Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Et voici la monture Chameau! Encore plus cool?

Elloa
Elloa
✭✭✭✭✭
✭✭
Je pense que c'est un "MUST HAVE" surtout si on a envie d'ennuyer ses copains!
Le chameau blanc est confirmé dans la vidéo. (et il parait qu'il y a aussi un chameau noir) Soyez malin, et reservez vos couronnes pour votre couleur préférée

https://www.youtube.com/watch?v=2tILiYpIw3g
Edited by Elloa on 7 février 2016 11:12
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi je suis sur a 100% qu'il vont sortir un chameau ou un ours , du méme style que la monture Dro-m'athra
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    On l'a demandé.
    Ils l'ont fait.
    On va l'avoir.
    :naughty:

    Puis on aura le chameau de feu, de glace ou de foudre... Le chameau zombie ou orné de bijoux ou autres.
    Merci @Elloa pour les infos sur les montures.
    Edited by Xarc on 7 février 2016 11:54
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    et bientôt un chameau tacheté , un chameau à rayures , un chameau à écaille argonien , un chameau doré altmer et un chameau feuillu bosmer sans oublier le chameau des neiges nordiques :D
    Bon aprés puisque certains joueurs sont prés à payer ZoS aurait bien tort de se priver .
    Allez y les gars remplissez vos caisses ne vous génez pas :D

    Ceci dit au dela de la couleur ,le chameau sera une monture super cool en region desertique :)
    Chacun son CODA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    et bientôt un chameau tacheté , un chameau à rayures , un chameau à écaille argonien , un chameau doré altmer et un chameau feuillu bosmer sans oublier le chameau des neiges nordiques :D
    Bon aprés puisque certains joueurs sont prés à payer ZoS aurait bien tort de se priver .
    Allez y les gars remplissez vos caisses ne vous génez pas :D

    Ceci dit au dela de la couleur ,le chameau sera une monture super cool en region desertique :)

    ouaip , ça va faire comme le senche . tant qu'il n'auront pas découvert un autre animal qui vit sur terre et qui pourrait servir de monture . il vont nous faire toute la gamme des chameaux multicolore
  • miss57
    miss57
    <3 J'achète !!!
    On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un ***
    .
    Victor Hugo
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Même si je suis à 100% d'accord avec les commentaires plein d'humour sur les "copier-coller" où seule la texture change (disons que c'est de l'humour oui), là, on peut dire qu'ils vont frapper fort car c'est bien un tout nouveau modèle qui sort : maillage, animation, texture, sons, etc. Bref, une très bonne chose :).

    Cela dit, je ne l'achèterai pas juste parce que je ne suis pas fan du genre (tout comme je n'ai pas acheté de guar, pas taper !). Par contre, je suis ravie que ce modèle existe car j'aime aussi ESO pour sa richesse visuelle : il y a un grand nombre de montures très différentes dans ce jeu et c'est tant mieux !
    Edited by Leeloo.S on 7 février 2016 2:24
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    Même si je suis à 100% d'accord avec les commentaires plein d'humour sur les "copier-coller" où seule la texture change (disons que c'est de l'humour oui), là, on peut dire qu'ils vont frapper fort car c'est bien un tout nouveau modèle qui sort : maillage, animation, texture, sons, etc. Bref, une très bonne chose :).

    Cela dit, je ne l'achèterai pas juste parce que je ne suis pas fan du genre (tout comme je n'ai pas acheté de guar, pas taper !). Par contre, je suis ravie que ce modèle existe car j'aime aussi ESO pour sa richesse visuelle : il y a un grand nombre de montures très différentes dans ce jeu et c'est tant mieux !

    Idem
    non que je suis radin
    mais, je ne me laisse pas tomber dans le piège
    tous ce qui brille n'ai pas de l'or
  • miss57
    miss57
    o:) Après faut aimer celle ci me plait OU j'attends d'avoir assez comme je suis abonnée !
    On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un ***
    .
    Victor Hugo
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    On peux cracher sur les gens avec son chameau et ca ca n'a pas de prix, bala prepares ton parapluie .. :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    On peux cracher sur les gens avec son chameau et ca ca n'a pas de prix, bala prepares ton parapluie .. :)

    Le crachat va geler avant de m'atteindre.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Leeloo.S a écrit: »
    Même si je suis à 100% d'accord avec les commentaires plein d'humour sur les "copier-coller" où seule la texture change (disons que c'est de l'humour oui), là, on peut dire qu'ils vont frapper fort car c'est bien un tout nouveau modèle qui sort : maillage, animation, texture, sons, etc. Bref, une très bonne chose :).

    Cela dit, je ne l'achèterai pas juste parce que je ne suis pas fan du genre (tout comme je n'ai pas acheté de guar, pas taper !). Par contre, je suis ravie que ce modèle existe car j'aime aussi ESO pour sa richesse visuelle : il y a un grand nombre de montures très différentes dans ce jeu et c'est tant mieux !

    Idem
    non que je suis radin
    mais, je ne me laisse pas tomber dans le piège
    tous ce qui brille n'ai pas de l'or

    Avec mon abonnement, je devrais avoir assez pour une monture dès la fin du mois donc... je prendrai quand même la monture senche "kikoo" avec tous les effets pyrotechniques :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.