Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Récompenses Hebdomadaires !!!

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , la semaine derniére je me suis classé 67 éme en aréne du dragon vétéran qui été l'épreuve hebdomadaire . et je me suis aussi classé 42 éme ou un truc comme ça si je me rapelle bien , dans l'aréne de maesltrom qui été le solo hebdomadaire . ( j'ai vérifié , et j'été bien dans le classement hebdo lundi matin . ) donc j'ai attendu mes récompenses . et je n'ai eu QUE celle de maesltrom ( un stupide baton réta défenseur ---> une résine ) par contre celle du dragon je l'ai pas eu .... donc j'ai attendu que le classement se ferme ( j'été dedans en 67 éme place ) et je n'ai toujours rien reçus ... est-ce normal ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    A priori, le système de récompense déconne actuellement. Tu dois contacter le support client et les couvrir de requête pour qu'ils acceptent de te filer ce que tu as gagné.

    J'ai 4 ou 5 personnes comme ça qui ont du jouer des pieds et des mains pour obtenir leur item jaune.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    A priori, le système de récompense déconne actuellement. Tu dois contacter le support client et les couvrir de requête pour qu'ils acceptent de te filer ce que tu as gagné.

    J'ai 4 ou 5 personnes comme ça qui ont du jouer des pieds et des mains pour obtenir leur item jaune.

    merci ! je fais un ticket du coup
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    A priori, le système de récompense déconne actuellement. Tu dois contacter le support client et les couvrir de requête pour qu'ils acceptent de te filer ce que tu as gagné.

    J'ai 4 ou 5 personnes comme ça qui ont du jouer des pieds et des mains pour obtenir leur item jaune.

    On t "ils la possibilité de vérifier ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    A priori oui, vu qu'ils doivent avoir une sorte de log persistant pour le classement. Après, j'imagine sans doute, mais ils doivent avoir des outils que nous n'avons pas et des infos plus durable.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    là ... avant l'assistance ne demander pas de se connecter , mnt il le faut , pour qu'il recoivent moins de plainte des joueurs qui leur demande leur dû.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_Abdu on 11 février 2016 12:13
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    A priori oui, vu qu'ils doivent avoir une sorte de log persistant pour le classement. Après, j'imagine sans doute, mais ils doivent avoir des outils que nous n'avons pas et des infos plus durable.

    moi j'en doute
    car j'ai déjà eut ce problèmes
    Et ils m'ont répondu par Mails, qu'ils leurs étaient impossible de vérifier donc je l'ai eut dans le pepette
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Templatre a écrit: »
    A priori oui, vu qu'ils doivent avoir une sorte de log persistant pour le classement. Après, j'imagine sans doute, mais ils doivent avoir des outils que nous n'avons pas et des infos plus durable.

    moi j'en doute
    car j'ai déjà eut ce problèmes
    Et ils m'ont répondu par Mails, qu'ils leurs étaient impossible de vérifier donc je l'ai eut dans le pepette

    Pour sortir des grenouille volante , des senches , et des chameau qui crache ça y va ! mais pour garder des archive de leur cher joueur qui ne sont pas des vaches a lait ( eh oui on est pas des vaches a lait ) y a rien . tout est effacé , tout l'archive des classement au cas où , pour faire de la place de stockage pour la grenouille volante !
    Edited by Apherius on 12 février 2016 9:21
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est bon ! il me l'ont envoyé enfin ! merci à eu de pas m'avoir oublier ;) parcontre c'est vet 14 :'( et c'est vigueur :'( , et j'ai pas de vigueur :'( et j'aime pas les arcs :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.