Je cherches des amis

MephistoProd
MephistoProd
Soul Shriven
Yoo tout le monde , comme beaucoup de joueurs je cherche un p'*** groupe de copains pour profiter pleinement du jeux(sur pc , évidemment) , avec un âge moyens supérieure à 12ans et teamspeak ou skype . Perso je suis v1 et de l'alliance de daguefilante , j'attend des réponses rapide de joueurs actifs !
Bisous les zouzous ! <3
C'est le maaasque !
Le maaasque du désirs !
  • jmc38000b16_ESO
    Yopla!

Pas de soucis pour jouer ensemble de temps en temps!

@jmc38000

• Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Bonne balade dans Tamriel ;)

Je doute que tu trouves beaucoup de jeunes en dessous de 12 ans sur un jeu qui est déjà déconseillé aux moins de 18 ans. :p Depuis la sortie du jeu, le plus jeune joueur que j'ai vu avait 14 ans.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    Faelis_Krynn a écrit: »
    , le plus jeune joueur que j'ai vu avait 14 ans.

un des jeune le + mature que j'ai vu depuis la sortie du jeu perso faelis !

Edited by Apherius on 23 mars 2016 5:15
  • MephistoProd
    MephistoProd
    Soul Shriven
    On comte le nombre de kikoo sur cod ? Déconseillé au moins de 18 ans aussi , mais j'te l'accorde je prend un êxtreme :p @Faelis_Krynn Sinon @jmc38000b16_ESO je te trouve pas sur le jeux avec cet userID ! ://
    Edited by MephistoProd on 23 mars 2016 5:28
    C'est le maaasque !
    Le maaasque du désirs !
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Si tu veux je joue vraiment souvent donc si tu veux profiter du jeux avec moi dit le mon ID est : @dov118
    La Garde de Magnus || FrenchKiss
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 56.8k DPS 3M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 4900+ hours IG

My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 16 082 (0/24 || 1:32:38) || vMA : 580 474 (14/15 || 36:47)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 161 141 (5/36 || 44:20)
    vAS HM : 62 352 (0/36 || 38:12) || vCR +1 : 50 820 (20/36 || 24:33)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Guerrier Allié chez Alliances PVP-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raider cher French Kiss PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1180+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    ça dépend si il parle d'âge ou d'âge mental. psk côté DC certains font bien chuter la moyenne...
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    mphtamine a écrit: »
    ça dépend si il parle d'âge ou d'âge mental. psk côté DC certains font bien chuter la moyenne...

oui mais ça daguefilante c'est le repaire des kikoo ... tout les petit jeune qui vont dans cette faction pour faire du no brain :P
  • Balabù
    Balabù
    Ambassadeur de la Communauté
    Apherius a écrit: »

oui mais ça daguefilante c'est le repaire des kikoo ... tout les petit jeune qui vont dans cette faction pour faire du no brain :P

Je me souviens à la sortie du jeu on disait ça de Coeurébène.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apherius a écrit: »

Je me souviens à la sortie du jeu on disait ça de Coeurébène.

oh non xD ce qui veut dire que logiquement tout les kikoo vont venir chez les ad parcequ'on est les plus fort :'( invasion de kikoo
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭
    On est toujours le kikoo de quelqu'un....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.