Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

PVP retour en arrière Snifff

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonsoir
je me permet de donner mon aves a Zenimax sur le PVP en Cyrodiil Campagne "Châtiment"
A l'époque, Quand Azura était la campagne préférer des grands combattants
la file d'attende été de 200-300
Par la suite cela c'est amélioré, grâce a d'autres campagnes (connexion presque instantanée)
A ce jour, avec Azura qui n'ai plus la campagne privilégier suite au PTS champions qui sont ignorer,
la Campagne "Châtiment" deviens la No 1
Cela dis y a un sérieux problème !
Non seulement on ce fait éjecté de la campagne a la déconnexion
mais le pire, c'est quand on lance la campagne, on ce retrouve 151 dans la file d'attende voir plus encore
alors je vous dis pas le temps que l'on reste en Stanby et celui qui a pis une popo de 2h, elle ce consomme pour rien
Faudrais faire en sorte d'améliorer la vitesse d'attende et pourquoi pas stopper également la consommation des popo durant l'attende
Tout monde sait très bien, que les popo demande bcp d'investissement
Un effort devrais être fait de ce coté là
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    pourquoi pas stopper également la consommation des popo durant l'attende

    Certainement pas ! Quand tu es en file d'attente tu es toujours en jeu en train de jouer. Tu peux faire tes quêtes etc... c'est tout à fait logique que la durée des boissons continue.
    celui qui a pis une popo de 2h, elle ce consomme pour rien
    Si tu restes planté sur place pendant 2 heures sans rien faire, en effet c'est une nourriture de perdue. Une fois que ca t'arrive, tu sauras désormais qu'il vaut mieux attendre d'être invité en Cyrodiil avant de prendre sa nourriture. =)

    Petite astuce : tu peux être en file d'attente pour 2 campagnes simultanément. Un excellent moyen pour avoir plus de chance d'entrer en Cyrodiil rapidement. Evidemment cette 2è n'aura pas la particularité de refuser les points champions mais bon...
    Tu peux te dire qu'au fur et à mesure de temps, la majorité des joueurs auront leur cap de points champions et déserteront "Châtiment" vers une campagne qui autorise les points champions.
    Je le dis parce que c'est le cas sur PC si je ne m'abuse.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Faelis_Krynn a écrit: »
    pourquoi pas stopper également la consommation des popo durant l'attende

    Certainement pas ! Quand tu es en file d'attente tu es toujours en jeu en train de jouer. Tu peux faire tes quêtes etc... c'est tout à fait logique que la durée des boissons continue.
    celui qui a pis une popo de 2h, elle ce consomme pour rien
    Si tu restes planté sur place pendant 2 heures sans rien faire, en effet c'est une nourriture de perdue. Une fois que ca t'arrive, tu sauras désormais qu'il vaut mieux attendre d'être invité en Cyrodiil avant de prendre sa nourriture. =)

    Petite astuce : tu peux être en file d'attente pour 2 campagnes simultanément. Un excellent moyen pour avoir plus de chance d'entrer en Cyrodiil rapidement. Evidemment cette 2è n'aura pas la particularité de refuser les points champions mais bon...
    Tu peux te dire qu'au fur et à mesure de temps, la majorité des joueurs auront leur cap de points champions et déserteront "Châtiment" vers une campagne qui autorise les points champions.
    Je le dis parce que c'est le cas sur PC si je ne m'abuse.

    ce que tu me décris est a 50% en rapport avec mes propos
    Châtiment est avec les pts champions
    C'est Azura qui est hors Pts
    Et la file d'attende par châtiment est inssurportable
    On reviens a l'age de pierre
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Faut aller sur une autre campagne, et inciter les joueurs à faire de même. Personne ne veut jamais bouger et attendre dans ces cas là, et résultat tout le monde se plaint. Sur pc, quand viveflamme (la campagne principale) est trop pleine ou injouable, on migre quitte à chercher des ennemis là où on est arrivé, et on se retrouve la plupart du temps à avoir de beau combats assez remplis sur une campagne qui paraissait morte car d'autre ont eu la même idée.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Faut aller sur une autre campagne, et inciter les joueurs à faire de même. Personne ne veut jamais bouger et attendre dans ces cas là, et résultat tout le monde se plaint. Sur pc, quand viveflamme (la campagne principale) est trop pleine ou injouable, on migre quitte à chercher des ennemis là où on est arrivé, et on se retrouve la plupart du temps à avoir de beau combats assez remplis sur une campagne qui paraissait morte car d'autre ont eu la même idée.

    Oui j'y pense, mais là j'ai un très bon classement
    Donc je suis bloqué
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après, à toi de voir ce que tu préfère entre le classement et le plaisir de jeu.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Après, à toi de voir ce que tu préfère entre le classement et le plaisir de jeu.

    Tout a fait
    la campagne suivante je testerai Azura sans les pts champions
    sa me donnera une meilleur idée de mon Gameplay
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Après, à toi de voir ce que tu préfère entre le classement et le plaisir de jeu.

    Tout a fait
    la campagne suivante je testerai Azura sans les pts champions
    sa me donnera une meilleur idée de mon Gameplay

    je te jure , les campagne sans pts champion c'est juste génial . tout le monde est a force égale . une petite protection et tu détruit tout ceux qui en ont pas . les fameux nb , et archers qui two shot tout ? t'en fait de la paté . aprés le seul probléme c'est les bus car on peut rien faire contre . sauf en 12 mort cruel Vs 24 .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Après, à toi de voir ce que tu préfère entre le classement et le plaisir de jeu.

    Tout a fait
    la campagne suivante je testerai Azura sans les pts champions
    sa me donnera une meilleur idée de mon Gameplay

    je te jure , les campagne sans pts champion c'est juste génial . tout le monde est a force égale . une petite protection et tu détruit tout ceux qui en ont pas . les fameux nb , et archers qui two shot tout ? t'en fait de la paté . aprés le seul probléme c'est les bus car on peut rien faire contre . sauf en 12 mort cruel Vs 24 .

    J'ai hâte d'y allé.....:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.