Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Quelques infos sur le Live du 26 fevrier 2016

Elloa
Elloa
✭✭✭✭✭
✭✭
Voici la retranscriptions des quelques Tweet fait en direct


  • Hourrah! Sortie de #ThievesGuild pour NA et EU en meme temps #ESOLive #ESO
  • La ligne de Competence "Dexterite" rend les joueurs un bon "criminel" mais pour etre un bon voleur, La ligne de competence Guilde des Voleurs sera plus adaptee.
  • "Timely Escape" permet aux joueurs en combats et poursuivit par des gardes, d'y echapper et de retrouver le QG de la guilde
  • Les gardes ont chacun leur propre personalité et reagissent au talent "Clemency" de facon appropriée a leurs characteres
  • Quetes de vol repetables, but: d'apprendre aux joueurs a reconnaitre les meilleurs endroits pour voler les objets
  • Il y aura des objets de qualité legendaire a voler a rassembler pour la Guilde. Recompense: Titre Maitre Voleur + un memento
  • Les mementos se retrouveront dans les Collections. C'est lié a votre compte, et vous retrouverez tout les mementos que vous avez effacés
  • Il est possible de gagner un contrebandier "familier" auquels vous pourrez revendre vos objetc volés. Le Marchand et le Banquier seront vendu dans la Boutique
  • Et j'ai toujours pas gagné mon hoodie :'(
  • Y'aura peutetre des pack promo avec toutes les Ajoutes. Bientot...no ETA ;)
  • Confirmé les marchands hebdomadaires dans Cyrodiil vendront de l'equipement Vet16
  • WHAT? Orsinium pourrait devenir une zone cross faction?!!
  • Plans pour rendre Raidlorn ajustable au niveau du joueur et soloable ... NO ETA
  • Ooh ohhh Il y aurait des project pour créer des poisons
Edited by Elloa on 26 février 2016 10:16
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Merci pour le retour Elloa, c'est toujours intéressant.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    * Plans pour rendre Raidlorn ajustable au niveau du joueur et soloable ... NO ETA
    - Donc mes crie pour la zone Raidelorn et peut etre les épreuve vont revivre ?

    * WHAT? Orsinium pourrait devenir une zone cross faction?!!
    - Ne me dite pas qu'un joueur pourra me défaire en PVE :'(

    * Y'aura peutetre des pack promo avec toutes les Ajoutes. Bientot...no ETA
    - Les Couronne ou DLC a -50 % comme il y a eut sur xbox ? ( j'ai loupé l'offre)

    Merci de nous avoir informé <3
    Edited by mrromeo187 on 27 février 2016 3:19
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    On parle de Raidelorn solotable, ça ne concerne pas les raids. Je doute qu'ils n'aient ce que tu espère.

    Cross faction mais sans pvp, précisons au cas où.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Merci pour les retours !
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    merciiiii
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Merci pour toutes ces infos ! Je relaye tout cela à la guilde et l'alliance :D.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Merci pour les infos :D humm par contre Cross Faction cela veux dire quoi ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Que plusieurs factions pourront y être en même temps en se voyant les un les autres. Comme les donjons avec recherche de groupe actuellement.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    D'accord merci @RoyJade mais du coup ça va devenir un map PvPvE genre la cité ? :D
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pveve plutôt, comme les donjons pas comme Cyrodiil :p
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Arf :'( Dommage ^^ Mais du coup ça va bien lag en PvE c'est cool ......... ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Arf :'( Dommage ^^ Mais du coup ça va bien lag en PvE c'est cool ......... ^^

    Non, parce qu'em PVE il y a des channels differents. S'il y a trop de monde, les gens sont teleporte dans une autre instance de la zone. Ce qui n'arrive pas en PVP evidement.
    C'est la technologie Mega-serveur.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour

    Merci

    C'est quoi les mementos ?

    [*] Les mementos se retrouveront dans les Collections. C'est lié a votre compte, et vous retrouverez tout les mementos que vous avez effacés





  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    jojo45 a écrit: »
    Bonjour

    Merci

    C'est quoi les mementos ?

    [*] Les mementos se retrouveront dans les Collections. C'est lié a votre compte, et vous retrouverez tout les mementos que vous avez effacés





    Il me semble que ce sont les trophées que tu récupères après une quête dans un donjon public.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Ok merci
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Elloa a écrit: »
    Non, parce qu'em PVE il y a des channels differents. S'il y a trop de monde, les gens sont teleporte dans une autre instance de la zone. Ce qui n'arrive pas en PVP evidement.
    C'est la technologie Mega-serveur.

    Hum j'aurais envie de te demander du coup pourquoi, et ce depuis la release hein, ça lag aussi en PvE ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elloa a écrit: »



    h Il y aurait des project pour créer des poisons

    ouah , ça promet

    Edited by Apherius on 28 février 2016 5:42
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    "Raidlorn solotable" ... Par pitié, non! Comme si il n'y avait déjà par ASSEZ de solo dans ce jeu!

    Au contraire, je trouve qu'ils devraient introduire d'avantage de zones telles que Raidelorn afin de favoriser les interactions entre les joueurs et apporter aux quêtes un certain niveau de difficulté!

    C'est la seule zone du jeu où j'ai eu besoin d'aide pour avancer sur mes quêtes! Un comble pour un MMORPG.
    Edited by Ganeonore on 3 mars 2016 9:04
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Moi je trouve que Raidelorn en solo c'est une bonne chose, perso jamais pu trouver de groupes pour les quêtes.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je pense qu'il y a un gouffre a ce niveau entre les joueurs PC et console malheureusement. Et le jeu va tendre à tout faire tout seul, pour les joueurs consoles qui jouent beaucoup plus dans leur coin que les joueurs PC.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    -Des "boss" solotable a 400k pv (les seul chose non faisable seul a raidelorn sont les mission type 4 personne pour appuyé sur des dalles)
    -aucune mise a niveau (on tape du vet 12 alors qu'on est vet 16)
    -Des mission principal non partageable avec ce qui les ont déjà faites
    -Des récompenses minables (exp, set vet 11/12, ...)

    Il y avait deux solution pour redonné une utilité a la zone :

    -rendre la zone plus attractive pour les groupes avec plus de challenge, de récompense des mission plus facilement trouvable et partageable, bref rétablir raidelorn comme elle aurait toujours du être pour un MMORPG

    -ou ne pas se fatigués et rendre la zone solotable complétement faisable par tout le monde (avouons qu'il n y a pas beaucoup de travail a faire).

    Et ils ont choisis de faire les gros flemmards réduisant ainsi raidelorn a un simple Prasin, éboulis, alikr ,.... ou lorsque l'on a fini les quêtes ont remet plus les pied ( si ce n'est que pour observé le paysage ou péché).
    BRAVO ZENI
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je pense qu'il y a un gouffre a ce niveau entre les joueurs PC et console malheureusement. Et le jeu va tendre à tout faire tout seul, pour les joueurs consoles qui jouent beaucoup plus dans leur coin que les joueurs PC.

    C'est simple sur console sa se contente :
    - a du loot d’intérêt personnel, aucun challenge, aucune entraide.
    - Sa ne joue pas le jeu, sa joue a poil en donjon pour se TP devant le boss grâce a une pierre d’âme afin de looté un laurier.
    - Raidelorn ? Hein quoi sa va pas y a rien dedans !!!
    - Heu tu peut m'aidez a monter mes niveau en donjon stp ?
    - En donjon sa commence a kick a volonté en mode normale
    - Longsanglot c'est devenue Skype :|
    - Longsanglot c'est devenue une salle de musique
    - Ambiance délaitaire

    Bref je parle du MMO comme un jeux solo c'est pas de ma faute !!!! Et d'un autre coté zenimax n'arrange pas les chose en enlevant les CP du PVP ou en ne respectant pas l'ergonomie du jeux et des classe en PVE. Dommage car c'est un jeux qui a du potentiel bien avancé.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.