Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Récompenses de fidélité des Packs de jeu téléchargeables »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Récompenses de fidélité des Packs de jeu téléchargeables ».
Vous voulez posséder votre propre échalette ou votre familier chacal ? Lisez ce qui suit pour découvrir comment adopter le vôtre !

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On peux avoir un familier pour la C.I svp ? ce serait vraiment intéressant , pourquoi pas .... une mini araigné deadra ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Si on est ESO+, et si un moi je ne suis plus ESO+, je perds le familier?
    +1 pour la CI
    Edited by sat on 22 février 2016 8:06

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ben non, quand tu l'as, tu l'as.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    On peux avoir un familier pour la C.I svp ? ce serait vraiment intéressant , pourquoi pas .... une mini araigné deadra ?

    Ou un vargrison ? :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Erreur dans le titre car seul la fidélité est reconnue dans les futur DLC ou présent et non ceux du passé comme le 1er DLC de la cité impériale.

    Dans mon cas j'ai consommé beaucoup d'objet en couronne par exemple :

    ESOTU impérial Digital edition ( 80 euro et sans couronne )
    3 mois Eso+ menber
    Cité impérial
    Cheval de givre
    Robe de Noble
    Ensemble "chant de la nuit" <3

    Bientôt :
    Grenouille dragon ignifére
    Assistant ( marchand )
    Outil de recherche de groupe pour les épreuve a 3000 couronne dans l'onglet "utilitaire" de la boutique. :|

    Donc récompensé la fidélité c'est jolie mais moi j'ai arrété ESO+ a cause de vos nerf des classe et de la suppression de l'outil de groupe a 12 pour les épreuve. Sur mon profil j'ai 2 personnage 1 DK V16 nerfé et une Templiére V6 bientôt nerfé aussi merci pour tout le mal que je me donne a me construire et a looter les objet essentiel ( resine tanin set ) méme en Or je suis a 130 000 au total.
    Edited by mrromeo187 on 23 février 2016 4:38
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Pseuduron
    Pseuduron
    en même temps 3 mois d'ESO plus c'est de la petite fidélité lol... ;-)
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    On peux avoir un familier pour la C.I svp ? ce serait vraiment intéressant , pourquoi pas .... une mini araigné deadra ?

    Ou un vargrison ? :D

    En monture ca serait encore mieux , et si on appuis sur espace il crache une zone qui fait des overdoses de poisons meme sur les membres de notre faction :smiley:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Une bonne nouvelle. Ce n'est qu'un petit geste mais un geste qui compte, la communauté se sentant parfois un peu mal aimée ces derniers temps (surtout côté FR même si le système ne s'applique pas qu'à eux... on ne doit pas être les seuls à avoir perdu en qualité de suivi :tongue:)...
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.