Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Loot arène Maelstrom

BackGrounn
BackGrounn
Soul Shriven
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je mets ce post qui a pour but d'être lu par les devs.
Après les mise à jours répété pour apporter de l'assistanat aux nouveaux joueurs, vous laissez les anciens joueurs de cotés, ceux qui bien évidemment sont les plus fidèles après les multiples erreurs ou bugs, nous sommes rester jusqu'au bout. Bref je vais pas épiloguez vous savez aussi bien que moi de quoi je parle.

Venons en au sujet :
Je trouve totalement anormal qu'on offre la possibilité aux joueurs ayant peu de temps de jeu ou la flemme d'aller chercher un casque indomptables (nous on est aller farmez le donjon) la possibilité de l'acheter via un marchand qui est présent le week-end et qui plus est change de casque chaque semaine.
Je suis d'accord que ce n'est pas un mal en soit, les joueurs disposant de peu de temps de jeu ne sont pas mis de cotés pour une fois dans l'univers du MMO.
Mais ce qui est pas normal c'est que "nous" gros joueurs (ayant un gros temps de jeu) n'ayons pas la possibilité de choisir notre arme et notre trait une fois l’arène maelstrom faite un certain nombre de fois.
Cette arène est d'une grande frustration, longue, solo (Bien pour un mmo hein !) et donc on s'isole pour farmez ses arenes.
Suite à ça arriver à la fin on est même pas sur d'avoir une arme maelstrom (exemple pour moi qui 4 fois de suite n'a rien obtenu à part des anneaux de m**de !).
Alors mettez au minimum le loot d'armes obligatoire ou trouvez une solution pour remediez au problème : Exemple : Après 10 fois l'arène maelstrom faite on choisi quelle arme avoir ainsi que le trait, ou a partir de 10 fois avec un minimum de score. Enfin je sais pas mais quelques choses, faites quelques choses pour vos anciens joueurs fidèles.

Je parle de l'arène car je n'ai pas une durée de vie assez longue au niveau de mon clavier pour détaillés tout ce qui ne va pas.

Arrêtez d'avantagez les joueurs occasionnels, penchez vous un peu du coté des anciens joueurs pour voir !

A laissez votre communauté la plus fidèle vous allez finir par la perdre.

Ce n'est qu'un conseil d'un joueurs fidèle, rien de plus, prenez ceci comme vous le voulez, en tout cas je commence à avoir des dégouts du jeu (flemme de jouer car tout est b**sé pour les anciens joueurs, des DLC qui donnent pas envie, des systèmes de jeu type MMORPG jamais vu dans l'histoire, etc... j'en passe sinon je vais écrire un pavé)

Le jour où ça vous gonflez un peu tout le monde vous allez perdre beaucoup de monde.

Cordialement !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    BackGrounn a écrit: »
    en tout cas je commence à avoir des dégouts du jeu (flemme de jouer car tout est b**sé pour les anciens joueurs, des DLC qui donnent pas envie, des systèmes de jeu type MMORPG jamais vu dans l'histoire, etc... j'en passe sinon je vais écrire un pavé)


    Cordialement !

    tiens ! on est dans le méme cas ! . sauf que moi c'est + qu'un dégout car a force de faire l'aréne , je réfléchis a ce que je veux loot désespérement , et je me demande ce que je ferais avec si un jour je la looté ... rien ... a cause des DLC qui donnent pas envie . bref , le solo ça renferme sur sois même les joueurs . puis a la fin on s'amuse plus comme avant avec ses potes dans un donjon .

  • BackGrounn
    BackGrounn
    Soul Shriven
    Je suis totalement d'accord avec toi. Je veux bien mettre un défis solo, mais tu le fais une fois et c'est bon tu as accès à un pnj vendeur contre des points de score, parce que je trouve que beaucoup de joueurs se mettent en solo pour le faire et du coup, on est 3 en canal guilde contre 17 connectés. La cause ? Le contenu solo et médiocre qui est dans le jeu.

    Puis quand ils parlent d'amélioration en Cyrodiil faurdait cités de quoi il parle. Je pense pas qu'on parle du même Cyrodiil.
    Puis le terme "amélioration" reste vague... Je ne vois que de la régression en Cyrodiil perso
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    BackGrounn a écrit: »
    Puis quand ils parlent d'amélioration en Cyrodiil faurdait cités de quoi il parle. Je pense pas qu'on parle du même Cyrodiil.
    Puis le terme "amélioration" reste vague... Je ne vois que de la régression en Cyrodiil perso

    ils ont mis une campagne sans point champion , et un vendeur . et voilà c'été la super amélioration 2016 de cyrodiil . et dire qu'il pourraient permmetre les capture de quartier de la cité impérial ! capture des mini quartier en cyro ! changez un peu cyrodiil quoi ... ceux qui sont là depuis 2 ans je pense que ça les soulent un peu de : " trébuchet un mur " " trébuchet le 2 éme mur " " prendre le fort " , OU " tuer des joueurs . "
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ils s'en battent les steaks des joueurs fidèles, ce qu'ils veulent c'est de la viande fraîche qui dépense des couronnes à gogo. Les Loot ça fait 2 ans qu'ils y ont pas touché. Du coup les fidèles se barrent et/ou arrête leur abo. Cyrodiil c'est une cata mais ils l'entendent pas. (en tout cas sur le serveur US ça fonctionnent plutôt bien donc TESO s'en contente ! Serveur EU tu l'as dans le C** !)
  • Hibbou
    Hibbou
    ✭✭✭
    c'est pas pour avantager les joueurs occasionels, c'est pour que les gens qui font du pvp puissent avoir un stuff acceptable, 200k d'AP, croyez moi que les joueurs occasionels ils sortent pas ca en 30 minutes, pareil pour 100k po.
    je joue environ 8h par jour, cette semaine, j'ai fait 400k AP, voila, si il y a 3 objets intéressant, je vais devoir faire un choix
    ce correctif m'a permis d'obtenir les epaules molag kena que je n'aurais jamais obtenu auparavant (j'aime pas taper sur une IA qui va me OS a sa 1ere AOE) et si je n'avais pas pu les acheter, je ne sais pas quand je pourrais les réavoir.
  • KEUMA
    KEUMA
    Soul Shriven
    200K d'AP c'est beaucoup ? je ne vais jamais en pvp , mais j'ai du farm ma déto sur mes 3 persos magie , les 2 ont eu la déto en une soirée ... sachant qu'il faut 4/600 000 AP pour l'avoir ...


    sinon pour l'arène je suis contre ce système , ou à la limite le faire avec un nombre de point ok , mais si c'est comme les casques en cyrodil on va avoir droit à genre 100 000points et tu choisie ton baton de feu en acéré ou ta masse en acéré ... et la ça serait encore plus frustant de voir n'importe qui ce baladait avec une arme maelstrom ...

    à la limite si il mettent un truc genre 2 voir 5 millions de point cumulé dans l'arène pour choisir ton arme mais bon ton trait ou un truc du genre ça pourrait le faire ...


    mais sinon juste pour en revenir au titre du sujet , pour ma part je trouve le loot dans cette arène complêtement abusif , et pour le coup abusif dans le sens où le loot n'est pas réellement aléatoire , parce que ce tapé 3semaines de suite une masse et un bouclier dans le classement ça me parait un peu énorme pour être alétoire ...

    sachant que j'ai les 3 loot de hache et bouclier sont consécutif sur 3 semaines à être classé ... et je parle pas des 2 autre épée/bouclier que j'ai loot le semaine dernière , et les autres masses et bouclier aussi loot en non classement ...

    mais encore ça à la limite passons ... MAIS LOOT TOUT LE TEMPS DES ARMES EN DEFENSEUR C EST NORMAL CA PEUT ETRE ? sérieusement bordel , j'ai loot un arc en précis , un baton de glace en acéré , une hache en précis et une hache 2 mains en précis

    mais à coté de ça j'ai loot 7-8 bouclier masses en défenseur , des baton de glace/foudre en défenseur , des armes 2 mains en défenseur

    et pareil depuis 3-4semaines je loot rien d'autre que du défenseur ... et quand ton pote à coté fait 2 fois l'arène et son baton de feu en acéré ça c'est tout à fait normal ...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    KEUMA a écrit: »
    et pareil depuis 3-4semaines je loot rien d'autre que du défenseur ... et quand ton pote à coté fait 2 fois l'arène et son baton de feu en acéré ça c'est tout à fait normal ...

    Moi je suis arrivé au moment où on en peu plus de recevoir des armes vigueur par courrier . et des set pourri a la fin de l'aréne . alors VU que zenimax file des set magie aux vigueur , et des set vigueur au magies , je monte un vigueur pour avoir mon baton !!! j'ai quand méme le baton de foudre / glace / reta , en 4 exemplaire en PRÉCIS ! mais pas la trace d'un baton de feu précis . j'ai aussi un nombre énorme d'armes vigueur .Mais c'est fou ... devoir monter un perso j'usqu'au vet 16 pour avoir le trait précis .... c'est abusé .... et encore je suis méme pas sur de l'avoir en précis . j'apelle ça du foutage de gueule .
    Edited by Apherius on 11 avril 2016 10:11
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    moi aussi je suis d'accord avec toi, c'est un peu n'importe quoi se marchand qui vend les casques, en plus à peine 200k point d'alliance, le casque est moins cher que le motif akavirois? il n'y a aucune logique c'est même aberrant.

    toi tu te fais suer à faire 50x un donjon pour le casque, tu l'obtiens avec un trait qui améliore le sprint et en léger toi qui met du lourd et derrière tu vas avoir un rigolo du pvp qui va prendre le casque avec un trait pas dégueu en plus!
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.