Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

achat des sets à venir , info , intox ?

  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Elle a une voix aussi ravissante que son physique :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Elle a une voix aussi ravissante que son physique :)

    si je me souvient bien , elle est anglaise . Vraiment ça se remarque pas , elle parle tellement bien français !
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Belge je crois :)
    Edited by OGNZ3 on 26 janvier 2016 3:56
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    altair1969 a écrit: »
    Elle a une voix aussi ravissante que son physique :)

    si je me souvient bien , elle est anglaise . Vraiment ça se remarque pas , elle parle tellement bien français !

    Elloa est en fait Belge.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La tornade a plusieurs particularité qui cumulés, amène le vrai problème :
    - portée absolument titanesque, qui la rend très utile mais pas nécessairement à nerfer (booster le pulsar par contre, ce serait bien).
    - dégâts de base pas mauvais, rien à redire.
    - double fonction execute (elle même et le passif doubles armes), peut être que n'appliquer ce passif qu'au second morph quasi inutile serait mieux. Mais même en l'état, ce n'est pas obligatoirement une mauvaise chose. Gros problème : énormément de calcul en plus.
    - cap d'aoe, amenant des calculs bien plus complexes encore (qui est touché à 100%, 50%, 10% ?), qui cumulé à sa fonction execute la rend extrêmement gourmande en ressource de calcul, donc gros surce de lag.
    - surtout, SURTOUT, c'est l'un des premiers sorts calculé. Donc plus ça lag, moins les sorts marchent, mais celui là continue de fonctionner. Et vu qu'il produit les lags, il s'autoproduit un climat de blocage des autres sorts pour n'être que la seule option valable. Si il était le dernier, son spam l'empecherait de toucher qui que ce soit, et les bus tourbillons n'auraient plus aucune raison de vivre, détruisant leur seul offensive par sa propre utilisation.

    Pour moi, la suppression du cap des aoe couplé à une repriorisation des calculs suffirait amplement à supprimer la quasi totalité du problème, sans même nerfer les joueurs pve. Plus encore : ça pourrait amener à un boost de l'aoe classique des magiques sans occasionner de lags. Bien sûr, la tornade d'acier ne doit pas être le seul skill à la priorité recalculée, toute les aoe le devraient pour améliorer l'utilité des monocibles, bien moins gourmands.

    Et un petit boost du bouclier de siège sous la forme d'une "diminution des dégâts d'aoe" serait sympa, aussi ^^


    Edit : j'avais oublié de répondre aussi, le ouveau calcul des AP arrivera bientôt, mais rien de sûr pour le recalcul des priorités. On verra ce qu'apporte la TG d'ici une à deux semaines.
    Edited by RoyJade on 26 janvier 2016 5:07
  • jillianlegende
    Waouw boulot d'enfer, rien à dire;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    altair 1969 , par ton titre du sujet , du demande les set de la guilde des voleur ? ou seulement la confirmation des achat des monsters casque en ap ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Euh oui les sets PVP sont pas si terribles que ça... J'ai une sacrée collection de pièces dans mon inventaire (faudra que je songe à les déconstruire puisque personne ne veut les acheter).

    Là j'ai deux pièces en gold du set du baiser de kyne. franchement, il est nul ce set. C'est juste le fait qu'elles soient gold qui rend les pièces intéressantes. On a quoi d'autre...
    Les seuls qui valent le coup sont :
    - archimage (leger)
    - sentinelle (intermediaire)
    - affliction (lourd)

    Après il reste quoi ? De la décoration à déconstruire ou à vendre...
    Appel de l'acier... ?
    Clémence d'almalexia ?
    Allessien ?
    croisé ?
    Rose du désert ?
    le baiser de kyne

    Venez en pvp vous aurez tout ça.
    Je prefère avoir de l'or comme tous les gens qui font du PVE et m'acheter ce que je veux plutôt que d'avoir des trucs aléatoires tout pourris...

    Donc quand je lis
    Apheruis a écrit: »
    nous les joueurs SPÉ pve on a nos set pve . eux les SPÉ pvp , ils ont leur set pvp . bientot ils pourront acheter leur set qui normalement se loot en pve ,avec des marchand " des set qui sont censé étre liée une fois looté " . et nous les joueur pve . on a aucun marchand qui vend des objet style archimage et tout ça . certains vont me dire " mais si vous avez les marchand de guilde ! " , d'accord mais pour que ça attérisse chez le marchand de guilde " ou pas " il a fallu que qqu les loot pour les mettre ensuite dans la boutique de guilde" a un prix exorbitant souvent " . ce que j'essaye de dire c'est que nous on a PAS de PNJ qui vend des objet pvp .
    1) c'est pas fait, ça
    2) moi je trouve qu'avoir de l'or est plus avantageux et de l'or on en gagne beaucoup en pve.
    Faut arrêter un peu de pleurer pour rien.

    Pour moi c'est pas spécialement une bonne idée d'encore donner aux joueurs la possibilité de dépenser son AP autrement que dans les armes de sieges/gemmes/kits de réparation.
    Déjà depuis l'arrivée des styles akavirois on a constaté moins d'engins de siege (je parle pour moi et tous les autres qui sont sur bwb).
    Alors faire se balader un marchand c'est pour moi... la fausse bonne idée.

    Enfin on a pas le choix mais bon, voilà ce que j'en pensais.
    Edited by Xarc on 26 janvier 2016 6:50
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    comme dis plus haut xarcus " eh oui il faut lire , pas seulement ciblé un joueur et en faire un paté " plus haut je disais donc que je m'étais emporté à cause des anglais qui voulais leur armes maelstrom en ap . donc , s'ilteplaît lis , j'apprécie pas trop de tourner en rond . Du coup , j'ai supprimer le passage car a ce que je voie il y a toujours des personne qui cible un comment au hasard et qui font leur paté . 1 fois ok , 2 fois ça commence a devenir un peu énervant , et 3 fois ça saoule
    Xarcus a écrit: »
    1) c'est pas fait, ça
    2) moi je trouve qu'avoir de l'or est plus avantageux et de l'or on en gagne beaucoup en pve.
    Faut arrêter un peu de pleurer pour rien.

    Pour moi c'est pas spécialement une bonne idée d'encore donner aux joueurs la possibilité de dépenser son AP autrement que dans les armes de sieges/gemmes/kits de réparation.
    Déjà depuis l'arrivée des styles akavirois on a constaté moins d'engins de siege (je parle pour moi et tous les autres qui sont sur bwb).
    Alors faire se balader un marchand c'est pour moi... la fausse bonne idée.

    Enfin on a pas le choix mais bon, voilà ce que j'en pensais.

    Edited by Apherius on 26 janvier 2016 7:44
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Apherius , pour revenir au sujet , je cherche 3 casques : kena , moteur et skoria ...pour mon dps vigueur , et malgré des centaines de farm ( cumulės , pas par boss ) je ne les ai JAMAIS lootės ....suis dégouté...donc si je peux les acheter je 'n'hésiterais pas ,et je n'aurai pas le sentiment d'avoir " triché" pour les obtenir...
    :)
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Apherius , pour revenir au sujet , je cherche 3 casques : kena , moteur et skoria ...pour mon dps vigueur , et malgré des centaines de farm ( cumulės , pas par boss ) je ne les ai JAMAIS lootės ....suis dégouté...donc si je peux les acheter je 'n'hésiterais pas ,et je n'aurai pas le sentiment d'avoir " triché" pour les obtenir...
    :)

    Idem ici ...
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    On est tous un peu dans le même cas ( moi c'est le medecin de terrain que j'aimerais enfin compléter un jour) c'est rageant c'est sur mais en même temps ça donne un objectif dans le jeu :)
    altair1969 a écrit: »
    Elle a une voix aussi ravissante que son physique :)

    Elle est surtout extrêmement sympa ;)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apheruis a écrit: »
    altair1969 a écrit: »
    Elle a une voix aussi ravissante que son physique :)

    si je me souvient bien , elle est anglaise . Vraiment ça se remarque pas , elle parle tellement bien français !

    Elloa est en fait Belge.

    Tout a fait...
    on prend un café tous les samedi matin a la Gare des Guillemin :)
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    En parlant d'achat de SET, a quand l'achat de bouquins pour craft les skins pvp des factions (ceux qu'on achète a la CI) ? :p
    Edited by Rollan on 28 janvier 2016 9:27
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.