pourquoi pas stopper également la consommation des popo durant l'attende
Si tu restes planté sur place pendant 2 heures sans rien faire, en effet c'est une nourriture de perdue. Une fois que ca t'arrive, tu sauras désormais qu'il vaut mieux attendre d'être invité en Cyrodiil avant de prendre sa nourriture.celui qui a pis une popo de 2h, elle ce consomme pour rien
Faelis_Krynn a écrit: »pourquoi pas stopper également la consommation des popo durant l'attende
Certainement pas ! Quand tu es en file d'attente tu es toujours en jeu en train de jouer. Tu peux faire tes quêtes etc... c'est tout à fait logique que la durée des boissons continue.Si tu restes planté sur place pendant 2 heures sans rien faire, en effet c'est une nourriture de perdue. Une fois que ca t'arrive, tu sauras désormais qu'il vaut mieux attendre d'être invité en Cyrodiil avant de prendre sa nourriture.celui qui a pis une popo de 2h, elle ce consomme pour rien
Petite astuce : tu peux être en file d'attente pour 2 campagnes simultanément. Un excellent moyen pour avoir plus de chance d'entrer en Cyrodiil rapidement. Evidemment cette 2è n'aura pas la particularité de refuser les points champions mais bon...
Tu peux te dire qu'au fur et à mesure de temps, la majorité des joueurs auront leur cap de points champions et déserteront "Châtiment" vers une campagne qui autorise les points champions.
Je le dis parce que c'est le cas sur PC si je ne m'abuse.
Faut aller sur une autre campagne, et inciter les joueurs à faire de même. Personne ne veut jamais bouger et attendre dans ces cas là, et résultat tout le monde se plaint. Sur pc, quand viveflamme (la campagne principale) est trop pleine ou injouable, on migre quitte à chercher des ennemis là où on est arrivé, et on se retrouve la plupart du temps à avoir de beau combats assez remplis sur une campagne qui paraissait morte car d'autre ont eu la même idée.
je te jure , les campagne sans pts champion c'est juste génial . tout le monde est a force égale . une petite protection et tu détruit tout ceux qui en ont pas . les fameux nb , et archers qui two shot tout ? t'en fait de la paté . aprés le seul probléme c'est les bus car on peut rien faire contre . sauf en 12 mort cruel Vs 24 .