Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Clés Or - Argent - Bronze (Question général News DLC)

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
ma question est la suivante
je stock mes clés car je suis VR12 et j'aimerai les ouvrir quand je serais VR16
La news DLC est prévus prochainement et que les rangs vétérans seront supprimer
Tout sera additionné avec les points champions etc....
Alors si je comprend bien, les garder et attendre le VR16 et inutile ?
Je peu les ouvrir maintenant même si je suis Vr12 et le loot que j'aurais récupérer sera pris en compte sur la News DLC ?
J'attend vos avis merci
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ta largement le temps de up VR16 avant la suppréssion des VR, donc gardes les ;)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    La suppression des VR se fera avec le DLC La Confrérie Noire, dans plus de trois mois donc :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Rollan a écrit: »
    Ta largement le temps de up VR16 avant la suppréssion des VR, donc gardes les ;)

    oui tu a sans doute raison
    domage qu'on ne peu plus les mettre en banque
    et les ouvrir avec un autre perso Vr16
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    La suppression des VR se fera avec le DLC La Confrérie Noire, dans plus de trois mois donc :)

    Donc, vaut mieux passé VR16 au plus vite
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    La suppression des VR se fera avec le DLC La Confrérie Noire, dans plus de trois mois donc :)

    Donc, vaut mieux passé VR16 au plus vite

    3 mois balabu ? c'est pas en mois de juin ? avril ? sur ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Quatre mois même, c'est trois mois après ce dlc (qui sortira dans un mois) environs.

    Mais garde tes clefs jusqu'à ce qu'on sache exactement les modifications de cette maj, on ne sait jamais.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je pense que ça ne sert a rien d'attendre le VT16 (mais fait le au cas où) car il semblerait que les sets soient up au "niveau max" après la suppression des rang vétérans
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je pense que ça ne sert a rien d'attendre le VT16 (mais fait le au cas où) car il semblerait que les sets soient up au "niveau max" après la suppression des rang vétérans

    Salut Copain
    c'est ce que je pense aussi
    mais bon, il est vrais aussi qu'on ne sait pas vraiment a 100% comment sa vas ce passé
    Et gardé des clés, sa prend de la place dans le sac
    De plus qu'on ne peut plus les metres en banque
    c'est compliqué :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    On sait à 100% (info d'un ZOS) que les équipements seront aligné sur les cp. Un stuff v16 actuellement serait selon leur plans les plus récents transforme en stuff 160 cp (1 vr = 10 cp). Donc oui, attendre le niveau max est utile, car un stuff v15 ne sera jamais niveau max, même une fois les vr retirés.
    Edited by RoyJade on 1 février 2016 9:57
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    On sait à 100% (info d'un ZOS) que les équipements seront aligné sur les cp. Un stuff v16 actuellement serait selon leur plans les plus récents transforme en stuff 160 cp (1 vr = 160 cp). Donc oui, attendre le niveau max est utile, car un stuff v15 ne sera jamais niveau max, même une fois les vr retirés.

    ok
    donc si 1Vr = 160 points
    16Vr = 2560 points

    comment sa ce passe vus que l'on sera bloqué à 501 points ?
    Je comprend pas vraiment bien la
    Edited by Jehazi007 on 1 février 2016 9:48
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Non c'est 16 VR = 160 CP
    Edited by Desastre on 1 février 2016 9:51
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    160 cp (1 vr = 160 cp).


    Je comprend toujours pas désolé
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    v1 = 10cp
    v2 = 20cp
    v3 = 30cp

    v15 = 150cp
    v16 = 160cp
    C'est mieux comme ça ? ^^
    J'ai fait une erreur de frappe pour ce que tu as cité, je vais corriger.

    Et on sait aussi qu'il y aura des saisons de stuff, à la sortie de la CN le top stuff cp sera probablement au dessus de 160cp, et donc forcément inaccessible avant la maj.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    v1 = 10cp
    v2 = 20cp
    v3 = 30cp

    v15 = 150cp
    v16 = 160cp
    C'est mieux comme ça ? ^^
    J'ai fait une erreur de frappe pour ce que tu as cité, je vais corriger.

    Et on sait aussi qu'il y aura des saisons de stuff, à la sortie de la CN le top stuff cp sera probablement au dessus de 160cp, et donc forcément inaccessible avant la maj.

    ok ok
    la je comprend mieux
    merci
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    On sais rien du tout tant que ce n'est pas en jeu ... on parle de Zenimax la, ils seraient capable de bug le truc ..... donc bataille pas et ouvre une fois V16.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Il faut juste se tourner vers un atelier de craft. Par exemple pour avoir le meilleur bâton il faut forcément le fabriquer ou le looter en Frêne roux. Donc (sauf si il y a des nouveaux matos de craft) qu'il y ai un rang V16 ou non, il faudra fabriquer son équipement avec les matériaux les plus élevés.
    Un set que tu choppes aujourd'hui en bois de nuit (V9-V14) ne sera pas UP en Frêne roux poncé (V15-16) avec la suppression des rangs vétérans.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Il faut juste se tourner vers un atelier de craft. Par exemple pour avoir le meilleur bâton il faut forcément le fabriquer ou le looter en Frêne roux. Donc (sauf si il y a des nouveaux matos de craft) qu'il y ai un rang V16 ou non, il faudra fabriquer son équipement avec les matériaux les plus élevés.
    Un set que tu choppes aujourd'hui en bois de nuit (V9-V14) ne sera pas UP en Frêne roux poncé (V15-16) avec la suppression des rangs vétérans.

    ha oui !
    Sa aussi
    Bon a savoir
    merci
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    bonne nouvelles

    je suis passé Vr16
    j'ai ouvert mes 27 clés argent et 27 clés Or

    Bingo, j'ai bien été récompensé
    Allélouyaaaaa

    :):):):)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.