Ne joue pas avec des PU. J'ai tenté un groupe en PU sur ma heal NB (la cité des cendres vet j'ai pas non plus tenté un truc trop énorme), un du groupe ma dit "nb heal lol sux" j'ai link tous les succès intéressants de endgame pve que j'ai sur ma lame noire (vargrison nécrotique ), oui ça fait très prétentieux et c'est pas mon style de faire ça mais ils m'ont particulièrement gonflé à critiquer mon perso d'entrée de jeu sans m'avoir vu jouer. Derrière ils m'ont demandé de rester, je leur ai tout simplement dit que ça ne m'intéressait pas de jouer avec des gens comme eux et je me suis barrée. En faisant ça, je ne crois pas avoir perdu grand chosejmc38000b16_ESO a écrit: »Je suis bien d'accord avec toi mais ça permettrai de trouver un groupe plus facilement et d'éviter de se faire kicker la plupart du temps ...
merci j'ai eu de très bon conseil ici dans un style de jeu respectable, parceque j'avoue que quand j'ai pris le jeu et que j'ai choisi le lame noire, j'imaginais l'épeiste des trois destins dans la bande annonce du jeu, un super épeiste acrobate qui saute partout donc un vigueur et surtout pas armure lourde ou léger.
Aujourd'hui ma guilde à fait une tour d'or blanc vet16 vétéran avec un heal et 3 sorcier, pour dire à quel point le sorcier est abusé, 3 sorcier remplace un tank avec du super dps.
jmc38000b16_ESO a écrit: »Et maintenant que le sorcier a eu le droit à son instant heal sur deux personnes, pourquoi pas le nb pour être plus performant en heal pve ?
Bonjour
je donne mon aperçus purement personnel sur ps4 mais qui est surement la même chose sur pc
Parmi les 4 classes nous avons:
-un DK très grosse résistance, récup santé et en plus il peut renvoyer une partie des dégats, tu lui mets ravage et c'est bon!
-un templier, source de soin et en plus avec destruction radieuse devient quasiment un DPS entre 10 000 et 15 000 de dégâts (soigneur ou dps?)
-le sorcier (celui là c'est mon préféré dans le genre trop shité) en plus de faire de gros dégâts, une grosse couche de bouclier, du déplacement qui assomme et qui peut permettre la fuite
il ne reste plus qu'a parlé du lame noire, magie ou vigueur? parce qu'il y a 2 école, on va parlé vigueur car c'est moins bien à ce qu'on dit et on se demande bien pourquoi car il parait que le DK pour le mieux en donjon se joue magie, j'imagine que le templier et le sorcier c'est pareil!
donc un lame noir, assassin, furtif, acrobate on aurait tendance à penser qu'il se jouerait mieux en vigueur, et bein il parrait que non! c'est à se demander s'il existe une classe vraiment faite à la base pour la vigueur?
mais qu'est qu'on peut dire? la lame noire n'a pas le plus gros dps du jeu, n'as pas la plus grosse résistance (et soit dis en passant 1 point de champion en résistance physique armure moyenne améliore que de 0.1%? sérieux c'est quoi cette arnaque!) il a la plus mauvaise réputation car à part engager un combat en attaquant dans le dos et disparaître avec la cape d'ombre si le combattant résiste bien, sur un combat loyal au corps à corps il n'y a pas beaucoup d'espoir face aux autres classes, bref! sur l'étiquette c'est un opportuniste mais il n'en n'est rien, au vu des autres c'est la classe la moins équiper!
Sérieux, quand est ce qu'on va reprendre le NB sérieusement, moi sur PSN j’arrête pas de me faire insulté parceque j'attaque les mecs dans le dos et 1 fois sur 3 je fuis le combat avec la cape d'ombre pour ré-engager sur une meilleur occasion! je me fais traité de lâche et bien sure qu'ils ont raison, sinon comment je fais avec le NB pour gagner à la loyal?
si la cape d'ombre était remplacer par un déplacement instantané et une meilleur résistance, déjà ça, cela changerais tout, et les lames noirs n'aurait pas une réputation de lâche.
Oui mais tu m'otteras pas de la tête que faire : cape d'ombre - skill - cape d'ombre - skill etc... Ne fait pas de toi un joueur qui maîtrise sa classe. Et c'est malheureusement comme ça que ça se joue la plupart du temps, car la cape d'ombre est spammable, donc trop puissante.
@OGNZ3
ouais, je sais pas si on peut avoir le même avis, tu joues 3 classes, comment tu peux avoir un avis objectif sur une classe en particulier? tu es trop polyvalent.
llSithisll a écrit: »@Ezeqel NB magicka PvE... Cape d'ombre morph critique + skill = entre 10k et 15k min (voir plus) de dégâts à chaque attaques. Donc un gors DPS constant.
@Balabù il y aura toujours des gens pour jouer comme ça! C'est pas pire que du mono touche ravage, tourbilol, visée précise et autre!
Perso c'est pas mon cas, je ne l'utilise que dans de très rares cas en PvE... Sinon, avant la màj, en PvP je l'utilisais pour esquiver, genre un cristal de sorcier et pour m'enlever les DoTs. Du coup, depuis la màj elle me sert d'esquive sur les skill du genre cristaux ou ravage et quand j'ai plus de vigueur.
Tu perds trop de DPS en PvE si tu fais cape d'ombre/skill/cape d'ombre/skill. Admettons que tu fais cape d'ombre + skill en 1 seconde et que tu pondes des 10/15k crit en PvE, ça te fait un DPS de 10/15k, en Mono c'est pourri pour un DPS NB magie, je DPS plus en spé heal... donc caca quoi. Surtout qu'en plus, si tu te démerdes bien en PvE tu peux atteindre facilement les 70+ crit (sans bousiller toutes tes stats à côté) donc la cape est encore moins utile.llSithisll a écrit: »@Ezeqel NB magicka PvE... Cape d'ombre morph critique + skill = entre 10k et 15k min (voir plus) de dégâts à chaque attaques. Donc un gors DPS constant.