Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

nb magie, 1vsX, 7.5k AP en 15min

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    Ce n'était pas les ennemis les plus dangereux sur lesquels je suis tombé en pvp. Et pour la plupart d'entre eux, je ne pense pas que leur équipement était très bon, ce qui explique pourquoi ils tombaient assez vite. :)

    A vrai dire, le but ce n'est pas d'accumuler des dégâts des sorts possible. Le plus important est surtout à mon avis de bien connaitre sa classe, les sorts et leurs effets et avoir une rotation efficace contre les ennemis.

    Je te conseille de remplacer le julianos par Kagrénac, tu perdras un peu de dégâts des sorts, mais tu gagneras de la régen magie entre autre, contrairement au julianos qui n'apporte du dégât des sorts et du critique et aucune régen. Pour l'avoir testé il est bien pour le pve.

    Oui tu a raison
    j'aime le Kagrenac, mais mon ami qui craft, dois attendre encore 8 jours pour finir les traits
    Voilà pk, j'ai du me tourner verre le Julianos

    Mais dès que je peu je serais en Kagrenac

    Si j'ai une question:
    Le Kagrenac est vraiment le top pour n'importe quelle classes magie en PVP ?
    Vos avis svp merci
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Kagrenac en pvp, c'est du bonheur intégral. Dans un jeu où la victoire tient régulièrement à la vitesse où on peut se relever (donc rez les copains), le kagrenac fait des miracles.

    Et alors un templier pvp en kagrenac, c'est infect : moins d'une seconde pour rez, tout le groupe est debout au prochain passage du groupe déto ennemi, et on a même le temps de se préparer à leur balancer la sauce ^^

    un truc de houfffff
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Oui, à mon avis il est très bon pour toutes les classes, c'est un des meilleurs (si ce n'est pas le meilleur) set pour les build magie du jeu.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Salut, non plus pour le moment, mais peut-être que je le reprendrai.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.