Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784

Boite a idée et suggestion.

• Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Moi tout ce que je demande c'est le motion capture ! Car le sprint est vraiment mal fait je trouve ! J'ai l'impression de contrôler un droïde..
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, à propos des montures, il est quand même dommage que pour chaque personnage, alors que les montures sont les mêmes, on soit obligé de remonter les compétences de monture.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    Moi tout ce que je demande c'est le motion capture ! Car le sprint est vraiment mal fait je trouve ! J'ai l'impression de contrôler un droïde..

Le pire c'est la marche (utilisé principalement par les rôlistes mais utilisé tout de même) ; c'est terriblement laid !
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Bobcat a écrit: »

[Le pire c'est la marche (utilisé principalement par les rôlistes mais utilisé tout de même) ; c'est terriblement laid !

Ça c'est clair . En particulier pour les perso masculins . :D

J'aime lorsque je suis dans une nouvelle ville marcher tranquillement, regarder à droite , à gauche , écouter les PNJ , lancer un dialogue lorsque c'est possible ,visiter des batiments ... etc ...tout cool quoi ...
    et mon tout 1er perso sur le jeu était un nordique DK , bien baraqué et tout et tout ... mais quelle ne fut pas ma surprise , et mon fou rire , lorsque je voulus le faire marcher , de me rendre compte que Monsieur tortillait du popotin comme un chippendales qui allait commencer son strip-tease :D .

En fait Lydia dans Skyrim à une démarche dix fois plus virile que n'importe quel mâle dans TESO .
    Il n'y a que pour les Argoniens et les Khajith que ce n'est pas trop gênant .

Résultat tout mes perso sur TESO sont féminins :)

Je plussoie donc grandement l'idée d’améliorer les animations de déplacement marche ,course ,sprint :)

Edited by KairnHarbard on 12 January 2016 6:29PM
    Chacun son CODA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    toutenos a écrit: »
    moi, perso j'ai une super idée qui peut vous faire gagner des millions.... normalement vous l'avez développer donc elle doit rien couter.....

Un jeu jouable.....sans lag.

si tu savais combien de gens leur ont envoyé cette iddée ... ^^ mais il vont le faire , il vont suppr ces loup et tout ces truc inutile du pvp pour réduire les lag .
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je pensais que j'étais seul à avoir un problème avec les animations de déplacement :D
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    une autre idée.... celle ci est très sérieuse.... je dis pas qu'un jeu sans lag ne l'est pas :)

Possibilité de switch de royaume. étant donné qu'on a les mêmes perso, on a quasi tous les mêmes races (pack eso +++++). Cela va permettre de rééquilibrer les factions qui sont dominé par la masse de Bleu...
    Le soir 22h toutes les maps sont bleus faute de combattant.

Ce switch se ferait par la boutique couronne.....
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le changement de faction m'intéresse (j'ai un v9 à rapatrier sur ma faction), mais plutôt qu'en boutique il faudrait mettre une option en jeu pour la changer. Pas une option facile évidemment, du genre… la récompense de l'or de Caldwell ? En plus ça ferait un peu plus rp ("alors, vous avez vu toute l'histoire de plusieurs points de vue, maintenant où souhaitez vous vivre désormais?").
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Le changement de faction m'intéresse (j'ai un v9 à rapatrier sur ma faction), mais plutôt qu'en boutique il faudrait mettre une option en jeu pour la changer. Pas une option facile évidemment, du genre… la récompense de l'or de Caldwell ? En plus ça ferait un peu plus rp ("alors, vous avez vu toute l'histoire de plusieurs points de vue, maintenant où souhaitez vous vivre désormais?").

Moi j'ai + peur que les joueurs jaune et rouge qui ne s'amuse pas en pvp ... switch chez les bleu qui ont déja une population équivalente au japon
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est un gros risque, effectivement. Mais je fais confiance aux guildes bleues qui elles voudront absolument des opposants.

Un système de mercenariat avec un choix de faction à chaque début de campagne peut être une bonne idée, ça permettrait des switchs très réguliers et de ce fait un équilibrage naturel.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Sinon, pour les abonné, pourquoi pas la capacité de changer de pierre de Mundus sans aller à ladite pierre ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est pas bête ça, un changement hors combat (quand même) voir hors instance sans se retaper le trajet, c'est une idée.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Sinon, pour les abonné, pourquoi pas la téléportation gratuite sans utiliser un oratoire ou un amis.
    PC EU PvE CP1800+(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78
    Love Infinite Archive 🥲
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    La téléportation sans utiliser un amis si tu préfére
    @Apheruis
    PC EU PvE CP1800+(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78
    Love Infinite Archive 🥲
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est un gros risque, effectivement. Mais je fais confiance aux guildes bleues qui elles voudront absolument des opposants.
    C'est ce qu'elles disent en tout cas. Dans les faits... la volonté ne se transforme pas forcément en action concrète et pérenne.

Cela dit, je sais au moins qu'un certain nombre de joueurs bleus "isolés" (et non pas des guildes entières, bien que ce soit possible aussi) sont parfaitement lassés du jeu côté bleu (tant d'un point de vue nombre que du "comportement")... Malheureusement, beaucoup de rouges sont aussi lassés de perdre (se faire rouler dessus pour être plus précis), et ceux-là sont plus nombreux je pense, et n'ont pas attendu un changement de faction pour reroll (voire quitter le jeu tout aussi souvent). Y en aura-t-il encore plus avec un changement de faction ? Cela permettrait-il de rétablir un semblant d'équilibre ? Franchement, je n'en sais rien... Je ne suis pas convaincue et en même temps j'ai envie d'espérer :wink: (mais ça c'est irrationnel !).
    Le changement de faction m'intéresse (j'ai un v9 à rapatrier sur ma faction), mais plutôt qu'en boutique il faudrait mettre uPas une option facile évidemment, du genre… la récompense de l'or de Caldwell ? En plus ça ferait un peu plus rp ("alors, vous avez vu toute l'histoire de plusieurs points de vue, maintenant où souhaitez vous vivre désormais?").
    Dans le fond ça se tient assez mais... forcer à faire un contenu PvE laborieux et inintéressant à souhait pour permettre aux gens d'accéder à une option qui intéressera principalement les joueurs PvP n'est peut-être pas l'idéal, non ?

Il faudrait que le critère puisse faire le tri entre les joueurs réellement investis dans le jeu et qui feraient un switch "au profit de la communauté" (qui lui aura plutôt tendance, en toute logique, à se rendre du côté le plus faible) du joueur lambda, fraichement débarqué, qui n'a pas envie de se fatiguer pour gagner (qui lui ira plutôt du côté gagnant et ne fera qu'accroitre le gouffre existant). Bien sûr, pour ces derniers, reste la possibilité du reroll, mais c'est déjà un coût côté "investissement" puisqu'il faut recommencer... ce sera sa façon de payer son choix. Après, reste à trouver ce "critère".
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    L'idée de choisir une alliance à chaque début de campagne est tres bonne je trouve. Je rajouterais en plus le fait de ne pas pouvoir faire la campagne deux fois de suite dans la même alliance.

Après, il faudrait donc trouver un système d'équilibrage des factions pour ne pas se retrouver avec plus de gens dans une faction que dans les autres.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    La téléportation sans utiliser un amis si tu préfére
    @Apheruis

dsl MrCray :P j'avais effectivemment mal lu
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Avec un switch régulier sans contrepartie de longue durée, les guildes n'auraient pas d'hésitation forte à changer. J'en ai entendu beaucoup dire que refaire entièrement un v16 full opti (voir plusieurs) et que toute sa guilde fasse la même chose était presque inenvisageable.

Rien que pour se taper dessus, certaines guildes changerons un peu, ça c'est assuré :p
    Et pour prendre de court tout ceux voulant changer bleu pour être dans le camps des forts, certains changerons aussi. Les joueurs cherchants la facilité ne la trouveraient jamais longtemps sauf à s'investir (et devenir meilleur, et par là même ne plus autant chercher la facilité), le gouffre s'autorefermerait naturellement car il a besoin de temps sans changement pour se creuser, ce changement régulier le tuerait.
    C'est le principe des mutations spontanées des gènes dans l'organismes pour éviter qu'un problème demeure, un changement régulier empêche la stabilité dangereuse .
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Une suggestion : réduire les délais de recherches de traits ! >:)
    C'est juste nul et inutile
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Tous relier au compte :)

On monte un personnage, on fait les crafts, les montures, les AP, les shards, les exploits etc .... et bien ce serait cool que tous cela soit valider pour le compte au complet, qu'on ai pas en cas de reroll a refaire les crafts, les exploits, les AP etc ....
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rollan a écrit: »

On monte un personnage, on fait les crafts, les montures, les AP, les shards, les exploits etc .... et bien ce serait cool que tous cela soit valider pour le compte au complet, qu'on ai pas en cas de reroll a refaire les crafts, les exploits, les AP etc ....

dac , mais pas les succés , dsl mais un lvl 10 et le succé sans mort tour d'or blanc vet ça colle pas du tout .
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Rollan a écrit: »

dac , mais pas les succés , dsl mais un lvl 10 et le succé sans mort tour d'or blanc vet ça colle pas du tout .

pas les titre nn plus

• Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    L'idée de choisir une alliance à chaque début de campagne est très bonne je trouve. Je rajouterais en plus le fait de ne pas pouvoir faire la campagne deux fois de suite dans la même alliance.
    Je ne suis pas sure de comprendre : on serait obligé de changer d'alliance à chaque reset ? C'est contraire à tout ce que j'ai construis jusque là avec ma guilde. Nous sommes certes rouges, certes des "perdants prédésignés", mais nous sommes fidèles au Pacte et pour rien au monde nous ne changerions. Effectivement certaines guildes ont envie et besoin de changer de place, d'autres n'en ont surtout pas envie. Il ne faudrait pas aller vers l'extrême inverse de la situation actuelle quand même : passer de aucun changement à changement obligatoire.
    Anciennement Hori_Loo
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    permettre aux bleu de switch jaune ou rouge ok , mais le contraire surtout pas sinon c'est : mort assuré du jeu . déja qu'ils sont trop ... alors la possibilité pour les jaune et rouge de switcher bleu ... serais une grave erreur . car - il y a de joueur dans le méme camp - il y a d'amusement , et - il y a d'amusement + il y aurais de switc hvers les autre alliance , et ça recommencerai car il y aurai - en - j'usqua plus aucun joueurs
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est un pari à prendre. Le pari que quelques unes des grandes guildes bleues en manque d'ennemi switchent pour trouver de l'adversité. Et pour tuer tout les péons qui stupidement auraient rejoins la faction qu'ils pensaient blindée de ces même guildes.
    J'en connais qui feront ça, plus qu'à voir si beaucoup le feront.

Après… je n'ai pas vraiment d'autre solution pour rééquilibrer le pvp sans que ça devienne une plaie de jouer comme on le voudrait.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    permettre aux bleu de switch jaune ou rouge ok , mais le contraire surtout pas sinon c'est : mort assuré du jeu . déja qu'ils sont trop ... alors la possibilité pour les jaune et rouge de switcher bleu ... serais une grave erreur . car - il y a de joueur dans le méme camp - il y a d'amusement , et - il y a d'amusement + il y aurais de switc hvers les autre alliance , et ça recommencerai car il y aurai - en - j'usqua plus aucun joueurs
    D'accord mais "comment" ? Comment réussir un système qui permettrait de switch vers les factions dominées mais pas la dominante ? Comment gérer les quotas ? Il faut savoir qu'à Coeurébène, on se fait peut-être largement dominer sur Cyrodiil alors qu'on a le cadenas rouge (joueurs PvE à la cité) et que je pense qu'en effectif total, on ne doit pas être si peu nombreux... nous sommes juste plus souvent représentés aux indomptables qu'à Cyrodiil. Bon, avec le temps... je pense quand même que Daguefillante a plus de joueurs mais je doute que l'écart soit aussi flagrant que sur le champ de bataille. Comment différencier les joueurs PvP des joueurs PvE justement ? Ce genre de considération me semble plus risquée qu'autre chose. A défaut de proposition concrète, je suis plutôt de l'avis de @RoyJade : on ne peut qu'espérer. Est-ce que ça suffira ? Nos plus récentes expériences m'en fait douter, mais je connais aussi quelques bleus qui changeraient... alors, à voir !
    Anciennement Hori_Loo
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Sinon, dans les autres idées que j'ai eu, j'en avait trouvé une pour rendre les taunts utiles en pvp. On ne peut pas forcer les joueurs à concentrer tout leurs efforts sur un tank, mais il y aurait deux moyens de protéger les joueurs alliés derrière soi des attaques distances notamment : enlever le lock (mauvaise idée), ou… activer automatiquement le lock sur le taunteur. Ainsi, un tank pourrait taunt en pvp des joueurs adverses pour attirer les attaques ennemies naturellement.

Je ne pense pas que ça donne lieux à de gros déséquilibre : le taunt indomptable est inutile en dehors de ça, celui de l'épée bouclier demande un corps à corps et ne serait pas très efficace sur la distance (on passe facilement derrière un tank), et la nécessité de taunt un joueur par un joueur (pas de taunt de masse) enlèverai la possibilité de supertank protégeant tout le groupe.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sinon, dans les autres idées que j'ai eu, j'en avait trouvé une pour rendre les taunts utiles en pvp. On ne peut pas forcer les joueurs à concentrer tout leurs efforts sur un tank, mais il y aurait deux moyens de protéger les joueurs alliés derrière soi des attaques distances notamment : enlever le lock (mauvaise idée), ou… activer automatiquement le lock sur le taunteur. Ainsi, un tank pourrait taunt en pvp des joueurs adverses pour attirer les attaques ennemies naturellement.

.

n'y a t-il pas un compétence dans guerre d'alliance , qui attire tout les projectile qui visent les joueurs allié à proximité ?

• Balabù
    Balabù
    Communauté

.

n'y a t-il pas un compétence dans guerre d'alliance , qui attire tout les projectile qui visent les joueurs allié à proximité ?

Les projectiles uniquement. Et comme tu dis, ce sont tous les projectiles. Là il s'agirait d'un contrôle sur un unique adversaire. Après je trouve pas ça très urgent (faudrait du vrai contrôle de foule) ni très intéressant car ça en fait juste un léger contrôle rapide à "purger".
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.