Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

pvp lag juste une question de troll

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
bonjour je vous file deux liens pour exprimer mon resentit sur le lag en ce moment un plutot comique et l autre demonstratif peut etre un admin pourras voir d ou cela viens c est lag inferno

la marrante:
https://youtube.com/watch?v=ZcP9jiCbakw

celle un peu moins qui resume nos soirées:
https://youtube.com/watch?v=sn1G0vfOmcw

et vous ca vous exaspere ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le plus marrant c'est les mecs qui passent à côté de toi en pulsar et tourbi sans vraiment te voir.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le pire... c'est que je trouve même que c'est pas si horrible par rapport à ce qu'on peut avoir parfois... Enfin, si on a un léger mieux par rapport à la situation de quelques mois en arrière, ça reste franchement loin d'être satisfaisant. La source du lag a été présentée comme complexe par ZOS, dues à de multiples facteurs sur lesquels ils essayent d'agir mais tout se fait dans les coulisses et peu de nouveautés arrivent jusqu'à nous sur le sujet.

    Quant aux mecs qui passent en pulsar/tourbi sans te voir, c'est un peu comme ça que fonctionnent 99% des bus, lag ou pas... :tongue:

    J'aime bien la vidéo marrante cela dit ! Je préférerais que ce soit autrement en jeu bien sûr.
    Edited by Leeloo.S on 21 octobre 2015 8:01
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Sympathique ton UI, c'est quoi tes addons ?
  • Nabud
    Nabud
    ✭✭
    Merci pour l'initiative
    J'adore la première :)
    La deuxième est carrément correcte je trouve par rapport a ce qu'on peut subir dès fois!
    On pourrait presque ce dire que t'as filmé une situation normale :'(
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Un lag comme cela est la raison pour laquelle je ne joue plus en groupe pour le moment, et que je recherche du combat en solo ou petit groupe. Jouer dans les des conditions pareilles est juste insupportable. L'intérêt est déjà proche de zéro en affrontant des groupes tornades d'aciers, avec le lag c'est le zéro absolu.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    Un lag comme cela est la raison pour laquelle je ne joue plus en groupe pour le moment, et que je recherche du combat en solo ou petit groupe. Jouer dans les des conditions pareilles est juste insupportable. L'intérêt est déjà proche de zéro en affrontant des groupes tornades d'aciers, avec le lag c'est le zéro absolu.

    Je dirai même plus : un lag comme cela est LA raison de la désertification de la plupart des joueurs PVP depuis des mois et des mois. Je ne dirait pas que cela s'est arranger, nous avons du lag partout maintenant même en PVE sur les raid 12 ou on pourrait faire le même genre de vidéo (ou on tombe à 3 fps + un ping de malade sur le boss final de Sanctum ou Hel'Ra) Le jeu est presque mort de toute façon sur PC, ils en ont plus rien a faire de ce qu'on peut dire, ils nous laissent même avec les chargements ultra long sans nous donner de news... j'ai pas trop l'impression que ça les inquiètes. Mais d'un sens je rigole de lire ces commentaires ou voir ces vidéos quand il y a plusieurs mois je "gueulais" que les dév ne bougeais pas, qu'il y avait un sérieux soucis et qu'a force les joueurs allais se faire la male, certains disais "arrêtez de cracher sur le jeu" ou encore "laissez leurs le temps" ou le mieux : "Oh mais moi je lag pas!".

    Maintenant les gens que j'entends sur divers Teamspeak, qui pleure que ca lag dans tous les sens ou en raid 12 dire *** je vais quitter le jeu me donne le sourire... je dis rien mais je rigole

  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    pour repondre a roland
    j utilise AUI Advanced UI pack de plusieur fonction
    exterminatusd group leader pour suivre le lead ainsi que papa crown
    et raetia info hub pour le viseur avec les noms des perso que je cible

    pour eleptik
    y as un moment j avais quitter le jeu un mois a cause de ca mais faute de mieux je suis a nouveau ici ca fait raler car ce jeu a un gros potentiel et on avance pas ou du moins on dirais pas sur la resolution des problemes

    pour hori_loo
    en effet c est une video sans trop de lag ou apres ca devient impossible et je stop donc je film pas mdr

    je precise que pour la premiere video j ai l impression chaque soir d etre ce mec la .......
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ah c'est sur que ce jeu à un énorme potentiel, rien que par la licence Elder Scroll's... mais le problème c'est l'équipe de développement qui ne suis pas! Le codage du jeu et l'optimisation est ridicule, que ce sois graphiquement ou performances réseau/infrastructure, ce sont des choses qui ont été dites par les joueurs depuis plus d'une année, ils ne veulent pas se remettre en question donc un moment il ne faut même plus se demander pourquoi ca lag...

    Ensuite viens le problème de contenu, ils n'arrivent pas à satisfaire les joueurs et c'est un gros problème, les pro PVE n'ont plus de contenu HL multi-joueurs à leurs niveau (raid 12 non upscale) la prochaine maj apporte une arène entièrement solo (qui ne vas pas arranger les guildes et force à jouer solo, ce qui est déjà en sois un problème (MMO : Massive Multijoueurs Online)) le PVP à toujours été un problème à cause du Lag, la cité en elle même qui force à farmé à déjà lasser tout le monde (la aussi je rigole quand certains me disais non, non c'est trop bien bla bla bla...)

    Pas de contenu, on contourne comme on peut... mais pas de vrai contenu qui tiens les joueurs, on parle d'une future épreuve mais les gens en ont marre d'attendre encore et toujours
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Enfin, si on a un léger mieux par rapport à la situation de quelques mois en arrière, ça reste franchement loin d'être satisfaisant.

    En sachant qu'il y a incroyablement moins de joueurs (je dirais à la louche entre 4 et 5 fois moins) sur une campagne triple lock aujourd' hui que lors de la release (et les mois qui ont suivit) je ne sais pas si on peut parler d' amélioration.
    Les conditions sont toujours dégueulasse mais en plus, et même sur Azura en prime, les maps sont relativement vide.
    C'est quand même plutôt inquiétant quoi, et ça explique aussi implicitement le pourquoi du "on passe d'un jeu RvR taillé pour 2000+ joueurs par map" à "un DLC pve compétitif solo"....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Dans la séquence présentée je ne vois pas de lag majeur ce qui est attesté par le rythme des dégâts et soins entrants et sortants. En l'espèce si tu constates des problèmes de performance dans ce type de combat c'est probablement côté client dû à advanced Ui (vécu par moi même et les joueurs avec qui je joue). Je te conseille de le désactiver.

    Le lag est bien entendu réel et un problème décourageant mais je ne le constate que rarement dans le type de configuration que tu présentes, ie un combat qui ressemble à du pug contre pug (sans être péjoratif) sur une campagne complètement désertée par au moins une faction.

    Sur Azura c'est insupportable mais sur les autres campagnes la plupart du temps ça reste quand même jouable. Personellement je joue en groupe de 5-8, 12 maxi.

    Ce qui me fait fuir c'est plutôt la mentalité zerg... qui n'arrange rien au problème de performance.
    Edited by sphane on 22 octobre 2015 3:13
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon pour baisser le lag sur Azura il y a 1 solution : Ne pas tous aller sur cette campagne ! il y a des bus de rouges des BUS de bleu et des bus de jaune impossible de jouer 5 min puis paf ça crash , faudrait aller sur brisesort ou viveflamme les gens ! histoire d'équilibrer.( aprés vous avez raison zenimax à des serveurs en carton -_- mais ça on le sais depuis pas mal de temp !
    Mais pas d'inquiétude les gens Une nouvelle monture va sortir dans la boutique à couronne ouf.... sauvé ) Sinon petite pub pour Brisesort : on est pratiquement 48 joueurs AD sur brisesort + une 20 aine de P.U , nous manque des rouges
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Bon pour baisser le lag sur Azura il y a 1 solution : Ne pas tous aller sur cette campagne ! il y a des bus de rouges des BUS de bleu et des bus de jaune impossible de jouer 5 min puis paf ça crash , faudrait aller sur brisesort ou viveflamme les gens ! histoire d'équilibrer.( aprés vous avez raison zenimax à des serveurs en carton -_- mais ça on le sais depuis pas mal de temp !
    Mais pas d'inquiétude les gens Une nouvelle monture va sortir dans la boutique à couronne ouf.... sauvé ) Sinon petite pub pour Brisesort : on est pratiquement 48 joueurs AD sur brisesort + une 20 aine de P.U , nous manque des rouges


    Je ne suis pas sur que ce soit que le nombre qui soit déterminant rapport au lag... j'ai déjà passé des soirée sur Viveflamme avec un lag de fou alors que la map n'était pas triple lock... je crois que c'est la combinaison du nombre, du teamplay (jouer en boule) et de certains skills qui font que...

    Brisesort c'est sympa pour le moment, dommage que les rouges soient complètement inexistant malgrés un triple lock.... Hier soir en tout cas c'était fun, on s'est pas mal fritté si tu fais bien parti du groupe auquel je pense, à nombre plus ou moins égal en plus (on était 10 en début de soirée puis ensuite 16 vers 22h).
    J'ai juste l'impression qu' on a un poil plus de PU que vous sur la map.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Petite précision : les rouges sont bien là, mais que l'après-midi en mode "1 WB pour taper du bois et ce faire depop par 3 mecs".
    /clin d’œil à Gutso et Loicozorr, franchement ce qu'on leur à mis c'est indécent ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est pas gentil de se moquer *solidarité rouge HS*
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Il faudrait migrer dessus Hori-Loo
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Migrer sur ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Migrer sur ?

    Brisesort je suppose. C'est vrai qu'il manque un groupe de rouges à cette campagne. Le seul groupe de rouges présent n'est pas encore assez expérimenté pour s'occuper de la campagne en journée (je discute avec leur lead).

    Franchement, en journée, je m'amuse comme un petit fou (en solo ou petit groupe) sur cette campagne :]
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Hm... On y est en fait, et hier on a réussi à faire de jolies choses avec notre groupe en soirée. Il devait parler d'autre chose.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Ah les bleus de brisesort et leur mono skill tornade d'acier!
    EP-PC-EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Vass a écrit: »
    Ah les bleus de brisesort et leur mono skill tornade d'acier!

    En soirée c'est un peu ça de tous les côtés (enfin, je l'ai pas remarqué chez les rouges de Brisesort par contre). J'ai jamais ressenti le switch de campagne autant que maintenant cela dit. Voir certaines guildes passer juste pour une soirée et plus revenir une semaine est assez impressionnant.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Mes recaps de mort contre les bleus c'est majoritairement que deux spells sur cette campagne, tornade d'acier et déto.
    A croire que les mecs qui savait jouer comme Loicozorr tombe dans la facilité et ne font plus que ça!
    L'avantage pas besoin de réfléchir, jouer à 20 suivre le lead et spam une touche.

    C'est bête avant quand je vous croisez y'avait du défi, maintenant y'a rien à faire, je me dis juste "mince c'est les débil..une touche"

    On trashe ZOS pour les problèmes en PVP mais faut avouer que les joueurs ont largement abusé et le tue à petit feu à jouer de manière ***.

    ( cette critique s'applique aux trois factions, simplement je ne vois l'abus que de l'alliance et du domaine, mais mon pacte n'est certainement pas blanc comme neige)
    Edited by Kawagane on 27 octobre 2015 11:51
    EP-PC-EU
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hori_Vass a écrit: »
    Mes recaps de mort contre les bleus c'est majoritairement que deux spells sur cette campagne, tornade d'acier et déto.
    A croire que les mecs qui savait jouer comme Loicozorr tombe dans la facilité et ne font plus que ça!
    L'avantage pas besoin de réfléchir, jouer à 20 suivre le lead et spam une touche.

    C'est bête avant quand je vous croisez y'avait du défi, maintenant y'a rien à faire, je me dis juste "mince c'est les débil..une touche"

    On trashe ZOS pour les problèmes en PVP mais faut avouer que les joueurs ont largement abusé et le tue à petit feu à jouer de manière ***.

    ( cette critique s'applique aux trois factions, simplement je ne vois l'abus que de l'alliance et du domaine, mais mon pacte n'est certainement pas blanc comme neige)

    Je sais que c'est du troll et que je ne devrais pas répondre, mais quand même, jouant souvent avec Loicozor....

    Nous ne choisissons pas la méta, nous la subissons. De tout temps, sur un jeu RvR, le jeu en Cellule AoE est dévastateur quand tu fais face à autre groupe conséquent. Tu sais très bien que tu ne dépop pas un groupe digne de ce nom (en quantité et qualité, le zerg de PU à poil osef) en assist mono (d'autant plus qu'on a pas les outils pour sur Teso), pas le choix il faut de l' impact et si possible de l'impact violent.
    Jouant en groupe de 4 à 18 (18 que quand c'est indispensable, depuis la CI ça a du arriver 4 ou 5 soirs) nous sommes toujours ou presque en sous nombre (je ne tiens pas compte des PU qui nous stick, pour le coup on essaye toujours de les éloigner, des fois en vain hélas), et c'est pour faire du sous-nombre que nous sommes venus sur Brisesort. Crois moi quand d'autres groupes DC inc alors que ce n'est pas nécessaire ça ne nous fait pas "plaisir".

    Que Zos modifie les Aoe posant problème (le tourbilol typiquement), dans la mélée un NB tuera plus efficacement en tourbilol qu'en full mono sur le heal adverse. C'est comme ça et il faut faire avec.

    Par contre, et pour le coup ce n'est pas vraiment du troll, si tu penses qu'il suffit de stick le lead et afk no-brain pulsar / déto / tourbi ça explique pourquoi quand on vous croise c'est du no-match. En tout cas nous ne vous prenons pas de haut et à chaque impact on se prépare toujours du mieux possible.
    On se déplace suffisamment en groupe restreint pour que vous ayez au minimum vos chances, au maximum que vous nous refassiez méchamment la rondelle, en tout cas si vous ne partez pas perdant direct.

    En tout cas on a choisit cette campagne car grosse présence rouge, sortez de vos forts & co et venez nous péter la gueule, on attends que ça. Samedi soir était génial, full rouge, full jaune, full bleu, du fight partout, pas de lag.... le top.

    Tu peux me wisp si jamais tu veux faire quelques combats sympa en toute décontraction.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Mais!!
    Obligé de retrouver mon password pour pouvoir laver mon honneur!

    En ce moment on joue beaucoup nos nb et on est au maximum 4 à tourbi soit en Finish, soit pour défufu, soit à l'inc en combo ulti tourbi si y'a trop de monde en face vu qu'on est quand même en mousse en spé glass canon la plupart du temps sans heal, alors ça passe ou ça casse.
    Et on est grand Max 6-8 en journée, 12-16 le soir, et plein quand on groupe avec les millenoob millenium certains soirs où c'est pas jouable en petit com'.



    Ps. Kholl je te hais
    Pps. Kholl tu t'es pas encore fait ban ici?
    Ppps. Kholl arrête de combattre en toute décontraction, tu mourras moins!!!
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ton Ps est un fake....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    loicozor a écrit: »
    Ps. Kholl je te hais
    Pps. Kholl tu t'es pas encore fait ban ici?
    Ppps. Kholl arrête de combattre en toute décontraction, tu mourras moins!!!

    J'ai ouï dire que Kh0ll s'écrivait avec un 0 :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    loicozor a écrit: »
    Ps. Kholl je te hais
    Pps. Kholl tu t'es pas encore fait ban ici?
    Ppps. Kholl arrête de combattre en toute décontraction, tu mourras moins!!!

    J'ai ouï dire que Kh0ll s'écrivait avec un 0 :trollface:

    Un 0 comme dans zorro n00b
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    *** et pendant se temps là, la guilde des voleurs arrive et tout le monde est content, *** de campagne laggy à 900 de ping ou vide mais c'est super t'à le choix ...

    c2qAU2m.gif


    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En attendant, on a eu la confirmation hier que le lag était en partie provoqué volontairement par les joueurs. Oui oui, vous avez bien lu.
    Comment le savoir ? Eh bien, le fait d'avoir de brusque montée de ping à l'approche de certains groupes et autres mettait déjà la puce à l'oreille, mais la soirée pvp d'hier me l'a démontré plus efficacement : on était trois zerg en même temps à spammer les aoe et autres, fps pourri (12-15) et aucun lag. Alors que curieusement, contre certains groupes (et toujours les même), c'est la fête du ping avec bien moins de joueur.

    ZOS a du boulot, mais il est double : améliorer ces damnés serveurs et la programmation, mais aussi réduire considérablement les possibilité de générer volontairement du lag. Pour les joueurs arrivé récemment, je précise qu'au début du jeu, pas mal de sorts même des inutiles (à l'époque) ont vu leur effets visuels grandement réduits car des petits malins généraient du lag avec pour tuer leurs ennemis sans défense. Ben avec le combo tourbi/déto qui est calculé en priorité sur le serveur combiné à quelques techniques sales, on a toujours la même chose maintenant...
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, les effets du lag n'est pas le même pour tous. Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir lancer mes skills, exemple hier soir face à un joueur rien ne partait alors que je me suis pris par un même ennemi cinq sorts sans rien voir venir, décourageant!!!!
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est ce qu'on appelle la priorisation de calcul de skill. Certains skills sont calculé (et donc prennent effet) avant, générer du lag permet de "bloquer" les skills non prioritaires.
    Et quels sont les skills prioritaires ? Ben tourbillon, détonation, hystérie… presque que des coups de zone dont abusent les groupes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.