Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quelle addon ?

Krishakz
Krishakz
Bonjour à tous je voudrais savoir quelles addon sont les plus utile pour un débutant merci
Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    FTC pour voir tes dégâts.

    Après il y a la mini map, celui pour les libre bleu, celui pour les éclats céleste, mais je connais pas leur noms, je ne les utilise pas, ça enlève le coté exploration du jeux ^^
    Edited by sat on 4 mars 2016 6:18

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Krishakz
    Krishakz
    OK merci Sat
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Destinations
    ItemSaver
    AdvancedFilters
    CraftStore
    BankManagerRevived
    Dustman
    Lorebooks + Skyshards

    FTC, must have.
  • Krishakz
    Krishakz
    D'accord merci srcrolls
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    -FCO item saver . pour ne pas déconstruire t'es objets sans faire exprés .
    -dressing room . pour chargez t'es compétences, et t'es armure , en 1 clique sans avoir à les mettre 1 par 1
    -Codex . pour voir les ap que tu gagne en pvp , ainsi que t'es kill et mort
    -Bug eater , pour enlever les erreur d'IU que zenimax a judicieusement placé en plein milieu de l'écran pendant les combat , et les afficher dans le canal de discussion
    -et voiloù
  • Krishakz
    Krishakz
    Merci beaucoup à tous :)
    Moi aussi j'était gamer autrefois, et puis je me suis pris une flèche dans la main.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.