Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 mai
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Joyeux 2ème anniversaire TESO et ses joueurs

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Et voila on est le 04 Avril....

Pour beaucoup d'entre nous il y a 2 ans on découvrait enfin après la bêta la Carte de Tamriel de la 2ème Ere et les manigances de not' grand pote Molag Bal , et pour certains, on créait notre guilde sur le jeu ( vous vous souvenez l'interface et les malheureux 5 rangs ? XD )
Que de chemin parcouru depuis entre bonnes nouvelles, ajouts ,améliorations ( il y en a eu ) et désolation sur certaines choses ...

Joyeux 2ème anniversaire a tous les joueurs et les Guildes la depuis 2 ans
Joyeux anniversaire et profitez bien du gateaux de pex pour les nouveaux joueurs arrivés depuis....( remarquez que les rerolls vont en profiter)
Joyeux anniversaire aux devs et staff du forum

En faisant quelques voeux pour que les 12 mois a venir soient enfin ( oui il faut rester quand même optimiste ) , entre autre ,ceux de la résolution du lag en Cyrodiil et nous amène la venue de nouveaux DLC passionants ( et le retour de CM fr ?)

Bonne journée a tous ;)

GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bon anniversaire, donnez votre argent et vos âmes au Triumvirat :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Joyeux anniversaire TESO ;) Un superbe opus, vivement les prochains DLC.
    Options
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yep, moi j'voudrais souhaiter un joyeux anniversaire au jeu, aux dev et aux staf, mais surtout aux joueurs qui sont là depuis le tout tout début !

    On se souvient tous du grand moment de la création de notre premier perso, et des premiers pas dans tamriel à la 2ème ère. Des joies, des deceptions, pour les fans des TES. On s'est (plus ou moins) vite familiarisé avec le jeu puis on a fait des connaissances d'autres joueurs, grâce aux guildes notamment. Aujourd'hui on regarde un peu en arrière, les joueurs qui sont restés, etc.
    Et c'est vrai que depuis, du chemin a été parcouru. 3 nouvelles zones de Tamriel sont accessibles (+ la cité impériale), et plein de systèmes qui n'existaient pas au debut, comme le vol, la coloration de l'équipement, etc. Avec la boutique à couronne qui a insufflé une nouvelle dynamique au jeu, etc.
    Moi je dis qu'il faut nous remercier, nous, joueurs qui sommes là depuis le tout début. En ces temps là on payait tous les mois en plus d'avoir payé le jeu ! On a eu un tigre senche en cadeau pour ça (youpi) :D

    Non franchement, à tous, joyeux anniversaire et que l'aventure continue en Tamriel, il y a encore plein de zones à découvrir ;)
    Ah oui et surtout, la guerre est loin d'être finie !!
    Edited by Xarc on 4 avril 2016 7:27
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je souhaite bonne aniv aux joueurs ! ^^

    désolé mais zenimax ... vous venez de faire crash tout le monde , vous méritez rien
    Options
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    J'ai un dicton :)
    On avance le progrès avec un gros coup de pied au Cul
    Options
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Joyeux Anniversaire tout le monde!!!

    Voici une video résumant mes deux années de jeux dans ESO. La pluspart des extraits sont en anglais, mais il y a aussi des extraits en FR. On entend meme la douce voix de @Eliel , Loo et notre @Balabù préféré

    https://www.youtube.com/watch?v=z8YPZDZgii8
    Options
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Baston ! Baston contre Molag boule, contre le trium... le triomphe du lag, baston contre les coco et citrons, baston avec les PU, baston avec ma guilde, baston avec plein de rerolls, baston contre ZOS, baston, baston, baston, baston de fraternité avec la communauté ! Zoyeux anniv' à tous =D


    Je souhaite que le troisième anniv' se fasse sous le feu armé des trois factions réunies contre l'envahissement des Akavir' !

    OupS désolé du spoil d'avril 2017 =D !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.