Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Détails du lancement de Thieves Guild et nouvelle vidéo »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Détails du lancement de Thieves Guild et nouvelle vidéo ».

Emparez-vous des trésors de Tamriel et prenez la fuite ! La vie d'un voleur peut être aussi lucrative qu'exaltante, surtout pour les membres de la fameuse guilde des voleurs. Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, rejoignez la guilde des voleurs et laissez-vous entraîner dans un tourbillon de méfaits, subterfuges et bien sûr, plein de chapardages. Nous vous dévoilons tous les détails à connaître sur le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, y compris ses fonctionnalités, son prix, sa date de sortie, entre autres.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    salut , pour quand est prévu le " PTS " ? j'ai beau avoir lu ... je vois pas , je suis tellement impatient ... , qqu a une date ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    salut , pour quand est prévu le " PTS " ? j'ai beau avoir lu ... je vois pas , je suis tellement impatient ... , qqu a une date ?

    La semaine prochaine, sans doute un Mardi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ça tombe bien tout ça ma Rougegarde est une voleuse ...va être toute zolie sur son chameau :D


    Edited by KairnHarbard on 28 janvier 2016 6:59
    Chacun son CODA
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Dommage de ne pas avoir plus d'informations sur l'interfaction :
    En gros que se passera t-il ? Serons nous phasés avec le chef du groupe et donc verrons les gens de sa faction où cela ne fonctionnera que dans les zones instanciées ?

    Je regrette souvent la possibilité de ne pas pouvoir interagir avec les joueurs d'autres factions en RP. Nous devons nous cantonner à notre faction et ce n'est pas forcément la plus "remplie". :)

    Will see...
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je regrette souvent la possibilité de ne pas pouvoir interagir avec les joueurs d'autres factions en RP. Nous devons nous cantonner à notre faction et ce n'est pas forcément la plus "remplie". :)

    Will see...

    Déjà que ça lag quand il n'y a qu'une faction à l'écran... :D
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    le DLC de la guilde des voleurs? J ADORE!!!
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.