Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[iddée] difficulté plus élevé et donc meilleur récompenses ,

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Actually, only three dungeon give us a real challenge : City of Ash, White Gold tower and the Imperial prison (all in veteran mode, of course). And it's not a real big challenge, especially with all the nerf.
    As a result, more and more player are bored because they know how to play and the reward are nearly garbage with a awful loot chance. We can do the dungeon half a hundred time and don't get any good loot. No difficulty, no reward, just time wasted.

    Don't misunderstand : we don't want a stat boost for the enemy. We want strategy, we want difficult fight with some strategic boss and without an "all packed burst strat". The possessed mantikora, but also some boss in the two imperial dungeon bring some interesting strategy, but we need similar difficulty in every dungeon (at least veteran one).
    One thing we'll be glad to have is an another difficulty step, a hard mode for the entire dungeon, with these new strat, some very, very difficult fight and a far better loot (100% helm drop or something like this). The difficulty must be really high but also rewarding. I know that only a few player will be able to do these hard mode, but other players won't lose anything because they aren't anything new (exactly like the normal mode for Imperial dungeon when doing the gold daily, but with v16 and helm drop).


    That's our first idea. But the game, in our opinion, has a second problem. We find more and more players who spam light and heavy attack without using skill, who don't know that we can interrupt a casting target, we don't know how to block a heavy attack or using a stamina weapon with a magicka build (and not two sword/2 handed sword, even bow, axe and stamina skill with their magicka one). And they are v16 players. Why ? Just because the game never give them any reason to think to their build. They can do nearly everything from level 1 to v16 with half of the dungeon completed with every build, even the worst one. And that's a big problem. We need more difficulty around the game, in the levelling, and not just in trials, vet imperial dungeon and pvp. We don't want a hard game, we want a game who say "hey, you haven't thinking about your build ? You shall not pass unless you're a little more smart".


    La traduction vous semble bien ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je comptais la faire dans l'après-midi mais tu m'a devancé. Ça me semble correct :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    N'hésite pas à améliorer, je suis loin d'être parfait en anglais ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai posté ta réponse @RoyJade et mis le pluriel à "dungeons".
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Merci pour la correction ^
    J'aurai quand même changé le titre (parce que celui ci sonne comme une plainte et non comme une idée pour améliorer le jeu), et peut être enlevé les premiers messages (donc recommencé le topic), non ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le titre est aguicheur ;P

    On verra d'ici deux jours si on a pas de réponse, déjà j'ai fait un petit up.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    [Idea] higher difficulty, better reward and better endgame player

    Où quelque chose du genre, même si ça fait très formel ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ok je met ça , vous me dite quand vous voulez changez le titre à nouveau ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    hésitez pas à mettre des up sur le sujet :P car il passe en page 2 sur le fofo anglais ,
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'up à ma manière.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ça serait bien de faire attention à ce que tu écris @Apheruis (oui oui je parle de la forme), surtout si c'est pour créer des posts du côté anglais au nom des francophones... C'est vraiment désagréable de te lire donc si tu as des soucis avec la rédaction voici un petit lien qui t'aidera.

    C'est bien beau d'avoir une idée mais si c'est pour la balancer comme tu l'as fais ça n'a aucun intérêt. Les gens ne la liront pas et encore pire ils vont te troll, retirant toute crédibilité à ton post (en tout cas ce qu'il en restait).

    Et petit rappel puisque tu m'as l'air de ne pas avoir lu le code de conduite du forum :
    Bumping : Veuillez vous abstenir de répondre à des fils de discussion dans le seul but de « bumper » (faire remonter) ceux-ci. Ceci est considéré comme une forme de spam, car cela n’ajoute rien de constructif et ne contribue donc pas à la conversation. Nous comprenons que tout le monde aimerait garder leur discussion active et visible, mais nous vous encourageons à œuvrer pour des messages utiles et constructifs au lieu de postes qui ne sont rien de plus que « Bump! » ou « Up! ».

    Je dis tout ça dans ton intérêt après libre à toi de faire des efforts ou non.
    Edited by Tilmo.Valandil on 10 janvier 2016 1:56
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour tilmo , ça fait toujours plaisir de se prendre des critiques ;) pour les ups j'en suis vraiment désolé je ferais des up de manières intelligentes . mais pour l'orthographe je n'ai pas apprécié ton petit pâté . j'essayerai de faire moins de fautes si ça peut te faire plaisir. ( je t'aurais vu 2 fois sur le forum, et les 2 fois tu m'auras envoyé balader avec tu es petit pâté plein de gentillesse)..
    Edited by Apherius on 10 janvier 2016 2:49
  • groh
    groh
    ✭✭
    Moi je me rappelle d'un Apheruis qui a pleuré un max sur le chan guilde AT en ce qui concerne la difficulté de l'arène vet...

    - S'éloigne en sifflotant -
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    groh a écrit: »
    Moi je me rappelle d'un Apheruis qui a pleuré un max sur le chan guilde AT en ce qui concerne la difficulté de l'arène vet...

    - S'éloigne en sifflotant -

    Ouuuuh ! Là j'aime bien, c'est rigolo ça :D

    Mais pitié ne réglez pas ça sur ce sujet.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    groh a écrit: »
    Moi je me rappelle d'un Apheruis qui a pleuré un max sur le chan guilde AT en ce qui concerne la difficulté de l'arène vet...

    - S'éloigne en sifflotant -

    Merci :P que des bon souvenir ^^ mais une fois passé eh bien ... ça passe , puis ça repasse puis ça rrerepasse et ... puis on à son arme de maesltrom feu pour le pve la 4 éme fois . et en récomp l'arme de glace maelstrom pour le pvp puis ... plus aucune raison de faire et :
    Apheruis a écrit: »
    ... aprés il reste les dj tel : l'aréne de maesltrom/ la prison / la tour ... ceux là sont TRÉS bien niveau difficulté et strat , mais une fois fini et farmé comme un gros porc ... QUE FAIRE ?

    Je n'ai pas dit que l'arène se passer du 1 er coup et que c'été tellement facile que je n'avais pas détruit le chat de mes plaintes quant au strat du dernier boss . j'ai dit que le niveau de difficulté été TRÉS bien mais qu'une fois finie et farmer à s'en lassé . Après quand je demande de la difficulté c'est principalement sur les DJS tel tressfuseau qui sont bien ennuyeux à force ... car c'est bien gentil mais quand on a faits la prison et la tour, et qu'on a eu notre stuff arène je me pose une question : QUE FAIRE comme DJ mnt que j'ai le stuff full divins fulls or ? RIEN, si encore n'il y avait un DJ + dur que l'arène eh bien on pourrait le faire avec notre stuff ultime . sinon j'attends toujours le Dlc ! :P .

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_Abdu on 13 janvier 2016 10:25
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Ils pourraient (Zenilag) également mettre à niveau RAIDLORN, et/ou ajouter de nouveaux RAIDS 12 joueurs (ou pourquoi pas plus) plus compliqués les uns que les autres tant sur les mécaniques de jeux (phases, pièges, puzzles) que sur la brutalité des mobs/boss (vie/immunité/puissance/résistances).
    Edited by vvarderen on 13 janvier 2016 9:44
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    vvarderen a écrit: »
    Ils pourraient (Zenilag) également mettre à niveau RAIDLORN, et/ou ajouter de nouveaux RAIDS 12 joueurs (ou pourquoi pas plus) plus compliqués les uns que les autres tant sur les mécaniques de jeux (phases, pièges, puzzles) que sur la brutalité des mobs/boss (vie/immunité/puissance/résistances).

    Salut vvarderen ! à ce que j'ai entendu quand tu sera dans les classement archive ou autre raid , les récomp seront vet 16 . , il vont ajouter un nouveau raid en mars ( dlc guilde des voleurs . ) et vu les 2 dj de la cité , je pense que le raid niveau strat va sortir tout droit du nouveau , je suis impatient :P , et pour les mobs pas d'inquiétude , je pense que ça va étre bien corsé comme on l'aime puis .. ça va étre nerf . mais ce qui pose vraiment probléme vvarderen c'est QUE faire en attendant le raid ?
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    vvarderen a écrit: »
    Ils pourraient (Zenilag) également mettre à niveau RAIDLORN, et/ou ajouter de nouveaux RAIDS 12 joueurs (ou pourquoi pas plus) plus compliqués les uns que les autres tant sur les mécaniques de jeux (phases, pièges, puzzles) que sur la brutalité des mobs/boss (vie/immunité/puissance/résistances).

    Salut vvarderen ! à ce que j'ai entendu quand tu sera dans les classement archive ou autre raid , les récomp seront vet 16 . , il vont ajouter un nouveau raid en mars ( dlc guilde des voleurs . ) et vu les 2 dj de la cité , je pense que le raid niveau strat va sortir tout droit du nouveau , je suis impatient :P , et pour les mobs pas d'inquiétude , je pense que ça va étre bien corsé comme on l'aime puis .. ça va étre nerf . mais ce qui pose vraiment probléme vvarderen c'est QUE faire en attendant le raid ?
    PvP ? :) Reroll ?
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    PvP ? :) Reroll ?

    le pvp regarde ma signature ;P , et pour le reroll ... j'aime pas , j'aime juste pas ^^
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Ben voilà, comme tous ceux qui ont rongé le jeu, y a plus trop d'options à part ces-deux là en attendant les sorties de DLC :p (ainsi que le farm intensif de ressources à Wrothgar qui permet de te mettre bien pour les prochains défis ;) )
    Edited by OGNZ3 on 13 janvier 2016 2:15
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.