Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Le développeur du dimanche s’invite chez ESO Live

  • potirondb16_ESO
    potirondb16_ESO
    ✭✭✭
    Froxesse a écrit: »
    Je pense comme beaucoup que 1 classe en plus devrait etre ajouter , mais pas n'importe laquelle ... je pense a la classe Nécromancien , dans tous les autres ES ont avait des pouvoirs de necromancie . Je penser aussi que 1 classe de plus serait quand même un bon point a ajouter au jeu ... mais je reviens sur les pouvoir de nécromancie , il serait aussi possible de rajoutter une ligne de compêtence au sorcier , même si cela serait peut etre inegale pour les autres classe , mais sa n est pas tres grave je pense ... de plus je penser aussi a rajouter une ligne de compêtence au Chevalier-Dragon , une ligne de competence dans le genre : pyromage/pyromancien ...

    voila tous , je remercie ce qui ont lue se com jusqu au bout et espere que se com est pertinent /interessant .

    Je suis plutôt d'accord avec toi, avec une façon légèrement différentes de le voir. C-A-D, d'envisager des entre-classe, exemple:

    Un nightblade - vampiriste et un sorcerer vampiriste

    Les Nightblade et les Sorcerer sont les seuls à pouvoir unlock cette branche, au même titre que le sorcerer a une branche en commun avec le templar et le templar en a une aussi avec le dk alors que le dk en a une également avec le Nightblade.

    Les Nightblade et les Sorcerer aurait donc tous les deux la possibilité d'unlock une branche supplémentaire de classe. Cette branche serait cependant plus courte mais tout aussi puissante.

    Je me suis amusé à faire le vampiriste,

    Le vampiriste (Nightblade Vampiriste, ou Sorcerer Vampiriste)

    Vampiriste

    Les vampiristes sont des guerriers de la flames sacrées. Leur guerre les menas à rivaliser avec les premiers seigneurs vampire, leur magie aujourd'hui presque disparu laisse un lourd bagage de destruction.

    Repère de chasseurs
    Magie, Zone d'effet

    Envoi une forte lumière régénérant la vie et endommageant toutes les créatures undeads

    Garde chasse
    Stamina, Self

    Soigne le joueur de X par seconde, et augmente le dommage contre les undeads, grant minor berseker + 8% dommage.

    Prière de la chasse
    Magie, Zone d'effet

    Octroie également une protection mineur au sort.

    Nuage destructeur
    Magie

    Crée une zone d'effet octroyant des dommages de poison (par seconde)

    Nuage destructeur enflammé

    Crée une zone d'effet octroyant des dommage de poison et de feu (par seconde)

    Nuage de fumé
    Magie

    Crée une zone d'effet octroyant des dommages de poisons, les joueurs à l'intérieur du nuage peuvent activer une synergie pour se rendre invisible, les casters est invisbile par défaut.

    Dard noire
    Stamina

    Projette un projectile (x de dommage), le projectile cause 300% plus de dommage lorsque la cible a atteint 30% et moins.

    Dard de la mort
    Stamina

    Ajoute 20% de dommage à la prochaine attaque

    Dard divin

    Ajoute un effet de stun

    _______________

    Le tout pourrait se clore avec 2 passives (donc moins qu'une classe traditionnel)

    ________________

    Aura de la mort

    10% d'effectuer un dommage supplémentaire de X, en attaquant une cible de moins de 30% de vie.

    Chancelier

    Réduit les dommages subit de 3%

    ________________

    Donc voilà ! mais je suis très d'accord avec ton idée.
    Edited by potirondb16_ESO on 1 décembre 2015 7:15
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Un pack complet de textures HD du jeu pour les machines puissantes et joueurs exigeants :) Même si il faut le télécharger et qu'il pèse 25Go.
    Edited by vvarderen on 1 décembre 2015 10:21
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Lanimal2mars13
    Lanimal2mars13
    Soul Shriven
    Honnêtement ce qui serait vraiment bien ce serait de réduire le nombre maximum de joueurs sur chaque campagne cyrodiil parce que je vois beaucoup de gens dont moi même qui sommes parfois demoralisé de venir faire la guerre sur cyrodiil par rapport a tous les lags existants ! De plus pour une zone de jeu PvP est-ce que c'est normal que : Lamepine appartient a coeur ebene c'est a dire que du rouge et pareil pour les jaunes et les bleus qui ont leur propre campagne (du Pve finalement) et donc Etoile d'azura pour faire de la guerre PvP. Du coup moi par exemple la campagne lamepine est carrement tranquille je pourrais meme me gambader nu je risque rien (pour une zone PvP pas terrible) et que azura bug autant car c'est carrement injouable.De plus le fait de fixer une limite de joueurs moins grande sur chaque campagne disperserait tout le monde sur toutes les campagne et donc moins de lags, ca permettrait de faire plus de stratégie,et cyrodiil serait une vraie zone dangereuse comme il se doit où il faudrait toujours rester aux aguets.Voila pour moi je trouve que ca reste le point central du jeu c'est pour sa qu'on améliore son perso quotidiennement,bon jeu à tous
  • potirondb16_ESO
    potirondb16_ESO
    ✭✭✭
    Je me demande s'il serait possible d'avoir une campagne pvp unique avec un serveur qui répartirait les joueurs pour éviter les débalancements dans les alliances et réduire le lag ?
  • rokenroll
    rokenroll
    Bonsoir, je voudrais soumettre une idée sur les marchands de guilde au lieu de faire une location, il serait pas mal d'en acheter à un prix conséquent qui se déplace à travers les mondes, comme les marchands que l'on peut croiser lors des quêtes et autre exploration. cela permettrai à toutes les guildes désireuses d'avoir une chance de vendre quelque chose.
  • GuiTtOoOuNnE
    GuiTtOoOuNnE
    Soul Shriven
    Bonsoir, j' aimerai que l' on voit apparaître sur le personnage l arme principal et secondaire par exemple je joue avec en principale deux épées a une main et en secondaire l' arc et ça serai top de voir apparaître le carquois et l' arc dans le dos et mes deux épées sur les hanches.
  • yoannyx
    yoannyx
    Bonsoir une idée esthétique et simple à mettre en place à mon avis. J'aimerais avoir une option permettant de cacher automatiquement le casque quand mon personnage est hors combat. Un lien par exemple entre le fait de dégainer et de mettre son casque.
    En effet il pourrait etre sympathique de pouvoir profiter à la fois du visuel de son casque et du visage de son personnage lorsque celui-ci ne se bat pas.
    Ce ne serait qu'une option supplémentaire pour cacher le casque momentanément.
    Jouer c'est se battre contre l'idée de perdre.



  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    yoannyx a écrit: »
    Bonsoir une idée esthétique et simple à mettre en place à mon avis. J'aimerais avoir une option permettant de cacher automatiquement le casque quand mon personnage est hors combat. Un lien par exemple entre le fait de dégainer et de mettre son casque.
    En effet il pourrait etre sympathique de pouvoir profiter à la fois du visuel de son casque et du visage de son personnage lorsque celui-ci ne se bat pas.
    Ce ne serait qu'une option supplémentaire pour cacher le casque momentanément.

    Tu as un addon qui fait ça très bien: Wykkyd's Full Immersion ;)
  • yoannyx
    yoannyx
    kwisatz a écrit: »
    yoannyx a écrit: »
    Bonsoir une idée esthétique et simple à mettre en place à mon avis. J'aimerais avoir une option permettant de cacher automatiquement le casque quand mon personnage est hors combat. Un lien par exemple entre le fait de dégainer et de mettre son casque.
    En effet il pourrait etre sympathique de pouvoir profiter à la fois du visuel de son casque et du visage de son personnage lorsque celui-ci ne se bat pas.
    Ce ne serait qu'une option supplémentaire pour cacher le casque momentanément.

    Tu as un addon qui fait ça très bien: Wykkyd's Full Immersion ;)

    Je joue sur console... Une solution ?
    Jouer c'est se battre contre l'idée de perdre.



  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    un petit tour dans l'onglet >Réglage > Gameplay >Cacher le casque .
    c'est toujours mieux que rien . :)
    Chacun son CODA
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    yoannyx a écrit: »
    Je joue sur console... Une solution ?

    Une solution ? Jouer sur PC :p (Navré, je devais la faire)
  • yoannyx
    yoannyx
    yoannyx a écrit: »
    Je joue sur console... Une solution ?

    Une solution ? Jouer sur PC :p (Navré, je devais la faire)

    Aha non chacun son truc ;) mais l'implantation d'addons sur console est-il prévu ?
    Jouer c'est se battre contre l'idée de perdre.



  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Non. Enfin, pas vraiment comme on peut l'imaginer.
    ZOS veut ajouter au jeu les quelques addons les plus connu et apprécié (notamment l'affichage des chiffres volants en combat, ou encore le récent ajout d'une fenêtre pour voir les objets ramassés), mais pas la possibilité de mettre tout les addons voulu.
  • Sylvel
    Sylvel
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je pense qu'une nouvelle ligne de compétences nommée "Gloire" liée aux points de succès serait sympa.

    Pour chaque 1k points de succès obtenus, la ligne de compétence augmente d'un point.

    Pouvoirs passifs possibles:

    - Une ristourne offerte par les marchands, à la manière de la ristourne proposée par les receleurs via la ligne de compétence de la guilde des voleurs.
    - Envoi de cadeaux par des admirateurs, à la manière des composants envoyés par les fournisseurs des métiers de craft.


    Pouvoirs actifs possibles:

    -Une ou des auras d'inspiration buffant le groupe du personnage.

    Merci de votre attention.

    P.s: Excellent jeu, continuez comme ça :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.