Moi tout ce que je demande c'est le motion capture ! Car le sprint est vraiment mal fait je trouve ! J'ai l'impression de contrôler un droïde..
[Le pire c'est la marche (utilisé principalement par les rôlistes mais utilisé tout de même) ; c'est terriblement laid !
moi, perso j'ai une super idée qui peut vous faire gagner des millions.... normalement vous l'avez développer donc elle doit rien couter.....
Un jeu jouable.....sans lag.
Le changement de faction m'intéresse (j'ai un v9 à rapatrier sur ma faction), mais plutôt qu'en boutique il faudrait mettre une option en jeu pour la changer. Pas une option facile évidemment, du genre… la récompense de l'or de Caldwell ? En plus ça ferait un peu plus rp ("alors, vous avez vu toute l'histoire de plusieurs points de vue, maintenant où souhaitez vous vivre désormais?").
C'est ce qu'elles disent en tout cas. Dans les faits... la volonté ne se transforme pas forcément en action concrète et pérenne.C'est un gros risque, effectivement. Mais je fais confiance aux guildes bleues qui elles voudront absolument des opposants.
Dans le fond ça se tient assez mais... forcer à faire un contenu PvE laborieux et inintéressant à souhait pour permettre aux gens d'accéder à une option qui intéressera principalement les joueurs PvP n'est peut-être pas l'idéal, non ?Le changement de faction m'intéresse (j'ai un v9 à rapatrier sur ma faction), mais plutôt qu'en boutique il faudrait mettre uPas une option facile évidemment, du genre… la récompense de l'or de Caldwell ? En plus ça ferait un peu plus rp ("alors, vous avez vu toute l'histoire de plusieurs points de vue, maintenant où souhaitez vous vivre désormais?").
Tous relier au compte
On monte un personnage, on fait les crafts, les montures, les AP, les shards, les exploits etc .... et bien ce serait cool que tous cela soit valider pour le compte au complet, qu'on ai pas en cas de reroll a refaire les crafts, les exploits, les AP etc ....
Tous relier au compte
On monte un personnage, on fait les crafts, les montures, les AP, les shards, les exploits etc .... et bien ce serait cool que tous cela soit valider pour le compte au complet, qu'on ai pas en cas de reroll a refaire les crafts, les exploits, les AP etc ....
dac , mais pas les succés , dsl mais un lvl 10 et le succé sans mort tour d'or blanc vet ça colle pas du tout .
Je ne suis pas sure de comprendre : on serait obligé de changer d'alliance à chaque reset ? C'est contraire à tout ce que j'ai construis jusque là avec ma guilde. Nous sommes certes rouges, certes des "perdants prédésignés", mais nous sommes fidèles au Pacte et pour rien au monde nous ne changerions. Effectivement certaines guildes ont envie et besoin de changer de place, d'autres n'en ont surtout pas envie. Il ne faudrait pas aller vers l'extrême inverse de la situation actuelle quand même : passer de aucun changement à changement obligatoire.llSithisll a écrit: »L'idée de choisir une alliance à chaque début de campagne est très bonne je trouve. Je rajouterais en plus le fait de ne pas pouvoir faire la campagne deux fois de suite dans la même alliance.
D'accord mais "comment" ? Comment réussir un système qui permettrait de switch vers les factions dominées mais pas la dominante ? Comment gérer les quotas ? Il faut savoir qu'à Coeurébène, on se fait peut-être largement dominer sur Cyrodiil alors qu'on a le cadenas rouge (joueurs PvE à la cité) et que je pense qu'en effectif total, on ne doit pas être si peu nombreux... nous sommes juste plus souvent représentés aux indomptables qu'à Cyrodiil. Bon, avec le temps... je pense quand même que Daguefillante a plus de joueurs mais je doute que l'écart soit aussi flagrant que sur le champ de bataille. Comment différencier les joueurs PvP des joueurs PvE justement ? Ce genre de considération me semble plus risquée qu'autre chose. A défaut de proposition concrète, je suis plutôt de l'avis de @RoyJade : on ne peut qu'espérer. Est-ce que ça suffira ? Nos plus récentes expériences m'en fait douter, mais je connais aussi quelques bleus qui changeraient... alors, à voir !permettre aux bleu de switch jaune ou rouge ok , mais le contraire surtout pas sinon c'est : mort assuré du jeu . déja qu'ils sont trop ... alors la possibilité pour les jaune et rouge de switcher bleu ... serais une grave erreur . car - il y a de joueur dans le méme camp - il y a d'amusement , et - il y a d'amusement + il y aurais de switc hvers les autre alliance , et ça recommencerai car il y aurai - en - j'usqua plus aucun joueurs
Sinon, dans les autres idées que j'ai eu, j'en avait trouvé une pour rendre les taunts utiles en pvp. On ne peut pas forcer les joueurs à concentrer tout leurs efforts sur un tank, mais il y aurait deux moyens de protéger les joueurs alliés derrière soi des attaques distances notamment : enlever le lock (mauvaise idée), ou… activer automatiquement le lock sur le taunteur. Ainsi, un tank pourrait taunt en pvp des joueurs adverses pour attirer les attaques ennemies naturellement.
.
Sinon, dans les autres idées que j'ai eu, j'en avait trouvé une pour rendre les taunts utiles en pvp. On ne peut pas forcer les joueurs à concentrer tout leurs efforts sur un tank, mais il y aurait deux moyens de protéger les joueurs alliés derrière soi des attaques distances notamment : enlever le lock (mauvaise idée), ou… activer automatiquement le lock sur le taunteur. Ainsi, un tank pourrait taunt en pvp des joueurs adverses pour attirer les attaques ennemies naturellement.
.
n'y a t-il pas un compétence dans guerre d'alliance , qui attire tout les projectile qui visent les joueurs allié à proximité ?