Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

NB pour PvP vigueur ou magie et quelle race choisir? Idem pour sorcier et imperial.

Ch4rLy
Ch4rLy
Bonjour, je souhaiterais faire un personnage soit NB , soit SORCIER ou soit IMPERIAL mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider pour la race et à savoir si je dois par la suite l'orienter vers la magie ou la vigueur car j'ai lu qu'après la mise à jour certaines choses avaient changer... j'aurais besoin de quelques petits conseils avisés car c'est mon premier mmorpg. bonne soirée. merci.

pseudo psn : Ch4rLy-4444-


  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'essayer par toi même.

    Y'aura toujours du monde pour te dire fait comme si ou comme ça, tu vas suivre tête baissée et prochaine maj majeure tu vas être paumé à pas savoir jouer ton perso car la méta à changer.
    (des V16 qui maitrise pas leurs persos y'en a un paquet à force de suivre bêtement des builds prémâché périmés)

    En gros test, réussi, rate puis analyse et après échange avec tes mates.
    Jusqu'au v16 y'a moyen de monter les deux spé à fond et après tu choisiras celle qui te plait et pas celle qu'on t'as dit.

    Edited by Kawagane on 29 mars 2016 8:24
    EP-PC-EU
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    A mon sens ça dépend énormément de ton envie et de tes objectifs dans le jeu.
    PvE solo, "exploration / RP", PvE en roupe, PvE HL, PvP tranquillou, PvP hardcore....
    Quel type de gameplay as-tu envie de jouer, corp à corp ? à distance ? ....
    Bref détail ton envie pour que l'on puisse te faire un retour.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Alors impérial est une race, pas une classe ^^
    NB ou Sorcier, à ton choix c'est deux gameplay très différents. Pareil pour le magie ou vigueur, le coeur de classe reste le même (surtout en NB) mais beaucoup de choses changent, comme l'approche globale du combat. Impossible de te donner un bon conseil car ça dépend plus de toi que d'autre chose.

    Si vraiment tu veut tenter au hasard mais t'assurer que ton perso restera un minimum efficace quelque soit ta race, je te conseille :
    - premier choix : la race que tu aime le plus ou que tu trouve jolie. C'est bête comme ça, mais prendre du plaisir à jouer son perso te rend bien meilleur. J'ai un ami jouant un sorcier magie khajiit, il a un altmer identique opti et il reste meilleur avec son khajiit car il a le feeling.
    - second choix : dunmer ou impérial. Le dunmer a des bonus dans les deux ressources, est l'une des top race magie et tank et est efficace en vigueur. L'impérial a de très bon bonus en vie et vigueur le mettant dans le top vigueur, il peut se permettre d'investir plus en ressource offensif que les autres (donc magie pas trop mauvaise) et fait un tank très polyvalent. Sachant qu'en pvp, la vigueur est indispensable pour tous et la magie très utile même en vigueur, tu peut de toute façon difficilement te tromper dans une optique pur pvp.
  • Ch4rLy
    Ch4rLy
    Kh0ll a écrit: »
    A mon sens ça dépend énormément de ton envie et de tes objectifs dans le jeu.
    PvE solo, "exploration / RP", PvE en roupe, PvE HL, PvP tranquillou, PvP hardcore....
    Quel type de gameplay as-tu envie de jouer, corp à corp ? à distance ? ....
    Bref détail ton envie pour que l'on puisse te faire un retour.

    merci.
    mon objectif est de pouvoir faire du PvP en mode intense . j'aime assez le corps à corps mais ça ne me déplairait pas d'essayer la distance. Khajiit NB avec deux armes et arc ça peux le faire? ou bien bosmer?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ch4rLy a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    A mon sens ça dépend énormément de ton envie et de tes objectifs dans le jeu.
    PvE solo, "exploration / RP", PvE en roupe, PvE HL, PvP tranquillou, PvP hardcore....
    Quel type de gameplay as-tu envie de jouer, corp à corp ? à distance ? ....
    Bref détail ton envie pour que l'on puisse te faire un retour.

    merci.
    mon objectif est de pouvoir faire du PvP en mode intense . j'aime assez le corps à corps mais ça ne me déplairait pas d'essayer la distance. Khajiit NB avec deux armes et arc ça peux le faire? ou bien bosmer?

    hum , c'est pratiquement pareil , choisi celui que tu préfére le + n soit tu prend le chat , soit tu prend le minuscule truc sans force dans ses bras .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Comme Roy la dit c'est plus une histoire de feeling qu autre chose. J'ai testé des tonnes de trucs j'ai fait une cinquantaine de persos et tout se passe différemment à chaque fois.

    Ceci dit, chaque classe à quand même sa spécialité.
    Conceriant les nb les classes dotées de bonus en furtive té peuvent être un plus, comme bosmer ou khajiit.
    Imperial c'est une bonne classe si vraiment tu ne sais pas quoi prendre.
    Et pour ce qui concerne la magie tu as les classes altmer et breton qui sont intéressantes pour leur bonne regen mana.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Soit tu prend le minuscule truc sans force dans ses bras .

    Y'a des flèches qui se perdent è_é

    Au final, de devrait jouer ce que tu désirs autant en race qu'en classe ; je pense que tout est viable dans ce jeu.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.