Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Chevalier dragon tank

Krishakz
Krishakz
Bonjour à tous je voudrais savoir quelles sont les métiers les plus utiles pour un chevalier dragon tank merci :)
Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Krishakz a écrit: »
    Bonjour à tous je voudrais savoir quelles sont les métiers les plus utiles pour un chevalier dragon tank merci :)

    ah ! tu ne serai pas la personnes qui est revenu en jeu par hasar ? :P . pour répondre a ta question , les métier " artisanat " tel la couture , ou la forge ... ne sont pas spécifique a 1 classe . donc tu peux faire alchimie ect ... personnelement:


    je te conseille ---> la couture , la forge , et le travail du bois . , puis sur un autre personnage , alchimie , cuisine , enchantement . pour équilibrer , et ne pas perdre tout t'es point de compétences .
  • Krishakz
    Krishakz
    ah ! tu ne serai pas la personnes qui est revenu en jeu par hasar ? :P Oui c'est bien moi je pensais pas être aussi connu :wink: et merci pour là réponse
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Personnellement, je te conseille d'être alchimiste avec tes autres métiers. Tout simplement pour le passif augmentant la durée d'effet des potions, qui est indispensable.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Personnellement, je te conseille d'être alchimiste avec tes autres métiers. Tout simplement pour le passif augmentant la durée d'effet des potions, qui est indispensable.

    ah oui , désolé j'avais oublier celui là . tu peux tenter le ---> alchimiste / couturier / travailleur du bois / forgeron . si tu a bien sur tout les éclats céleste et 1 seul roles . car personnelement je fais que sorcier dps , j'ai 4 métier , et j'ai plus que 1 point de compt , en ayant tout les éclats :/
  • Krishakz
    Krishakz
    Ok merci à vous
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.