Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Ou drop les Item pour up couturier ?

Eoshy
Eoshy
Soul Shriven
Bonjour,je suis nouveau sur TESO ( Ps4),je voudrais savoir ou je pourrais drop les items légères ( armure) pour monter couturier.Car j'aime l'artisanal et j'ai vraiment envie de monter mais je ne trouve pas les spots donc sur quel monstre faut que je farm pour drop?

Desolé si c'est clair,

Cordialement Eoshy ( Lvl 10)
Edited by Eoshy on 15 octobre 2015 9:13
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il faut en fait les fabriquer avec des matériaux.

    Le cuir se drop sur les animaux.
    Le tissu se récolte par terre (des plantes).

    Tu peux aussi recycler les armures pour récupérer des matériaux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Eoshy
    Eoshy
    Soul Shriven
    Meme les armures? On peux aussi drop les armure sur les monstres non?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Oui, tu peux drop les armures sur tous les mobs que tu tues, plus souvent les humanoïdes. En déconstruisant ces armures, tu monteras bien plus vite qu'en fabriquant tes armures d'ailleurs.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • melianos
    melianos
    ✭✭
    Pour monter l'artisanat couture, l'idéal est de faire la quête quotidienne de couture. Quand tu vas dans une grande ville avec un coin pour l'artisanat, tu as une quête quotidienne qui te demande de faire des armures légères ou moyennes, et de les déposer à l'extérieur de la ville. C'est plutôt pratique.

    Edit : bon, ça demande d'avoir le matos pour crafter dans l'inventaire, certes, mais ça apporte plus d'expérience que simplement utiliser le matériel pour faire 40 chapeaux.
    Edited by melianos on 17 octobre 2015 6:34
  • taupe_agile
    Bonjour,

    Je ne veux fabriquer que des armures en cuir.

    Est ce que ramasser les plantes pour les armures légères est utile ? Ou seulement le cuir que je drop sur les ennemis ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    taupe_agile a écrit: »
    Bonjour,

    Je ne veux fabriquer que des armures en cuir.

    Est ce que ramasser les plantes pour les armures légères est utile ? Ou seulement le cuir que je drop sur les ennemis ?

    si tu veux faire des armure de cuir , " dite armure intermédiaire " il te faut effectivement les matériaux trouvé sur les boos tel " lanières ect ... que tu rafinera à l'établis quand tu en aura 10 , pour te faire du vrai cuir permettant de faire des armure intermédiaire . et pour répondre à ta question , ramasser les plante pour les armure légére est inutile si tu ne veux pas d'armure légére , mais en tant que marchandeur je te propose de les ramasser si tu en voie sur ton chemin , et de les vendre à des joueur dans le chat de zone . ou les donner à ta guilde .
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    taupe_agile a écrit: »
    Bonjour,

    Je ne veux fabriquer que des armures en cuir.

    Est ce que ramasser les plantes pour les armures légères est utile ? Ou seulement le cuir que je drop sur les ennemis ?

    salut
    ramasser des plantes pour armures légère te sera totalement inutile pour créer et upper des armures moyennes .
    Il te faut farmer des matériaux tel que les lanières de cuir que tu raffinera en cuir et autres .
    tu les trouvera sur les loups,les ours ,les vasards, les harpies,les chauves souris géantes ,diablotin ailés etc etc..
    Edit/ par contre ramasser et raffiner des matériaux légers tel que la jute ou le lin te permettra de upper plus vite la couture et d'extraire des matériaux de traits qui sont utiles autant pour la couture moyenne que légère .
    tu peux toujours revendre ces matières ou créer des armures légères que tu pourras revendre ,cela aussi te permettrait de upper plus vite la couture .
    :)
    Edited by KairnHarbard on 21 janvier 2016 12:53
    Chacun son CODA
  • taupe_agile
    Ok, merci de vos réponses.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour monter ton artisanat au plus vite : déconstruit tout ce que tu trouves. Tu récupéreras des matériaux du niveau de l'objet démonté et en plus, tu monteras très vite. Tu peux aussi faire les quêtes d'artisanat dans la ville de départ, ça aide pas mal parait-il (jamais testé vraiment, j'étais up au moment où c'est sorti).

    Après, si tu veux des objets rares (vert, bleu, jaune, violet), récolte toutes les plantes possibles et idem pour les cuirs puis raffine-les. Avec le bon passif (dont j'ai oublié le nom) qui augmente tes chances de loot ces objets, tu en auras très régulièrement.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.