Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Aréne de maesltrom , 558K score, posay

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour . je vous invite a regardez la score du 1 er de l'aréne ( euro ) maesltrom arena . sorcier . 558K , ça vous choque pas ? le meilleur il fini l'aréne en 45 min , et d'un coup à al maj lui il fait un 558K easy ( donc en 30 min - ) ok d'accord ... selon vous c'est normal ? ou pas ? 70K de + que vilancia qui fait 485K .... ok je sais que mnt on gagne des point si on meurt pas ... mais faut pas abuser ... 70K de point gagner avec 0 mort ...
Edited by Apherius on 7 mars 2016 7:12
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est peut être dû au nouveau calcul des scores, aussi.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »

Aussi
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

au lieu de nous faire des 20K de point sans mort , c'est 70K mnt ? bizzare ça ... en tout cas , s'il nerfent les points , ils ont intérét à détruire son score de 558K ...
    Edited by Apherius on 7 mars 2016 7:13
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En fait, faut vraiment voir ça dans une semaine pour être fixé. On a eu le même coup aux changements de scoring pour HRC, AA et SO dans le temps, donc méfions nous.

Après, s'il s'avère que c'est un tricheur, ZOS le verra suffisamment vite je pense (surtout avec quelques reports).
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    En fait, faut vraiment voir ça dans une semaine pour être fixé. On a eu le même coup aux changements de scoring pour HRC, AA et SO dans le temps, donc méfions nous.

Après, s'il s'avère que c'est un tricheur, ZOS le verra suffisamment vite je pense (surtout avec quelques reports).

Tu parle de triche
    comment est il possible de triché ? (je pense que tu est sur pc)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Via un bug exploit, notamment. Comme ceux abusant du chasseur camouflé cumulé à la sortie console, comme ceux utilisant les bugs de contrôles, saignement… jusqu'à hier sur pc (et probablement encore sur console), comme ceux ayant plus d'une pierre de mundus sans avoir le set gémellaire, comme tout ces petits bugs qu'on peut utiliser pour être un peu plus puissant voir carrément pété.
    À la sortie des points champions, certains joueurs ont découvert un bug permettant d'augmenter le gain en utilisant les bonus de Cyrodiil. Résultat : 1000 CP en trois jours, et à l'époqu où le cp demandait 400k xp. C'est de ce genre de chose que je parle, et mine de rien il y en a énormément (meme si peu sont aussi flagrant). Dans le genre, sur le PTS orsinium il y avait un bug avec les synergies permettant de prendre aucun dégât tant qu'on restait dans l'instance, évidemment le spam aoe simple était facile pour la finir avec le sans mort dans ces conditions.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Via un bug exploit, notamment. Comme ceux abusant du chasseur camouflé cumulé à la sortie console, comme ceux utilisant les bugs de contrôles, saignement… jusqu'à hier sur pc (et probablement encore sur console), comme ceux ayant plus d'une pierre de mundus sans avoir le set gémellaire, comme tout ces petits bugs qu'on peut utiliser pour être un peu plus puissant voir carrément pété.
    À la sortie des points champions, certains joueurs ont découvert un bug permettant d'augmenter le gain en utilisant les bonus de Cyrodiil. Résultat : 1000 CP en trois jours, et à l'époqu où le cp demandait 400k xp. C'est de ce genre de chose que je parle, et mine de rien il y en a énormément (meme si peu sont aussi flagrant). Dans le genre, sur le PTS orsinium il y avait un bug avec les synergies permettant de prendre aucun dégât tant qu'on restait dans l'instance, évidemment le spam aoe simple était facile pour la finir avec le sans mort dans ces conditions.

He bein, tu m'en apprend
    merci pour ces infos RoyJade
    Je commence mieux a me douté, après reflexion
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.