Un lag comme cela est la raison pour laquelle je ne joue plus en groupe pour le moment, et que je recherche du combat en solo ou petit groupe. Jouer dans les des conditions pareilles est juste insupportable. L'intérêt est déjà proche de zéro en affrontant des groupes tornades d'aciers, avec le lag c'est le zéro absolu.
Enfin, si on a un léger mieux par rapport à la situation de quelques mois en arrière, ça reste franchement loin d'être satisfaisant.
Bon pour baisser le lag sur Azura il y a 1 solution : Ne pas tous aller sur cette campagne ! il y a des bus de rouges des BUS de bleu et des bus de jaune impossible de jouer 5 min puis paf ça crash , faudrait aller sur brisesort ou viveflamme les gens ! histoire d'équilibrer.( aprés vous avez raison zenimax à des serveurs en carton -_- mais ça on le sais depuis pas mal de temp !
Mais pas d'inquiétude les gens Une nouvelle monture va sortir dans la boutique à couronne ouf.... sauvé ) Sinon petite pub pour Brisesort : on est pratiquement 48 joueurs AD sur brisesort + une 20 aine de P.U , nous manque des rouges
Migrer sur ?
Ah les bleus de brisesort et leur mono skill tornade d'acier!
Mes recaps de mort contre les bleus c'est majoritairement que deux spells sur cette campagne, tornade d'acier et déto.
A croire que les mecs qui savait jouer comme Loicozorr tombe dans la facilité et ne font plus que ça!
L'avantage pas besoin de réfléchir, jouer à 20 suivre le lead et spam une touche.
C'est bête avant quand je vous croisez y'avait du défi, maintenant y'a rien à faire, je me dis juste "mince c'est les débil..une touche"
On trashe ZOS pour les problèmes en PVP mais faut avouer que les joueurs ont largement abusé et le tue à petit feu à jouer de manière ***.
( cette critique s'applique aux trois factions, simplement je ne vois l'abus que de l'alliance et du domaine, mais mon pacte n'est certainement pas blanc comme neige)
Ps. Kholl je te hais
Pps. Kholl tu t'es pas encore fait ban ici?
Ppps. Kholl arrête de combattre en toute décontraction, tu mourras moins!!!