Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

achat des sets à venir , info , intox ?

altair1969
altair1969
✭✭✭
Je n'aime pas les rumeurs aussi je pose ma question ici pour confirmation:infirmation.
J'ai joué en pickup et un gars soutenait que l'on pourrait prochainement acheter les sets lootables ( moteur , kena , skoria etc ...........)

vrai ou faux ?

pour info je suis à 80 farms sur le Gardien et tjr pas de casque ( d'ailleurs je n'ai quasiment aucun casques PFFFFFFFFFFFFFF ) mais je l'aurai un jour , je l'aurai ! :)
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Je ne sais pas. Il me semblait avoir lu (rapporté d'un ESO Live) que des marchands Undaunted feraient des apparitions en Cyrodiil, qu'on pourrait leur acheter des bouts de set (Undaunted) contre des golds ou AP.

    Après recherche rapide : http://esoacademy.com/news/update-9-what-we-know/
    Edited by SrCrolls on 25 janvier 2016 10:33
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Merci Sigibeeb , quelqu'un d'autre aurait une "info " ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je confirme ce que dit Sigibeeb. Un marchand apparaîtra à un lieux précis en Cyrodiil, vendant une sélection aléatoire d'objets assez rares contre des AP ou de l'or. Ce marchand n'apparaîtra bien sûr pas en permanence, mais certains jours (je n'ai plus les chiffres précis malheureusement).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Boutiques à Couronnes et ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je ne sais pas si le déplacement était légitime, vu qu'on ne parle pas d'achat à couronne ^^

    On attend de voir si le marchand sera réellement utile trait, prix), mais j'espère un très, très haut prix et de bon traits.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Petit coup de ping-pong, direction la section Discussion Générale :)
    Edited by ZOS_Julien on 25 janvier 2016 4:55
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Ca ma l'air pas mal du tout du temps que ça n’atterrisse pas dans la boutique à couronnes !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pas mal du tout oui mais ... du coup les anglais râle pour pouvoir acheter les armes maesltrom en ap aussi ... qui serait logique selon eux . qui par contre ne parait pas logique pour moi . c'est déja bien gentil les monsters casque en ap , mais bon faut pas exagérer .

    P.S : je vais pas commencer un débat sur ça . pour pas causer la dérive et la fermeture de ce post .

    P.S : cher zenimax , pouvez vous mettre leur monster casque en bosmer ? avec 99% de chance d'avoir l'ajusté ? et 99% de chance que ça tombe sur le marchand du gueule de l'infernal ou mélalpha ? :P , xD ce serait cool
    Edited by Apherius on 26 janvier 2016 7:42
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je confirme ce que dit Sigibeeb. Un marchand apparaîtra à un lieux précis en Cyrodiil, vendant une sélection aléatoire d'objets assez rares contre des AP ou de l'or. Ce marchand n'apparaîtra bien sûr pas en permanence, mais certains jours (je n'ai plus les chiffres précis malheureusement).

    Hooooooo
    y a quelque temps, j'avais lancer ce sujet (sujet sur la Molag Kena)
    et toi Balabù, tu affirmé que cela n'arriverai jamais jamais jamais :)
    Tu étais meme contre cette idée d'hotel de vente (d'autres aussi d'ailleurs)
    donc moi, simple membre de ce forum avait déjà l'information :)
    ravis de voir, que j'étais dans le vrais :)
    Même si certains serons contre cette idée..mais quelque part, c'est une très bonne idée
    Edited by Jehazi007 on 25 janvier 2016 7:53
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    mais quelque part, c'est une très bonne idée

    Moi aussi je veux mon marchand d'archimage et tout les set du moment ! un marchand se baladant dans la zone principale tel bois de grath
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    nous les joueurs SPÉ pve on a nos set pve . eux les SPÉ pvp , ils ont leur set pvp

    Tu m'as tué xD.

    Franchement est-ce que tu connais un peu les sets PVP pour sortir ça ? La grosse majorité est complètement INUTILE et je ne parle pas ici des sets à loot en CI qui se font contre des pierres à loot sur du mob.
    Apheruis a écrit: »
    bientot ils pourront acheter leur set qui normalement se loot en pve ,avec des marchand " des set qui sont censé étre liée une fois looté " . et nous les joueur pve . on a aucun marchand qui vend des objet style archimage et tout ça . certains vont me dire " mais si vous avez les marchand de guilde ! " , d'accord mais pour que ça attérisse chez le marchand de guilde " ou pas " il a fallu que qqu les loot pour les mettre ensuite dans la boutique de guilde" a un prix exorbitant souvent " . ce que j'essaye de dire c'est que nous on a PAS de PNJ qui vend des objet pvp .

    Pour la question des marchands de guilde j'ai bien envie de dire "bha oui tu peux trouver de la marchandise PVP chez les marchands de guilde, oui contre une certaine somme, mais ne penses tu pas au joueur qui a passé des jours et des jours en PVP pour UP son classement et obtenir les sets ?" Un donjon c'est torché FINGER IN THE NOSE en 15/30 minutes avec des loots pourri ou pas de loot. Pour ça que j'ai arrêté le PVE car quand t'as torché la tour d'or blanc en boucle encore et encore et que t'as pas un seul set complet, désolé mais OUI ça fait sacrément CHI** !

    En attendant il me semble que ce qui pourra être acheté via le marchand se fera contre des APs et qui dit AP, dit faire du kill et passer des heures en PVP tout en ayant aucune garantie non plus que les sets proposés auront des traits intéressants... Donc ça revient un peu au même si on y pense.
    La seule différence est que ça va donner une raison de plus aux gens de jouer en spé tourbi-zerg et que les joueurs habitués à être dans des petits groupes vont encore plus ramasser.

    Après comme cité plus haut, avant de penser que ce genre de système est injuste, il faudra encore voir si les items proposés seront vraiment intéressants ou pas !
    Edited by MementoMori666 on 25 janvier 2016 8:16
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    BlackMd122 a écrit: »
    La seule différence est que ça va donner une raison de plus aux gens de jouer en spé tourbi-zerg et que les joueurs habitués à être dans des petits groupes vont encore plus ramasser.

    Pas si leur prochaine modification du loot d'AP sensé encourager les petits groupe marche bien. On croise les doigts (et on espère un "nerf" de la tornade par changement de l'ordre de calcul des skills, pour la rendre inutile en cas de lag qu'elle provoque).
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Si seulement... Comme tu dis il faut croiser les doigts pour que ce soit le cas !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    d'accord BlackMd122 , je vais pas faire mon rabajoie : tu a raison sur quelque point sauf : sur le " finger in the nose " . la prison et l'aréne sont les 2 dj les + dur du jeu . et je me suis emporté à cause des anglais qu'y veulent leur batons de maesltroms en aps ce qui selon moi est injuste car ... CERTAINS bleu ou jaune ou rouge ne font que du tourbilol ou du ravage , et n'ont AUCUN mérite d'avoir une arme super pwwwwwwwuissante . alors que des joueurs pve ont passé des heures à bossé des strats ou autre . Perso l'aréne j'ai du y passer + de 24H d'entrainement dont 1 jour où j'y ai passé 8 H pour la passer . et j'ai été récompenser non par du caca mais par un magnifique baton maesltrom . les casque , dac je me suis emporté pour rien . mais rien que penser aux anglais .... voilà
    Edited by Apherius on 25 janvier 2016 8:33
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Je confirme ce que dit Sigibeeb. Un marchand apparaîtra à un lieux précis en Cyrodiil, vendant une sélection aléatoire d'objets assez rares contre des AP ou de l'or. Ce marchand n'apparaîtra bien sûr pas en permanence, mais certains jours (je n'ai plus les chiffres précis malheureusement).

    Hooooooo
    y a quelque temps, j'avais lancer ce sujet (sujet sur la Molag Kena)
    et toi Balabù, tu affirmé que cela n'arriverai jamais jamais jamais :)
    Tu étais meme contre cette idée d'hotel de vente (d'autres aussi d'ailleurs)
    donc moi, simple membre de ce forum avait déjà l'information :)
    ravis de voir, que j'étais dans le vrais :)
    Même si certains serons contre cette idée..mais quelque part, c'est une très bonne idée

    Je t'ai surtout dit qu'il n'était pas prévu de mettre ces casques en boutique à couronnes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Je confirme ce que dit Sigibeeb. Un marchand apparaîtra à un lieux précis en Cyrodiil, vendant une sélection aléatoire d'objets assez rares contre des AP ou de l'or. Ce marchand n'apparaîtra bien sûr pas en permanence, mais certains jours (je n'ai plus les chiffres précis malheureusement).

    Hooooooo
    y a quelque temps, j'avais lancer ce sujet (sujet sur la Molag Kena)
    et toi Balabù, tu affirmé que cela n'arriverai jamais jamais jamais :)
    Tu étais meme contre cette idée d'hotel de vente (d'autres aussi d'ailleurs)
    donc moi, simple membre de ce forum avait déjà l'information :)
    ravis de voir, que j'étais dans le vrais :)
    Même si certains serons contre cette idée..mais quelque part, c'est une très bonne idée

    Je t'ai surtout dit qu'il n'était pas prévu de mettre ces casques en boutique à couronnes.

    a nous de le découvrir :)
    Edited by Jehazi007 on 25 janvier 2016 8:50
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Je confirme ce que dit Sigibeeb. Un marchand apparaîtra à un lieux précis en Cyrodiil, vendant une sélection aléatoire d'objets assez rares contre des AP ou de l'or. Ce marchand n'apparaîtra bien sûr pas en permanence, mais certains jours (je n'ai plus les chiffres précis malheureusement).

    Hooooooo
    y a quelque temps, j'avais lancer ce sujet (sujet sur la Molag Kena)
    et toi Balabù, tu affirmé que cela n'arriverai jamais jamais jamais :)
    Tu étais meme contre cette idée d'hotel de vente (d'autres aussi d'ailleurs)
    donc moi, simple membre de ce forum avait déjà l'information :)
    ravis de voir, que j'étais dans le vrais :)
    Même si certains serons contre cette idée..mais quelque part, c'est une très bonne idée

    Je t'ai surtout dit qu'il n'était pas prévu de mettre ces casques en boutique à couronnes.

    a nous de le découvrir :)

    Si ça t'amuse.

    Concernant les armes de Maelström, je suis pour qu'elle reste dans leur arène. L'arène nécessitant un build hybride entre PvE (pour les dégâts) et PvP (pour l'endurance), elle est un contenu totalement différent dont les récompenses se doivent d'être réservé aux "meilleurs" joueurs, PvE comme PvP. Les casques et épaulettes nécessitant simplement du farm. C'est pourquoi permettre d'obtenir ces armes par des AP (du farm donc) casserait complètement ce pour quoi elles ont été créées.

    Je connais quelques joueurs PvP qui se sont fait des séances farm de la MA justement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les armes maëlstrom demandent quand même pas mal de farm. Mais s'il y a une chose à améliorer dessus c'est leur taux de loot, pas leur accessibilité hors arène.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je ne pensais pas susciter autant de réactions avec mon petit post ....
    Perso après plus de 80 farm sur le Gardien , sans avoir jamais lootė le casque , je serai prêt à l'acheter ( à prix raisonnable ) ...
    Pour être plus ' constructif" , il serait pertinent d'imaginer une monnaie de donjons qui te permettrait d'acheter ton casque , quand comme moi ( et de nombreux joueurs ) tu n'as vraiment pas de chance...
    Ça préserverait l'intérêt du farm et malgré tout. , la possibilité d'obtenir son stuff à terme...
    Amitiés à toutes et tous
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Perso après plus de 80 farm sur le Gardien , sans avoir jamais lootė le casque , je serai prêt à l'acheter ( à prix raisonnable ) ...

    Pareil! Ça fait un petit moment que je farm le moteur et tous ceux du groupe avec qui je le fais on eu le casque 3-4 fois et moi ZERO!

    Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour améliorer les loot!

    Concernant le marchand qui vendra les sets donjons, je suis pour. Mais bien sûr, si c'est des bons traits, ça va être plus qu'hors de prix. Et si les prix sont pas trop hauts, il vont mettre des traits pourri genre ajusté ou exploration...
    Edited by PereUch on 26 janvier 2016 10:24
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pas si leur prochaine modification du loot d'AP sensé encourager les petits groupe marche bien. On croise les doigts (et on espère un "nerf" de la tornade par changement de l'ordre de calcul des skills, pour la rendre inutile en cas de lag qu'elle provoque).

    Ah oui ? Il y aura ça ? Quand ? Ca sort d'où ? Ils l'ont vraiment dit ? Ouaaaaah... ce serait bien que ça fonctionne ça dis-donc :open_mouth:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Sur le tourbi il devrait réduire la portée, minimum, de moitié... et enlever le +100% de dégâts contre les cibles blessées.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    llSithisll a écrit: »
    Sur le tourbi il devrait réduire la portée, minimum, de moitié... et enlever le +100% de dégâts contre les cibles blessées.

    Comme ça il serait moins puissant que l'autre morph ?

    Simplement réduire les dégâts des AoE en Cyrodiil ferait déjà le travail. Enlever la fonction d'execute du tourbillon sur les joueurs (voire sur les mobs, en fonction de comment ça se comporte) serait utile aussi ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jillianlegende
    C'est dingue comme les vigueur prennent chère, le tourbillon est très utile en pve. Quand je suis en Pvp j'évite un max par contre sur les nb qui spam cap d'ombre et attaque surprise je n'hésite pas.
    Ce que j'essaie de dire c'est que ce n'est pas tel attaque ou tel sort qui dérange mais plutôt tel ou tel joueur. Il devrait plutôt mettre une augmentation du coût du sort suivant le nombre d'utilisation un peu plus poussé que la tp du sorcier
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Pour être plus ' constructif" , il serait pertinent d'imaginer une monnaie de donjons qui te permettrait d'acheter ton casque , quand comme moi ( et de nombreux joueurs ) tu n'as vraiment pas de chance...
    Ça préserverait l'intérêt du farm et malgré tout. , la possibilité d'obtenir son stuff à terme...

    C'est en effet ce qu'il faudrait ou alors, loot des matériaux de craft propres aux DJ en question pour pouvoir ainsi créer le set voulu (trait et lvl). Tout comme les braises et les fers des DJ de la CI pourraient être à usage de craft au lieu d'ouvrir des coffres qui donnent des sets dont on a pas besoin... Il faudrait toujours faire du farm, cependant nous aurions le certitude d'avoir nos stuffs après un certain temps et non pas devoir faire comme maintenant, farm, farm, farm et ce, de manière totalement aveugle !
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Il devrait plutôt mettre une augmentation du coût du sort suivant le nombre d'utilisation un peu plus poussé que la tp du sorcier


    tornade d'acier

    zone

    Rayon 5m

    Inflige xxx points de dégâts physiques aux ennemis proche

    Nouvel effet :

    Plus 50% de dégâts contre les cibles blessées.
    Coût augmenter de 20% si le sort est lancé dans les 4 secondes qui suivent.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jillianlegende
    Ce n'est pas comme ça que j'imagine la chose... On devrais plutot créer un poste pour le spam en général... On est hors sujet ici^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    llSithisll a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Il devrait plutôt mettre une augmentation du coût du sort suivant le nombre d'utilisation un peu plus poussé que la tp du sorcier


    tornade d'acier

    zone

    Rayon 5m

    Ou 8m comme le pulsar.

    Mais comme le dit JillianLegende, ce n'est pas le lieu pour parler de ça.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Ce que j'essaie de dire c'est que ce n'est pas tel attaque ou tel sort qui dérange mais plutôt tel ou tel joueur.

    dans ce cas il ya a + de 50% des joueurs pvp qui géne ! , nerfez les joueurs au lieu de la tornade alors xD

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Elloa, annonce sur sa vidéo d'explication sur les news avenir,
    que le marchand (Cyrodiil)qui vend des pièces de set d'ensembles Donjons apparaît, 2x par semaines.

    https://www.youtube.com/watch?v=Rbo7kBLgiFY
    Edited by Jehazi007 on 26 janvier 2016 1:07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.