Je pense comme beaucoup que 1 classe en plus devrait etre ajouter , mais pas n'importe laquelle ... je pense a la classe Nécromancien , dans tous les autres ES ont avait des pouvoirs de necromancie . Je penser aussi que 1 classe de plus serait quand même un bon point a ajouter au jeu ... mais je reviens sur les pouvoir de nécromancie , il serait aussi possible de rajoutter une ligne de compêtence au sorcier , même si cela serait peut etre inegale pour les autres classe , mais sa n est pas tres grave je pense ... de plus je penser aussi a rajouter une ligne de compêtence au Chevalier-Dragon , une ligne de competence dans le genre : pyromage/pyromancien ...
voila tous , je remercie ce qui ont lue se com jusqu au bout et espere que se com est pertinent /interessant .
Bonsoir une idée esthétique et simple à mettre en place à mon avis. J'aimerais avoir une option permettant de cacher automatiquement le casque quand mon personnage est hors combat. Un lien par exemple entre le fait de dégainer et de mettre son casque.
En effet il pourrait etre sympathique de pouvoir profiter à la fois du visuel de son casque et du visage de son personnage lorsque celui-ci ne se bat pas.
Ce ne serait qu'une option supplémentaire pour cacher le casque momentanément.
Bonsoir une idée esthétique et simple à mettre en place à mon avis. J'aimerais avoir une option permettant de cacher automatiquement le casque quand mon personnage est hors combat. Un lien par exemple entre le fait de dégainer et de mettre son casque.
En effet il pourrait etre sympathique de pouvoir profiter à la fois du visuel de son casque et du visage de son personnage lorsque celui-ci ne se bat pas.
Ce ne serait qu'une option supplémentaire pour cacher le casque momentanément.
Tu as un addon qui fait ça très bien: Wykkyd's Full Immersion
sigisbeeb16_ESO a écrit: »