien eu de + a se mettre sous la dent , a part des set buggé comme la mort cruel ... ils pourraient faire un super jeu ! des dlc - petit avec - de loot bien nul style syvarra ... des récompense adpaté pour le try hard style autre chose que du parabellum a la fin d'une aréne . ou la prise de quartier en cyrodiil ! ou méme la prise des quartier en cité impérial ... mais bon tout ça ce sera dans 1 ans , puis dans 2 ans , puis 3 . en résumé , le jeu est bien , MAIS il manque plein de chose pour améliorer le jeu en performance , il manque plein de chose pour améliorer le pve et le pvp . et toute ces chose .... sont toujours reporté a + tard
    Edited by Apherius on 14 avril 2016 6:43
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pleinement satisfait(e), que ZOS continue ainsi !
    @Shirown_ESO . si tu peux me donner le code pour faire des sondage ( tu sais , le petit tableau ou on choisi ) j'apprécierai ^^ merci
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moyennement satisfait(e), des problèmes nuisent au jeu.
    Apherius a écrit: »
    le PVE . il y a que la tour et la prison ainsi que lorkhaj qui sont bien . le reste des donjon c'est pour les joueurs qui jouent a poil avec une attaque lourde . en pvp c'est autre chose c'est ... a non c'est pareil , c'est chien ... en 2 ans j'ai l'impression qu'il n'y a rien eu de + a se mettre sous la dent , a part des set buggé comme la mort cruel ... ils pourraient faire un super jeu ! des dlc - petit avec - de loot bien nul style syvarra ... des récompense adpaté pour le try hard style autre chose que du parabellum a la fin d'une aréne . ou la prise de quartier en cyrodiil ! ou méme la prise des quartier en cité impérial ... mais bon tout ça ce sera dans 1 ans , puis dans 2 ans , puis 3 . en résumé , le jeu est bien , MAIS il manque plein de chose pour améliorer le jeu en performance , il manque plein de chose pour améliorer le pve et le pvp . et toute ces chose .... sont toujours reporté a + tard

    Mon gars si tu pètes un cable toi aussi, fais un break,mange un kitkat ou des haribo je sais pas trop mais détends toi... J'veux dire, il y a plein de joueurs (l'immense majorité) qui joue casual et qui n'a pas fait encore tous les donjons, peut-être même toutes les quetes, ou qui n'ont pas encore foutu les pieds en cyrodiil, parcequ'ils attendent de finir le contenu pve, je n'sais pas. Bref toi tu satures parceque t'as déjà tout fini mais reste calme, et pense aux autres joueurs qui n'ouvrent pas un topic toutes les 5minutes pour raler.
    Vous etes 2 ou 3 là à péter un plomb mais faites une pause Teso si vous supportez pas que le jeu ne sorte pas du nouveau contenu uniquement interessant toutes les 5 minutes. Il en faut pour tous les gouts, si ça te plait pas, bah, tant pis hein.Peut-être que ça plait à d'autres ? Peut-être que c'est bien aussi d'avoir des sets merdiques pour départager les meilleurs joueurs des moins bons, peut-être que le set est merdique pour toi et qu'il est super pour d'autres... Peut-être que t'as fait la TG en 8h mais que pour d'autres joueurs ça représente 1 mois de jeu ou plus ?

    Oui le jeu est bien, et on l'aime on y joue beaucoup, on aimerait des améliorations mais j'ai l'impression que pour certains le jeu est nul et c'est "satisfait ou remboursé" mais c'est pas comme ça que ça marche les petits.

    Have fun & keep cool
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    En général satisfait(e), mais je note une baisse de qualité.
    Xarcus a écrit: »
    Peut-être que c'est bien aussi d'avoir des sets merdiques pour départager les meilleurs joueurs des moins bons
    J'suis rarement d'accord avec ce qu'Apherius dit (autant sur le fond que la forme) et autant j'suis quasiment d'accord avec tout le reste que tu as dit, mais cette phrase pour moi c'est une aberration. Ou bien j'ai pas compris ta phrase. J'suis perplexe. Pour moi les joueurs moins bons cherchent à s'améliorer, j'vois pas en quoi le fait qu'ils se cantonnent aux sets "merdiques" du jeu est une bonne chose pour eux. Départager un bon joueur d'un mauvais, beh moi perso, je me base pas uniquement sur le stuff de quelqu'un. Certe, si le perso a un set pourri, je le classifie pas d'office comme bons joueurs. Mais j'ai aussi vu des joueurs qui ont leur perso stuffé correctement et que je ne classifie pas de bons pour autant parce qu'ils jouent leur perso avec leurs pieds... Fin bref, pas besoin de ça pour différencier un bon joueur d'un moins bon.
    Edited by Shaiba on 14 avril 2016 8:49
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Très mitigé(e)...
    Shaiba a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Peut-être que c'est bien aussi d'avoir des sets merdiques pour départager les meilleurs joueurs des moins bons
    J'suis rarement d'accord avec ce qu'Apherius dit (autant sur le fond que la forme) et autant j'suis quasiment d'accord avec tout le reste que tu as dit, mais cette phrase pour moi c'est une aberration. Ou bien j'ai pas compris ta phrase. J'suis perplexe. Pour moi les joueurs moins bons cherchent à s'améliorer, j'vois pas en quoi le fait qu'ils se cantonnent aux sets "merdiques" du jeu est une bonne chose pour eux. Départager un bon joueur d'un mauvais, beh moi perso, je me base pas uniquement sur le stuff de quelqu'un. Certe, si le perso a un set pourri, je le classifie pas d'office comme bons joueurs. Mais j'ai aussi vu des joueurs qui ont leur perso stuffé correctement et que je ne classifie pas de bons pour autant parce qu'ils jouent leur perso avec leurs pieds... Fin bref, pas besoin de ça pour différencier un bon joueur d'un moins bon.

    Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est qu'on peut distinguer un bon joueur d'un "mauvais" joueur par son choix d'équipement et surtout l'explication qu'il donne à ce choix. Car le meilleur équipement n'est pas le plus rare, tu le sais bien.
    Après, au delà de l'équipement, il y a le gameplay du joueur, je suis bien d'accord. C'est pour ça que je parle bien d'explication sur le choix d'équipement, pouvant déjà donner des informations au delà de l'équipement porté.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.