Tu as raison le Lame-Noire est tellement skillé que j'ai lâché le mien dû à la meta actuelle kikoo-NB.
Il n'y a aucun Conquérant Implacable Lame-noire ? On me dit que si. Ah on me dit meme que le lame-noire magie à un DPS plus important que le sorcier hors-overload.
ÉDIT : je continue parce qu'à vrai dire ça me turlupine ce que tu racontes. Qu'est ce que tu veux au final ?
Qu'on retire le bouclier du sorcier ? Mdr pourquoi pas retirer le heal du templier tant qu'à faire ?
Tu veux qu'on ajoute un bouclier au lame-noire ? Ah j'ai peut être mit le doigt dessus, tu ne veux aucune originalité parmis les classes? Une seule et unique classe pour tous ?
Je te propose de te faire un sorcier et de voir par toi même comment se joue la classe.
Je vais m'arrêter là pour l'instant.
EDIT2 : nan, en faite je continue. "Jouer un sorcier c'est trop cheaté et facile"
J'hésite entre euphorie et désespoire. C'est vrai que sur la video de Sithis, ce n'est pas un lame-noire magie que l'on voit soloter un donjon? C'est bizarre que tu n'aies pas rebondi là-dessus.
Tu as fini Maelstrom avec ton lame-noire ? Si oui, pourquoi tu rages, si non, pourquoi tu cherches pas à t'améliorer tout simplement ?
LordValtieri a écrit: »HAAAAAAAAANNNNNNNNN la surcharge du soso c'est trop fumé, et même qu'ils sont capable de faire du 45k/50k dps sur un daedroth de la tour et même que quand ya deux soso devant ibomez et ben le combat dur 1min ..............................
Mais attend pourquoi un DK à le droits d'avoir 30k/35k de dps sur Zahjassa l'oublié (combat qui dur 6/7min) alors que les soso ne peuvent faire que du 25k. Et pourquoi un NB fait t'il autan de heal que de DPS alors qu'en soso on ne dépasse pas les 1k de heal en spé dps. Et pourquoi le finisher du templar commence a 50% alors que celui du soso commence a 20%.
Si c'est comme ça moi je vais crée un ulti qui s'appelle la "surcharge de sape de cendre radieuse".
À la base on se plaignait de la différence magie-vigueur.
LordValtieri a écrit: »C'était quel donjon Ezequel qu'il a fait ton soso, parce que si c'est un normal il yen a que très peu qui ne sont pas solotable avec toute les classe et toute spé (vigueur/magie).
HAAAAAAAAANNNNNNNNN la surcharge du soso c'est trop fumé, et même qu'ils sont capable de faire du 45k/50k dps sur un daedroth de la tour et même que quand ya deux soso devant ibomez et ben le combat dur 1min ..............................
Mais attend pourquoi un DK à le droits d'avoir 30k/35k de dps sur Zahjassa l'oublié (combat qui dur 6/7min) alors que les soso ne peuvent faire que du 25k. Et pourquoi un NB fait t'il autan de heal que de DPS alors qu'en soso on ne dépasse pas les 1k de heal en spé dps. Et pourquoi le finisher du templar commence a 50% alors que celui du soso commence a 20%.
Si c'est comme ça moi je vais crée un ulti qui s'appelle la "surcharge de sape de cendre radieuse".
LordValtieri a écrit: »C'était quel donjon Ezequel qu'il a fait ton soso, parce que si c'est un normal il yen a que très peu qui ne sont pas solotable avec toute les classe et toute spé (vigueur/magie).
HAAAAAAAAANNNNNNNNN la surcharge du soso c'est trop fumé, et même qu'ils sont capable de faire du 45k/50k dps sur un daedroth de la tour et même que quand ya deux soso devant ibomez et ben le combat dur 1min ..............................
le heal du NB va être baissé! comme quoi il y a de la modif, si le heal du NB faisait mieux qu'un templier healer, je suis d'accord pour la baisse.
Non, il y a ENORMEMENT de Lame-Noire insubmersible. Conquérant Implacable effectivement tu peux dire qu'on les compte sur les doigts de la main, mais c'est un peu plus normal.
Le Sorcier a 3 boucliers ? Ok, désolé de t'apprendre dans ce cas que n'importe quelle classe peut stacker 2 boucliers, sans être sorcier pour autant. Si on peut appeler ça des boucliers; faut pas faire une fixette là dessus car en magie on a pas l'instant heal "cheaté" (autant utiliser les mêmes termes que toi) de Vigor/Raly.LordValtieri a écrit: »HAAAAAAAAANNNNNNNNN la surcharge du soso c'est trop fumé, et même qu'ils sont capable de faire du 45k/50k dps sur un daedroth de la tour et même que quand ya deux soso devant ibomez et ben le combat dur 1min ..............................
Tout est dit dans ce message. Chaque classe a ses avantages et inconvénients.À la base on se plaignait de la différence magie-vigueur.
Non, je ne rentre pas dans votre débat magie/vigueur, je parle juste à quelqu'un qui me sort des "jouer sorcier c trop facile et trop cheaté"
Si je ne jouais QUE Sorcier Magie peut être que je le prendrai mal, oui. C'est pas le cas.
Toi par contre tu ne joues qu'une seule classe, c'est sûr que c'est plus simple de dire que toutes les autres sont cheatées lol
LordValtieri a écrit: »OUAI OGNZ3 t'est qu'un sale soso ta pas le droits a la parole, le conquérant implacable tu la fait en bouffant des chips et tout les jour tu fini la gueule de lorkaj en vet avec 3 potes soso (ouai parce que même un soso a des limite par contre 4 ....)
Je vois pas en quoi c'est impressionnant ou pas impressionnant. Ensuite, désolé de t'avouer que j'ai bien rigolé quand j'ai lu "au moins mon perso sort de ce qu'on voit sur la généralité du jeu" c'est vrai que Lame-Noire vigueur c'est HYPER rareSi je ne jouais QUE Sorcier Magie peut être que je le prendrai mal, oui. C'est pas le cas.
Toi par contre tu ne joues qu'une seule classe, c'est sûr que c'est plus simple de dire que toutes les autres sont cheatées lol
ouais au moins mon perso sort de se qu'on voit sur la généralité du jeu,
toi tu as quoi?
sorcier magie
NB magie
et DK magie
tout a base de magie, je suis impressionner lol
LordValtieri a écrit: »OUAI OGNZ3 t'est qu'un sale soso ta pas le droits a la parole, le conquérant implacable tu la fait en bouffant des chips et tout les jour tu fini la gueule de lorkaj en vet avec 3 potes soso (ouai parce que même un soso a des limite par contre 4 ....)
Graveet j'avais une main dans le plâtre aussi.
Je vois pas en quoi c'est impressionnant ou pas impressionnant. Ensuite, désolé de t'avouer que j'ai bien rigolé quand j'ai lu "au moins mon perso sort de ce qu'on voit sur la généralité du jeu" c'est vrai que Lame-Noire vigueur c'est HYPER rareSi je ne jouais QUE Sorcier Magie peut être que je le prendrai mal, oui. C'est pas le cas.
toi tu as quoi?
sorcier magie
NB magie
et DK magie
toi tu as quoi?
sorcier magie
NB magie
et DK magie
c'est pas impressionnant, tu vois sa partout.
laisse moi deviner, ton ironie sur le lame noire vigueur sort de ton classement de 1 joueur sur 10? moi dans ma guilde de 50 joueur actif je suis le seul déjà! sa te donne un aperçu de la réalité que tu ne semble pas connaitre.
et si les vigueurs vont être revu en mai/juin selon eso live c'est surement pacque tout va bien et que l'équilibre est correct.
Faut arrêter de parler du sorcier, il est pas abusé, il a de quoi s'en sortir en solo dans certains contenu (l'arène du Maelström est plus récompensante pour un sorcier, mais il a un gameplay unique là dedans), mais en groupe, PvE comme PvP, il a ses limites comme tout le monde.
Forcément un sorcier a des outils pour s'en sortir en duel. Comme toutes les classes, sauf que les autres doivent les chercher ces outils.
toi tu as quoi?
sorcier magie
NB magie
et DK magie
c'est pas impressionnant, tu vois sa partout.
laisse moi deviner, ton ironie sur le lame noire vigueur sort de ton classement de 1 joueur sur 10? moi dans ma guilde de 50 joueur actif je suis le seul déjà! sa te donne un aperçu de la réalité que tu ne semble pas connaitre.
et si les vigueurs vont être revu en mai/juin selon eso live c'est surement pacque tout va bien et que l'équilibre est correct.
A aucun moment je ne nie le fait que les vigueurs aient des carences sur lesquelles ils faillent se pencher.
Par contre, ça m'énerve quand je vois des gens dire " les autres classes sont cheatées la mienne est toute nulle"
Non tu n'as pas compris mais comme tu le dis le débat est clos, continue de pleurnicher en te disant que ton lame-noire vigueur est la classe la plus faible du jeu, et surtout amuse-toi bien !
(non tu as raison, je suis classé 5ème NB au classement Maelstrom Vétéran Xbox EU mais je dois surement être entrain de débattre avec toi juste parce que tu parles du sorcier, non mais c'est évident)
jillianlegende a écrit: »Perso le plus gros problème du vigueur sont les compétences de de classes, pour être plus précis il manque à certaines classes une compétence spam (attention svp je ne parle pas de monotouche mais de l'attaque récurrente du roulement) comme estoc cruel du templier vigueur. C'est la le principal reproche que j'ai à faire. J'aime taper du fouet avec mon dk vigueur... Et pourquoi pas faire des morph de morph oú l'on peut décidé vigueur/magie (pour certaine viens sinon ça serai n'importe quoi^^)
Parce que c'est plus facile et que les joueurs cherchent constamment la facilité peut-être ?si c'est pas vrai alors pourquoi tout le monde joue sorcier? pourquoi c'est le sorcier qui a les meilleurs résultats à l'arène maelsrom?
En attendant avec tout ce que Roy et Balabu t'ont dit tu n'as rien trouvé comme contre argument.eh! si tout ça c'est pas abusé et cheaté ok, dis moi c'est quoi les désavantages du sorcier, j'espère que tu sera convainquant car il faudra que je trouve aucun contre argument.
Tu es usant à faire un fixe là dessus.si c'est pas vrai alors pourquoi tout le monde joue sorcier? pourquoi c'est le sorcier qui a les meilleurs résultats à l'arène maelsrom?
Non, tu dis des inepties c'est tout : je me répète, où sont tes réponses concernant les dires de Roy et Balabu ? Tu fais semblant de ne pas avoir lu leurs messages ? Parce que dans le genre "résultat difficilement discutables" je vois pas grand chose, sauf quelqu'un qui n'a pas encore appris à jouer contre les sorciers (me dis pas "si" car je vais rigoler).quand je dis que la classe est cheaté c'est sur des résultats qui sont difficilement discutable.
dps armure légère à distance avec 3 couches de bouclier est plus solide qu'un dps CAC armure moyenne? c'est pas normal! c'est tout se que j'ai a dire.
En attendant avec tout ce que Roy et Balabu t'ont dit tu n'as rien trouvé comme contre argument.eh! si tout ça c'est pas abusé et cheaté ok, dis moi c'est quoi les désavantages du sorcier, j'espère que tu sera convainquant car il faudra que je trouve aucun contre argument.Tu es usant à faire un fixe là dessus.si c'est pas vrai alors pourquoi tout le monde joue sorcier? pourquoi c'est le sorcier qui a les meilleurs résultats à l'arène maelsrom?
"Tout le monde" ne joue pas sorcier à part dans tes cauchemars. Le sorcier à les meilleurs résultats de Maelstrom car la classe se prête plus à de la survie en solo, ca s'arrête là. Et il n'a pas forcément les "meilleurs résultats" y a aussi des DK ou des NB qui tapent des 550K+. Qui a dit que fallait s'améliorer...?Non, tu dis des inepties c'est tout : je me répète, où sont tes réponses concernant les dires de Roy et Balabu ? Tu fais semblant de ne pas avoir lu leurs messages ? Parce que dans le genre "résultat difficilement discutables" je vois pas grand chose, sauf quelqu'un qui n'a pas encore appris à jouer contre les sorciers (me dis pas "si" car je vais rigoler).quand je dis que la classe est cheaté c'est sur des résultats qui sont difficilement discutable.
dps armure légère à distance avec 3 couches de bouclier est plus solide qu'un dps CAC armure moyenne? c'est pas normal! c'est tout se que j'ai a dire.
"DPS armure légère à distance"
Ok donc on est obligatoirement à distance en etant sorcier ? Manque de bol je suis plus CaC au sorcier que n'importe quel NB vigueur qui va jouer avec son super arc pour m'éloigner volontairement car je lui fais peur.
"Plus solide qu'un DPS cac armure moyenne" non, c'est juste que je me répète : tu ne sais pas jouer contre un sorcier. Il est moins résistant en theorie, les chiffres le montre. Faut juste être meilleur que lui. Le jeu cest pas juste "taper, taper, taper, taper".
Ah oui au faite : un sorcier n'est pas forcément DPS il peut aussi être heal ou tank.
Mais continue à te plaindre tu as raison, le probleme ne vient surement pas de toi mais des sorciers.
ÉDIT : svp arrêtez de parler de "stack de 3 boucliers" comme si c'était awesome.
Protection Curative, un bouclier ?! Tu n'as jamais jouer magie pour dire ca !! Il se casse en 2 attaques, c'est juste un heal à retardement (contrairement à ardeur et ralliement).
Expertise de la magie, un bouclier ? Mais mec si on t'en avais pas parlé tu ne saurais même pas ce que cest vu que tu es une classe vigueur, ce bouclier ne protège que des attaques magiques.
En gros il reste UN SEUL bouclier qui te pose probleme. Pourquoi il te pose probleme ? Car tu fais un fixe dessus sans même avoir appris à jouer contre un sorcier.