Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

petit comparatif

  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ouais ouais t'as raison :wink:
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Shaiba a écrit: »
    si c'est pas vrai alors pourquoi tout le monde joue sorcier? pourquoi c'est le sorcier qui a les meilleurs résultats à l'arène maelsrom?
    Parce que c'est plus facile et que les joueurs cherchent constamment la facilité peut-être ?

    exactement!
    ps4 - @Ezeqel
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    ÉDIT : svp arrêtez de parler de "stack de 3 boucliers" comme si c'était awesome.
    Protection Curative, un bouclier ?! Tu n'as jamais jouer magie pour dire ca !! Il se casse en 2 attaques, c'est juste un heal à retardement (contrairement à ardeur et ralliement).
    Expertise de la magie, un bouclier ? Mais mec si on t'en avais pas parlé tu ne saurais même pas ce que cest vu que tu es une classe vigueur, ce bouclier ne protège que des attaques magiques.

    En gros il reste UN SEUL bouclier qui te pose probleme. Pourquoi il te pose probleme ? Car tu fais un fixe dessus sans même avoir appris à jouer contre un sorcier.
    Amen !

    "soso c'est trop péter" ouais bof... pour moi une classe OP c'est genre que même un manche peut défoncer des mauvais/moyens et bons joueurs (pas les très bons joueurs non plus faut pas pousser) si il prend cette classe et c'est pas le cas... J'étais dans les égouts sur ma tank lame noire PvE stuffé en v9 (certe j'étais v15 à ce moment mais bon), avec skills PvE, avec mon chéri qui était sur son soso stam v10 avec skill PvE (oui c'pas bien on farmait dans les égouts, bouhou), nous n'avions aucune expérience de PvP sur ces persos-là, un soso magique v16 est arrivé, a essayé de nous tuer, il faisait du shield stacking et il est tombé (pas très vaillamment).. en 20 secondes. Donc pour moi elle est pas OP. Bon OK on va me dire qu'il était mauvais, mais sur nos perso nous étions mauvais aussi et pas stuff... Et puis même, si la classe était OP, mauvais ou pas on se serait fait défoncer parce que nous étions en mode PvE...

    OP pour moi c'est genre tu peux rien faire contre eux. Et c'est pas le cas (je vais pas re-citer tous ce qu'on peut faire contre un shield stack parce que ça ferait un peu beaucoup redondant). Oui j'ai déjà galéré sur mes persos PvP contre des sosos, ils étaient bons, savaient bien joué, j'ai juste du respect pour eux et basta. Mais après j'en ai aussi défoncer à la pelle des soso <3 Des bons comme des très mauvais. Mais j'ai déjà galérer tout autant sur des DK, des templiers, des lames noires, et j'en ai défoncer tout autant (bon un peu moins les DK tanks c'est ma bête noire >.<). Suffit de peaufiner sa technique en PvP, je fais pas la même chose contre un soso que contre un lame noire... C'tout.

    Concernant le lame noire vigueur en PvP, j'en voit pas beaucoup j't'avoue, mais quand j'en vois ils sont loin d'être mauvais.

    Edited by Shaiba on 31 mars 2016 1:24
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @Shaiba

    En mai / juin il font une refonte pour les vigueurs, je sais que sa ne se fera pas, mais imagine que le dps vigueur fasse plus de dégâts et que se soit lui le cheaté (je parle même pas d'un équilibre), je parle vraiment d'un plus gros dps,

    je suis sure que si sa se fait tu comptera les sorciers à 1 ou 2 par raid et plus de 50% des joueurs aura refait un perso.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    On compte déjà les sorciers à un ou deux par raid.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @Ezeqel tu ne lis vraiment que ce qui t'intéresse.
    Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans le fait que le dernier raid sorti impose aux teams un DPS constant sur la durée, où les classes à burst sont "limitées", et que du coup elles ne prennent DEJA MAINTENANT que 2 ou 3 sorciers dans leur équipe ?

    Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans le fait qu'hors Overload, le sorcier est le DPS magique le moins performant ?

    Pourquoi tu ne rebondis jamais sur l'argumentation des gens qui t'expliquent que le sorcier n'a rien d'OP sauf dans la tête de certaines personnes ?
    Je suis désolé de te pousser comme ca mais j'ai beaucoup de mal avec les Caliméros qui ne voyent que ce qu'ils veulent voir et qui font abstraction de tout ce qu'il y a autour.


    ÉDIT : merci pour la confirmation @Balabù
    Edited by OGNZ3 on 31 mars 2016 2:14
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • jillianlegende
    Heu en raid je préfère déjà avoir que un ou deux soso... Les vigueur ne me dérange pas temps qu'il ne la joue pas ravage... Beaucoup oubli pointes et volée de flèches et autres...:/ et confonde même pve/Pvp (je n'entre pas dans les détails)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »

    ÉDIT : svp arrêtez de parler de "stack de 3 boucliers" comme si c'était awesome.
    Protection Curative, un bouclier ?! Tu n'as jamais jouer magie pour dire ca !! Il se casse en 2 attaques, c'est juste un heal à retardement (contrairement à ardeur et ralliement).

    tu prends les gens pour des c**? il se casse en 2 attaques? bien sure! j'ai une anecdote pour toi au cas ou tu ne connaitrais même pas ta classe,

    je suis en fufu dèrrière un sorcier avec tout ces boucliers, à l'époque j'étais à 380 point de champion ( buffé à 5300 dégâts des armes) je l'attaque direct avec attack surprise soit assomement de 4 secondes, j'ai enchainé sur 10 attaques succesive et plus jusqu'à la fin de ma vigueur (25000 max), le mec n'a pas bougé et il s'est retourné et a rigoler sur un emote!

    donc je suis désoler mais quand on voit ça! dire après que c'est pas cheaté c'est n'importe quoi.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    On compte déjà les sorciers à un ou deux par raid.

    ah bon? je sais pas dans quelle monde tu vis mais pas dans le miens! et pourtant on joue au même jeu,

    je suis encore aller à la gueule de lorkag hier, 6 sorcier et moi :-)
    et je suis désoler mais quand je regarde youtube je vois pas énormément de video avec des raid 2-3 sorciers.

    Edited by Ezeqel on 31 mars 2016 2:43
    ps4 - @Ezeqel
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Tu ne fais que de me donner raison, tu ne sais pas jouer ta classe et tu te permets de te plaindre des autres.

    "Jai enchaîné 10 attaques avec mes 25k de vigueur"
    25k vigueur? Tu m'étonnes que tu tapes pas très fort..
    10 attaques consécutives sans caler un seul contrôle entre chacune - tu n'as même pas précisé ta rotation donc je présume 10 attaques surprises ? J'aurais fait la même chose que lui : Emote "s'esclaffer"

    Ton "au cas où tu ne connaîtrais pas ta classe" je te le renvoie très poliment.


    Édit : au passage ca m'étonnerait que tu attaques un sorcier en fufu pendant que celui-ci est sous protection curative, auquel cas deux choix s'offrent à nous :
    - tu parles de quelque chose que tu ne connais pas
    - tu rejoins exactement ce par quoi tu as commencé ton topic : tu as attaqué un mec qui etait deja entrain de se battre avec d'autres gens, donc tu rentre clairement dans la catégorie du "lame-noire fufu qui profite des opportunités" :) (et encore vu qu'apparemment tu ne l'as même pas tué)
    Edited by OGNZ3 on 31 mars 2016 3:45
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    @Ezeqel tu ne lis vraiment que ce qui t'intéresse.
    Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans le fait que le dernier raid sorti impose aux teams un DPS constant sur la durée, où les classes à burst sont "limitées", et que du coup elles ne prennent DEJA MAINTENANT que 2 ou 3 sorciers dans leur équipe ?

    Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans le fait qu'hors Overload, le sorcier est le DPS magique le moins performant ?

    Pourquoi tu ne rebondis jamais sur l'argumentation des gens qui t'expliquent que le sorcier n'a rien d'OP sauf dans la tête de certaines personnes ?
    Je suis désolé de te pousser comme ca mais j'ai beaucoup de mal avec les Caliméros qui ne voyent que ce qu'ils veulent voir et qui font abstraction de tout ce qu'il y a autour.


    ÉDIT : merci pour la confirmation @Balabù

    Calimero tu t'es regarder toi? tu monte crénaux dès qu'on te dis que tu joue une classe de cheaté et toi pourquoi tu vas pas discuter ailleurs?
    ps4 - @Ezeqel
  • jillianlegende
    Les magie t vide leurs vigueur et il sont à tes pieds peut importe la classe, hier moi dk magie j'ai allongé 3nd (rouge) mais je n'est eu que sort de contrôle si ils avait attaquer ma vigueur avant ma vie je serai mort^^ le Pvp c'est que de la strat et un build à tout épreuves.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    OGNZ3 a écrit: »
    @Ezeqel tu ne lis vraiment que ce qui t'intéresse.
    Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans le fait que le dernier raid sorti impose aux teams un DPS constant sur la durée, où les classes à burst sont "limitées", et que du coup elles ne prennent DEJA MAINTENANT que 2 ou 3 sorciers dans leur équipe ?

    Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans le fait qu'hors Overload, le sorcier est le DPS magique le moins performant ?

    Pourquoi tu ne rebondis jamais sur l'argumentation des gens qui t'expliquent que le sorcier n'a rien d'OP sauf dans la tête de certaines personnes ?
    Je suis désolé de te pousser comme ca mais j'ai beaucoup de mal avec les Caliméros qui ne voyent que ce qu'ils veulent voir et qui font abstraction de tout ce qu'il y a autour.


    ÉDIT : merci pour la confirmation @Balabù

    Calimero tu t'es regarder toi? tu monte crénaux dès qu'on te dis que tu joue une classe de cheaté et toi pourquoi tu vas pas discuter ailleurs?

    Je ne monte pas de créneau, relis tous mes messages et tu verras bien. Je te precise meme que je suis navré de te pousser, mais mes excuses commencent à s'estomper pour laisser place à de la pitié.
    Je suis vraiment attristé de voir qu'il existe encore des gens qui pensent qu'on doit les laisser déblatérer des inepties sans rien faire juste pour leur plaisir.
    Pourquoi j'irai discuter ailleurs, on est là pour ca non? Ça aurait été tellement plus simple si tout le monde était de ton avis, mais vu que c'est pas le cas il est peut être temps de se remonter les bretelles et de voir ce que tu peux faire.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Les magie t vide leurs vigueur et il sont à tes pieds peut importe la classe, hier moi dk magie j'ai allongé 3nd (rouge) mais je n'est eu que sort de contrôle si ils avait attaquer ma vigueur avant ma vie je serai mort^^ le Pvp c'est que de la strat et un build à tout épreuves.

    je la connais la compétence qui me vide de la vigueur et je te dis qu'il a pas bougé, et de toute façon je te dis, une dizaine d'attaque et lui rien! donc quand tu vois ça c'est bon!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    OGNZ3 a écrit: »
    @Ezeqel tu ne lis vraiment que ce qui t'intéresse.
    Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans le fait que le dernier raid sorti impose aux teams un DPS constant sur la durée, où les classes à burst sont "limitées", et que du coup elles ne prennent DEJA MAINTENANT que 2 ou 3 sorciers dans leur équipe ?

    Qu'est ce que tu n'as pas comprit dans le fait qu'hors Overload, le sorcier est le DPS magique le moins performant ?

    Pourquoi tu ne rebondis jamais sur l'argumentation des gens qui t'expliquent que le sorcier n'a rien d'OP sauf dans la tête de certaines personnes ?
    Je suis désolé de te pousser comme ca mais j'ai beaucoup de mal avec les Caliméros qui ne voyent que ce qu'ils veulent voir et qui font abstraction de tout ce qu'il y a autour.


    ÉDIT : merci pour la confirmation @Balabù

    Calimero tu t'es regarder toi? tu monte crénaux dès qu'on te dis que tu joue une classe de cheaté et toi pourquoi tu vas pas discuter ailleurs?

    Je ne monte pas de créneau, relis tous mes messages et tu verras bien. Je te precise meme que je suis navré de te pousser, mais mes excuses commencent à s'estomper pour laisser place à de la pitié.
    Je suis vraiment attristé de voir qu'il existe encore des gens qui pensent qu'on doit les laisser déblatérer des inepties sans rien faire juste pour leur plaisir.
    Pourquoi j'irai discuter ailleurs, on est là pour ca non? Ça aurait été tellement plus simple si tout le monde était de ton avis, mais vu que c'est pas le cas il est peut être temps de se remonter les bretelles et de voir ce que tu peux faire.

    sa m'énerve quand quelqu'un dis que ma classe est cheaté, c'est moi qui l'ai dis sa peut être? tu sais même plus se que tu écris? relis mon pauvre.

    mais c'est toi qui fait pitié, tu reviens sans arrêt à la charge, tu dis que sa t'uses et tu reste là me prendre la tête en croyant que la généralité est de ton avis et pas de la mienne.

    écoutes bien! tu joue que des classes de novice, des classes que n'importe quel joueur de 13 ans peux faire et jouer avec copie/coller, ca fait de toi un noob avec un gameplay de novice.

    donc toi remonte toi les bretelles et va voir ailleur si j'y suis parceque là franchement tu me soul!
    ps4 - @Ezeqel
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    <3 en attendant je me plains pas que les autres classes sont cheat comme un enfant de 13 ans qui arrivent pas avec sa classe :)
    Si je t'énerve c'est qu'il doit y avoir une raison valable. Peace

    EDIT : et à part le dernier message qui t'as peut être un peu bousculé - sans pour autant que tu réagisses avec un argument concret - , je ne pense pas avoir eu l'air énervé une seule fois contrairement à toi haha
    Edited by OGNZ3 on 31 mars 2016 3:26
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Merci de calmer un peu les esprits. Nous comprenons que des opinions peuvent diverger, mais essayer de garder un minimum de constructivité, merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Merci Julien, un avertissement général de calmer le jeu commençait à être nécessaire.

    Pour le débat "sorcier cheaté ou non", je peut si besoin redonner des arguments construits et valables basés sur mes connaissances et beaucoup de discussions avec de haut joueurs pvp et pve, mais seulement avec des questions claires auxquelles répondre pour éviter le hors sujet. Pour d'autres débats sur l'équilibrage, même chose (en sachant que je ne détient pas non plus la vérité absolue, je sous ouvert au débat et non à une leçon à réciter), tant que ça se fait avec un minimum de respect.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    On compte déjà les sorciers à un ou deux par raid.

    ah bon? je sais pas dans quelle monde tu vis mais pas dans le miens! et pourtant on joue au même jeu,

    je suis encore aller à la gueule de lorkag hier, 6 sorcier et moi :-)
    et je suis désoler mais quand je regarde youtube je vois pas énormément de video avec des raid 2-3 sorciers.

    Nan mais si tu y vas dans un groupe pas opti aussi.

    À haut niveau, les sorciers sont vraiment pas les premiers au DPS, ils se font largement dépasser par les Lames Noires Magie, les DK Magie, les Templiers Magie et même les DK vigueur. Parce que la Décharge ne tient que pendant 20% du temps du combat. 45k de DPS pendant 20% du combat et 25k le reste du temps contre des classes qui tiennent les 35-40k en constant... Le calcul est vite fait. Ça fait environ 30k de DPS en moyenne.C'est franchement pas fou.

    Après, avec la Décharge, le sorcier est facile à jouer en PvE, et il peut tirer son épingle du jeu en donjon ou en Gueule de Lorkhaj normal (sauf le dernier boss).

    Mais je peux t'affirmer que trop de sorciers dans le groupe tue le DPS. On peut s'en servir efficacement pour certaines phases de combat, mais si c'est juste un combat long avec peu de phases de burst, le sorcier se fait dépasser par les autres classes magie.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour,

    Merci de calmer un peu les esprits. Nous comprenons que des opinions peuvent diverger, mais essayer de garder un minimum de constructivité, merci d'avance.

    Il est vrai que je l'ai peut-être un peu bousculé à ma manière, mais ne t'en fais pas Julien je ne re-posterai surement pas sur ce topic.
    Si Ezeqel a bien raison sur un point c'est celui-ci : je ne peux imposer ma façon de penser à tous. Par contre quand il n'y a aucune discussion concrète de possible, que tous les messages sont "évités", et qu'à la fin on me dit que je saoule, je ne vois pas l'intérêt de persister.
    A bon entendeur.
    Edited by OGNZ3 on 31 mars 2016 4:24
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour,

    Merci de calmer un peu les esprits. Nous comprenons que des opinions peuvent diverger, mais essayer de garder un minimum de constructivité, merci d'avance.

    Est-ce que je suis le seul à mettre des appréciations sur les messages de la modération ? :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À moins que tu ai un moyen pour mettre deux "d'accord" à un seul message, non :p
    J'aurai pu en mettre, c'est vrai que le nombre d'appréciation que j'ai pu mettre se comptent sur les doigts de la main. Doit y en avoir sur les mégaposts de theorycrafting d'Asayre et sur quelques idées que j'avais trouvée vraiment géniale, pas plus.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    On compte déjà les sorciers à un ou deux par raid.

    ah bon? je sais pas dans quelle monde tu vis mais pas dans le miens! et pourtant on joue au même jeu,

    je suis encore aller à la gueule de lorkag hier, 6 sorcier et moi :-)
    et je suis désoler mais quand je regarde youtube je vois pas énormément de video avec des raid 2-3 sorciers.

    Nan mais si tu y vas dans un groupe pas opti aussi.

    À haut niveau, les sorciers sont vraiment pas les premiers au DPS, ils se font largement dépasser par les Lames Noires Magie, les DK Magie, les Templiers Magie et même les DK vigueur. Parce que la Décharge ne tient que pendant 20% du temps du combat. 45k de DPS pendant 20% du combat et 25k le reste du temps contre des classes qui tiennent les 35-40k en constant... Le calcul est vite fait. Ça fait environ 30k de DPS en moyenne.C'est franchement pas fou.

    Après, avec la Décharge, le sorcier est facile à jouer en PvE, et il peut tirer son épingle du jeu en donjon ou en Gueule de Lorkhaj normal (sauf le dernier boss).

    Mais je peux t'affirmer que trop de sorciers dans le groupe tue le DPS. On peut s'en servir efficacement pour certaines phases de combat, mais si c'est juste un combat long avec peu de phases de burst, le sorcier se fait dépasser par les autres classes magie.


    ne parle pas d'optimisation stp.

    tu es en train de me dire que par exemple à la gueule de lorkag, un boss qui dure un bon 15 minutes, les sorcier font 45k que sur une estimation de environ 3-4 minutes?

    désoler mais c'est n'importe quoi, et je pense que tu te trompes (surtout pour le dernier boss) car quand on voit mon groupe partir en raid pendant 2h avec 2 vigueur dps et après faire le même raid avec full sorcier en dps et plier lorkage en moins d'1h là le calcul est vite fait,

    tu fais des calculs hypothétiques alors que moi je vis les faits!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Tu ne fais que de me donner raison, tu ne sais pas jouer ta classe et tu te permets de te plaindre des autres.

    "Jai enchaîné 10 attaques avec mes 25k de vigueur"
    25k vigueur? Tu m'étonnes que tu tapes pas très fort..
    10 attaques consécutives sans caler un seul contrôle entre chacune - tu n'as même pas précisé ta rotation donc je présume 10 attaques surprises ? J'aurais fait la même chose que lui : Emote "s'esclaffer"

    Ton "au cas où tu ne connaîtrais pas ta classe" je te le renvoie très poliment.


    Édit : au passage ca m'étonnerait que tu attaques un sorcier en fufu pendant que celui-ci est sous protection curative, auquel cas deux choix s'offrent à nous :
    - tu parles de quelque chose que tu ne connais pas
    - tu rejoins exactement ce par quoi tu as commencé ton topic : tu as attaqué un mec qui etait deja entrain de se battre avec d'autres gens, donc tu rentre clairement dans la catégorie du "lame-noire fufu qui profite des opportunités" :) (et encore vu qu'apparemment tu ne l'as même pas tué)

    je te donne raison de rien du tout, tu crois que passer de 25 à 35k vigueur max augmente de beaucoup les attaques? à peine 1000 de dégàts par coup, donc stp arrêtes de me parler pour dire de la merd*
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour,

    Merci de calmer un peu les esprits. Nous comprenons que des opinions peuvent diverger, mais essayer de garder un minimum de constructivité, merci d'avance.

    Il est vrai que je l'ai peut-être un peu bousculé à ma manière, mais ne t'en fais pas Julien je ne re-posterai surement pas sur ce topic.
    Si Ezeqel a bien raison sur un point c'est celui-ci : je ne peux imposer ma façon de penser à tous. Par contre quand il n'y a aucune discussion concrète de possible, que tous les messages sont "évités", et qu'à la fin on me dit que je saoule, je ne vois pas l'intérêt de persister.
    A bon entendeur.

    et c'est tant mieux! barre toi, parceque me traité de pleurnichard et de calimero en refusant des faits concrets comme des résultats ou même des anectotes que j'aurais vécu, tu es ridicule. tu connait même pas mes stats et tu parles! aller va jouer ailleur!
    Edited by Ezeqel on 1 avril 2016 3:00
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    <3 en attendant je me plains pas que les autres classes sont cheat comme un enfant de 13 ans qui arrivent pas avec sa classe :)
    Si je t'énerve c'est qu'il doit y avoir une raison valable. Peace

    EDIT : et à part le dernier message qui t'as peut être un peu bousculé - sans pour autant que tu réagisses avec un argument concret - , je ne pense pas avoir eu l'air énervé une seule fois contrairement à toi haha

    si tu m'énerves c'est parceque tu es un *** ni plus ni moins, ne va pas prendre tes rêves pour des réalités !

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Abdu on 1 avril 2016 10:32
    ps4 - @Ezeqel
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Sérieux les gars, vous pensez pas qu'il y a mieux à faire que se prendre la tête pour ce genre de truc? Comme râler sur le lag par exemple^^ :D

    [Pendant ce temps là] pop corn, bibine et bonnes barres de rire [/Pendant ce temps là]

    @ZOS_Julien

    Ne serait-il pas tent de cesser les frais de cette "discution" stérile?
    Edited by PereUch on 1 avril 2016 5:39
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    On compte déjà les sorciers à un ou deux par raid.

    ah bon? je sais pas dans quelle monde tu vis mais pas dans le miens! et pourtant on joue au même jeu,

    je suis encore aller à la gueule de lorkag hier, 6 sorcier et moi :-)
    et je suis désoler mais quand je regarde youtube je vois pas énormément de video avec des raid 2-3 sorciers.

    Nan mais si tu y vas dans un groupe pas opti aussi.

    À haut niveau, les sorciers sont vraiment pas les premiers au DPS, ils se font largement dépasser par les Lames Noires Magie, les DK Magie, les Templiers Magie et même les DK vigueur. Parce que la Décharge ne tient que pendant 20% du temps du combat. 45k de DPS pendant 20% du combat et 25k le reste du temps contre des classes qui tiennent les 35-40k en constant... Le calcul est vite fait. Ça fait environ 30k de DPS en moyenne.C'est franchement pas fou.

    Après, avec la Décharge, le sorcier est facile à jouer en PvE, et il peut tirer son épingle du jeu en donjon ou en Gueule de Lorkhaj normal (sauf le dernier boss).

    Mais je peux t'affirmer que trop de sorciers dans le groupe tue le DPS. On peut s'en servir efficacement pour certaines phases de combat, mais si c'est juste un combat long avec peu de phases de burst, le sorcier se fait dépasser par les autres classes magie.


    ne parle pas d'optimisation stp.

    tu es en train de me dire que par exemple à la gueule de lorkag, un boss qui dure un bon 15 minutes, les sorcier font 45k que sur une estimation de environ 3-4 minutes?

    désoler mais c'est n'importe quoi, et je pense que tu te trompes (surtout pour le dernier boss) car quand on voit mon groupe partir en raid pendant 2h avec 2 vigueur dps et après faire le même raid avec full sorcier en dps et plier lorkage en moins d'1h là le calcul est vite fait,

    tu fais des calculs hypothétiques alors que moi je vis les faits!

    T'as raison, je suis jamais allé dans la Gueule de Lorkhaj, même pas en vétéran. Et tu as aussi raison, l'ultime du sorcier peut tenir 15 minutes...

    Tu me dis de ne pas parler d'optimisation mais tu te permets de parler de DPS, les deux sont liés. Si tu veux faire du DPS, ru dois t'optimiser, rien qu'en prenant les bons sets, les bons points champion et en ayant des armes jaunes.
    La Gueule de Lorkhaj en normal est facile, les affrontements sont rapides et seul le dernier peut montrer le manque de DPS longue durée des sorcier. Si tu jetais un œil aux différents tests tu le verrais très bien.

    Si tes potes passent plus vite le raid avec plein de sorciers, c'est qu'ils sont mauvais. Sorcier est assez simple à jouer pour faire du DPS, du coup, un joueur inexpérimenté aura souvent plus de DPS avec un sorcier qu'avec un DK magie par exemple.
    Sorcier c'est deux (trois ?) DoT, un (deux ?) buff à activer et un ultime avec lequel tu clique. C'est peut-être la classe la plus efficace quand elle est mal jouée car il y a peu de choses à gérer.
    Mais dès l'instant où tu Compares deux bons joueurs, plus le combat va durer, plus le sorcier va descendre en DPS.

    Ne viens pas dire que c'est n'importe quoi alors que tu n'as jamais pu comparer directement les classes grâce à des chiffres. Va plutôt d'informer sur des faits récents plutôt que de t'attaquer au sorcier uniquement.
    Edited by Balabù on 1 avril 2016 5:29
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Toi qui a l'air de connaître la gueule de lorkaj tu devrais savoir qu'en vet trois soso sont le max dans un groupe et si tu me sort que nia nia nia mon groupe moins d'une 1h full soso c'est logique, en normal les boss sont RIDICULE (peu de pv, de strat) et c'est tout a fait normal que le burst de mettons 6-7 soso magie défonce la gueule d'ennemi aussi faible.
    Seulement en vet sa ne ce passe pas du tous comme ça, les boss ont beaucoup trop de pv et finalement le gros burst soso ne suffit et il faut du plus gros DPS constant.(les dk magie et Nb magie étant meilleur dans ce domaine).
    Est ce qu'au moins tu est déjà allé devant le 1er boss en VET juste pour voir vite fait le boulot qu'il faut accomplir pour le passé (qui est rien soit dit en passant par rapport a ce qu'il y a après)
    Comme OGNZ3, Balabu l'ont dit trop de soso détruit le DPS sur du long combat.

    Après je commence a comprendre pourquoi tu t'obstine a croire que le soso est perma craqué, parlé d'optimisation de classe, de groupe, de raid et d'arène de maelstrom à quelqu'un qui ne vois que très peu de différence entre 25k et 35k de vigueur me semble assez surréaliste.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    On va fermer ce post le temps que les esprits se calment....
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.