Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[iddée] difficulté plus élevé et donc meilleur récompenses ,

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , je ne pense pas étre le seul à le pensé mais ... le cachot interdit / le creuset / la cité / tressfuseau / les égout d'haltevoie / la crypte des coeurs / la champi / caverne d'ombre noir/ l'aréne de l'étoile du dragon . tous ces dj vet sont ... NUL !!! il sont trop facile !!! on s'amuse pas !!! . et les dj tel : l'ile des tempéte / toile de séléne / le creusé béni / arx corinium / affregivre / vollenfel / havre de coeurnoir / chambre de la foli . tout ces dj .. non PAS de mode vet !!! donc on peut les dire inutile et chiant une fois qu'on est vet .... . aprés il reste les dj tel : l'aréne de maesltrom/ la prison / la tour ... ceux là sont TRÉS bien niveau difficulté et strat , mais une fois fini et farmé comme un gros porc ... QUE FAIRE ? bref , je m'ennuie et quand je m'ennui je pense à la causse de ma lassitude qui est : la difficulté dans ce jeu . il n'y en à aucune justement une fois qu'on à fait les dj les plus dur . pourquoi nous : les gros joueurs , n'avons nous pas de mode extra vet ? un mode qui donnerait les méme récompense qu'en vet , les méme clé gold / les méme loot , mais qui serait + dur ? ce serait trés intéressant non ? , puis aprés , vous allez me dire qu'il reste le pvp : mais le pvp .... désolé mais .... quand je meurs tout seul , ou avec un groupe , et que je regarde mon recap ... je suis dégouté . deto / tourbilol à fond la caise , avec un spameur de sap -_- . donc conclusion : Si on n'a pas des nerf d'acier , et qu'on est fort en pve , et bien ... on s'ennuie à mourrir . j'ai pensé à faire les succés oui mais ... péché des poisson je trouve pas ça passionant . bref , j'éspére que le prochain raid de zenimax sera pratiquement impossible , et qu'on y passera 6 mois dessus . CE qui serait trés bien car tout les trimestre ils sortent un nouveau contenu .
Edited by Apherius on 9 janvier 2016 8:10
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Plus ou moins la même chose, à vrai dire.
    Toutefois, plus qu'un boost bête et méchant des donjons "faciles", j'aimerai un réel changement niveau strat et autre, qui donne un pur aspect stratégique. Et rien qu'on puisse omettre avec de l'overheal ou du burst.

    Une hausse des loot d'épaules et clefs allant de pair avec une vraie difficulté bien sentie, ça ça serait génial. L'implication nécessaire pour passer des donjons vétérans difficiles se verrait récompensé par un bon taux de loot. Ou alors, un hard mode applicable en début de donjon (et pas après) changeant les strats et la difficulté pour augmenter xp ou taux de loot. Bref, une difficulté meilleure que des stats enflés avec de réelles récompenses bien dures à avoir (donc extrêmement motivant).

    Faut voir ce que la guilde des voleurs apportera.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »

    Faut voir ce que la guilde des voleurs apportera.

    je susi d'accord avec toi , surtout sur le point du hard mode au début du dj ;) ; mais pour ta phrase cité si dessous ... certains joueurs vont ptéte se lasser de la facilité des dj ... genre moi

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'espère bien que le dlc arrivera avec autre chose qu'un raid, on a besoin d'un renouvellement complet de la difficulté des donjons ^^

    Personnellement j'aimerai avoir le temps de me lasser, mais avec une semaine de jeu en trois mois je ne peut même pas farmer le moindre donjon. L'avantage, c'est que je garde mon envie pour plus tard.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    J'espère bien que le dlc arrivera avec autre chose qu'un raid, on a besoin d'un renouvellement complet de la difficulté des donjons ^^

    Personnellement j'aimerai avoir le temps de me lasser, mais avec une semaine de jeu en trois mois je ne peut même pas farmer le moindre donjon. L'avantage, c'est que je garde mon envie pour plus tard.

    chanceu :P , je pense que je vais me mettre au petit pause aussi , plutot que faire le marathon autour de l'ora de feneracine
    Edited by Apherius on 3 janvier 2016 7:31
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    chanceu :P

    J'aurai aimé avoir le choix, quand même :p
    Là, je suis bloqué avec une ps3 et une 3ds (donc j'ai MH, de quoi continuer à m'occuper), mais j'aurai aimé avoir mon ordinateur. Et puis j'ai trois rerolls en cours, quatre persos stuffé pvp avec lesquels je m'éclate, pas encore mon stuff opti v16 pour mon main (alors pour les autres…), donc je ne me serai pas lassé de sitôt. D'ailleurs, sur ma pauvre semaine de vacances, je n'ai même pas pris le temps de faire un donjon entre le pvp, une vraie découverte d'Orsinium et un peu de pexing xD

    Faire une pause peut être une idée, ça te permet de faire grandir l'envie et de revenir avec plaisir. Ou de ne pas revenir parfois, mais bon.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    J'espère bien que le dlc arrivera avec autre chose qu'un raid

    Mhhhh... Des bugs ?
    C'est toujours un challenge de tous les trouver avec la sortie d'une nouvelle MAJ, un peu comme pokémon dans le passé, faut tous les choper HAHA.

    Pour parler du sujet, il est vrai qu'un nouveau contenu se fait attendre et surtout de nouvelles découvertes. Cependant comme cité, il serait intéressant d'avoir du nouveau niveau des DJs actuels car il n'y a plus d'intérêt à les faire, hors loot de l'ajusté ou du renforcé. Après je pense que le UP du contenu actuel doit passer ABSOLUMENT par l'amélioration des lags et autres problèmes de performance du serveur... sans quoi, le jeu pourra avoir le meilleur contenu du monde, ça ne changera pas le fait que actuellement la situation est assez problématique surtout dés qu'on foule le sol de Cyro.

    Après je ne pense pas que les DJs vont être UP niveau difficulté vu que chaque fois ce genre de contenu est nerf après X temps.

    Et pour rebondir une dernière fois sur les DJs et les loots, je pense sincèrement que si le taux de loot est si faible, c'est d'une certaine manière une façon pour Zeni de "garder" une partie de son public. Farm les DJs en boucle pour enfin obtenir son stuff, farm les compos pour UP son stuff, bash du mob pour XP,... Quand on y songe, ça prend une plombe et les plus patients seront au final récompensés (OU PAS, ayant farm la tour d'or blanc depuis sa sortie, je n'ai jamais loot que deux pièces de la supré).

    Perso, j'ai décidé de prendre mes distances avec le jeu pour un temps.
    Edited by MementoMori666 on 3 janvier 2016 9:24
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quand c'est trop difficile vous ralez, et quand c'est trop facile vous ralez aussi.
    A un moment donné faut comprendre les dev.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ce n'est pas les même qui râlent :p
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Facile! pas pour tout le monde. Bon tu peux toujours faire les donjons sans armure avec des armes bidons ou bien avec un groupe de deux cela rajoutera de la difficulté. :D
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Facile! pas pour tout le monde. Bon tu peux toujours faire les donjons sans armure avec des armes bidons ou bien avec un groupe de deux cela rajoutera de la difficulté. :D

    La gold , plusieurs personne veulent leur clé , alors on l'a fait à 4 , mais la silver ce que je fais c'est ... j'y vais tout seul et je la fait . ily a un niveau de difficulté moyen mais ça passe , mais à force .. ça deviens lassante aussi :P , sinon j'y pensais juste comme ça , la coquille vide qu'on appelle cité impérial va étre up ou autre chose du genre ? ou ça va rester un coquille vide magnifique en paysage , et vide en contenu ?
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    ça pique les yeux sans dec, :p

    sinon oui plus ou moins d'accord mais bon..
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    thisgameistooeasy.jpg


    Plus sérieusement, comme Roy, je ne souhaite pas voir l'ajout de difficulté par l'augmentation de dégâts des ennemis, cela est ridicule.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    La difficulté par la stratégie(Attaque en plus,plus d'add...etc) est plus intéressante par rapport à lorsque ils augmentent les dégâts envoyer par les mobs et leurs points de vie.
    Exemple : Arêne de Maelstrom qui est le jour et la nuit entre le normal et le vétéran.
    Même strat juste les mobs envoie du 5K par coup(15K Boss) et ont le double de Point de vie en vétéran @_@
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    MrCray78 a écrit: »
    La difficulté par la stratégie(Attaque en plus,plus d'add...etc) est plus intéressante par rapport à lorsque ils augmentent les dégâts envoyer par les mobs et leurs points de vie.
    Exemple : Arêne de Maelstrom qui est le jour et la nuit entre le normal et le vétéran.
    Même strat juste les mobs envoie du 5K par coup(15K Boss) et ont le double de Point de vie en vétéran @_@

    ça m'a pas empéché de la farmer comme un gros porc pour choper ma collection de baton ^^ , et à chaque fois que je la fait elle parait + facile
    Edited by Apherius on 4 janvier 2016 7:57
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Pour moi la difficulté dans ce jeu c'est d'avoir 8 personnage = 4 magie 4 vigueur full stuff et full maitrisé le temps que tu arrive à ça le nouveau contenu a bien le temps d'arriver :)))
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le seul intérêt des gros pull de vie et des gros dégât, c'est de forcer à rechercher une strat (plutôt que d'y aller en full burst sans bouger). Mais faut qu'il y ai une stratégie à la base.
    L'exemple le plus probant je crois est la mantikora, avec une excellente strat de groupe et un point où on peut la faire pur burst. Le boss final de l'arène du dragon est aussi un exemple intéressant.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Moi j'espère minimum 2 donjons/DLC et un Raid... C'est clair que les 3/4 des donjons sont beaucoup trop simple sur les stratégies et se rush en 15/20 min.

    MAIS je connais beaucoup de personnes qui n'arrive pas à passer de simple donjons comme ombre noir, ou crypte si il n'ont pas une personne qui fait tout le boulot... Je me suis rendu compte que ces personnes ne savent tout simplement pas jouer malgré les milliers de conseils que l'on peut leurs donner, aucune réactivité... ça reste dans les zones rouges, ça ne contre jamais, ça fait des attaques lourde ou légère en boucle et ça tourne à 3 ou 4000 de dps en VR16... je pense que c'est pour ces raisons que ces donjons resteront dans une difficulté faible pour que ces gens puissent évoluer (ou pas) et qu'ils aient quelque chose à faire.

    En revanche je suis pour le choix de plusieurs mode de difficulté, normal > vet > vet++ > vet ++++ > Hardcore de la mort qui tue etc... Un peu à la diablo quoi...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ajouter un palier de difficulté à chaque saison serait à mon sens légitime. Cependant, si le palier maximum équivaut au mode vétéran actuel, ça n'aura aucune influence pour les joueurs "VHL".
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    J'avais justement lancé ce même sujet il y a environ 9 mois (juste après la mise à jour 1.6) en élargissant la difficulté à tout le jeu et pas uniquement les donjons et bizarrement certains joueurs m'avaient carrément envoyé me promener. J'ai même eu "Certes je suis agressif, mais comprenez que de voir tout le temps les gens se plaindre des choses ridicules peut en énerver beaucoup." (cette phrase te rappellera sans doute notre première rencontre @Balabu :p ).

    Chez Zenimax, le plus gros soucis c'est qu'ils résument augmentation de la difficulté par augmentation des points de vie et des dégâts. Les deux derniers donjons ajoutés dans le jeu sont un bel exemple (pour rappel, avant les premiers nerfs, les simples monstres, et je ne parle pas des Xivkyn, pouvaient envoyer des lames volantes à plus de 20k). C'est sans doute plus facile à faire que de concevoir de nouvelles strat de groupe où il faut réfléchir et s'organiser (même si il y a eu de bon progrès sur certains boss de la tour et de la prison).

    Ça fait très longtemps qu'on leur demande d'ajouter d'autres niveaux de difficulté mais je pense que ça demanderait beaucoup trop de travail et qu'ils préfèrent se concentrer sur des suites de quêtes bien sympathiques pour appâter les joueurs solo et les fans de la série qui est un choix beaucoup plus rentable sans doute.

    @IYAM67 a écrit: »
    Pour moi la difficulté dans ce jeu c'est d'avoir 8 personnage = 4 magie 4 vigueur full stuff et full maitrisé le temps que tu arrive à ça le nouveau contenu a bien le temps d'arriver :)))
    C'est ce qu'on appelle un objectif pas de la difficulté Iyam ^^'.

    ELEPTIK a écrit: »
    MAIS je connais beaucoup de personnes qui n'arrive pas à passer de simple donjons comme ombre noir, ou crypte si il n'ont pas une personne qui fait tout le boulot... Je me suis rendu compte que ces personnes ne savent tout simplement pas jouer malgré les milliers de conseils que l'on peut leurs donner, aucune réactivité... ça reste dans les zones rouges, ça ne contre jamais, ça fait des attaques lourde ou légère en boucle et ça tourne à 3 ou 4000 de dps en VR16... je pense que c'est pour ces raisons que ces donjons resteront dans une difficulté faible pour que ces gens puissent évoluer (ou pas) et qu'ils aient quelque chose à faire.
    Si la difficulté du jeu augmentait au fur et à mesure de la progression des joueurs dans le jeu, il n'y aurait pas ce genre de discussion à l'heure actuelle. J'ai déjà croisé des joueurs VR16 (oui oui niveau maximum du jeu) qui ne savaient qu'on pouvait bloquer une attaque lourde et interrompre une incantation ennemie avec une percussion.
    Comment voulez-vous que les joueurs s'améliorent si il réussissent toutes les quêtes, donjons solo, ancres, world boss, avec tout et n'importe quoi dans leurs barres. Si il n'y a aucun obstacle pour se remettre en question et s'améliorer il ne faut pas s'étonner que les joueurs se prennent une claque en arrivant sur un minimum de "difficulté".
    Edited by Tilmo.Valandil on 5 janvier 2016 3:39
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Quand ton équipe n'a plus besoin de heal ou de tank sur des donjons HL, il est temps de prendre des mesures correctives pour augmenter la difficulté.

    Quel est l'intérêt de faire des donjons VHL quand il n'y en a qu'un seul qui bouge réellement ? (La prison, et encore)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    J'ai même eu "Certes je suis agressif, mais comprenez que de voir tout le temps les gens se plaindre des choses ridicules peut en énerver beaucoup." (cette phrase te rappellera sans doute notre première rencontre @Balabu :p )

    Waw. À l'époque, je n'imaginais pas que le leveling avait été nerf à ce point (étant donné que je ne suis pas adepte des rerolls sur ce jeu... Mais j'en monte justement un à l'heure actuelle).

    C'est vrai que je me souviens d'un leveling plus "punitif" qui nous apprenait à utiliser les mécaniques de jeu telles que le blocage, j'esquive ou le contre. À présent, il n'y a plus besoin de ça.
    J'ai toujours vu le leveling comme le "petit bassin avant de passer dans le grand" dans les MMO. La montée des rangs vétéran, elle, était inutile au niveau des mécaniques du jeu, mais nous entraînait de manière encore plus méchante sur ces mécaniques.

    Du coup, c'est normal qu'on puisse voir des joueurs atteindre le niveau maximum sans connaissance des mécaniques de jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ou alors, un hard mode applicable en début de donjon (et pas après) changeant les strats et la difficulté pour augmenter xp ou taux de loot.
    Je crois que c'était le principe du "mode vétéran" mais ce principe s'est un peu perdu en route. Rajouter une 3e mode de difficulté, ça ressemble un peu à du bricolage non ? Qu'ils fassent déjà tous les donjons vétérans qui nous manquent en s'appliquant (pas juste nous recoller les mêmes boss en +PV/+dégâts ^^) et qu'ils évitent de systématiquement aller vers un nerf excessif de la difficulté... ce sera déjà pas mal je crois.

    Pas besoin de nerf : avec les points champions, les joueurs qui galéraient pendant une "saison", galèreront moins à la suivante puisqu'ils auront plus facilement davantage de points champions. A moins qu'ils ne décident de "scaller" vers le haut la difficulté des donjons en fonction des CP du chef de groupe ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le problème est qu'ESO est devenu trop facile pour les hardcore gamers.
    Et, Ils sont obligés de refaire encore et encore les mêmes donjons pour espérer faire tomber des loots qui ne tombent pas après 15 tentatives. D'un autre côté si ça tombait tout de suite ça serait inutile de refaire les donjons/arènes et donc on en reviendrait au même..

    Quand un autre mmorpg concurrent va sortir, certains de ces joueurs vont se barrer, et ESO perdra encore de son noyau dur (ca ça s'est déjà produit). Du coup on trouvera moins de joueurs pour faire les donjons/raidlorn/etc. Du coup ça en fera fuir d'autres, réaction en chaîne.
    Pourtant ce qui serait tout bête est demandé dans ce sujet : de la difficulté svp.
    Edited by Xarc on 6 janvier 2016 11:51
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Trop facile en général, comme la très grande majorité des jeux (en ligne et hors ligne) sortis ces dernières années.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 7 janvier 2016 5:51
  • florian.billeb16_ESO
    je partage vraiment pas l'avis du trop facile.

    la très grande partie du contenu est très facile mais...

    L'arène vétéran n'est pas évidente et il n'y a pas tant que cela de personnes qui la finissent. Les hards modes d'Hell-Ra et de l'archive ne sont pas si facile que cela et demande quand même un groupe solide.

    Le mode hard du sanctum n'est pas évident non plus.

    Bref, l'enjeu est plutôt le problème du challenge, l'arène mais surtout les modes hard des raids n'ont strictement aucun intérêt en ce moment
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ça fait longtemps que les mmo ne sont plus fait pour HCG en même temps .... il est fini le temps ou Jackie et Michel qui jouent 20hrs par jours profitaient de 100% du contenu alors que Paul qui taf 8/10hrs par jours pouvait se gratter.

    Les mmo maintenant c'est tous le monde au même niveau et on réduit l'impact du temps de jeux .... la difficulté est lissé pour faire plaisir au maximum de joueurs.

    Et plutôt que d'avoir un donjon avec 3 niveau de difficultés et 3 strats différentes, je préfère 3 donjons différents.
    Edited by Rollan on 7 janvier 2016 11:46
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @florian.billeb16_ESO je partage totalement ton avis, les épreuves que tu as citées sont certes difficiles, mais il est très difficile de monter des équipes prêtes à taper un Sanctum Hard juste pour le kiff d'allez se manger de la difficulté. Beaucoup de gens jouent majoritairement pour les récompenses, et les enjeux ne sont pas du tout au rendez-vous de la difficulté.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec @Vâo comme avec @florian.billeb16_ESO. Le jeu est "globalement" trop facile : leveling, donjons non-vétérans, majorité des donjons vétérans. Comme cela a été dit, il n'est pas rare de voir débouler des joueurs vétérans voire niveau max qui n'ont jamais entendu parler de blocage ou d'interrupt et pour cause, ils ne sont souvent plus nécessaires (on peut les remplacer par du temps de jeu et du farm pour un bon stuff et un gros DPS). C'est regrettable car là où le "skill" du joueur avait une certaine importance, il n'a plus qu'une place moindre désormais. C'est d'autant plus regrettable qu'il existe effectivement quelques donjons/épreuves d'une difficulté intéressante mais qui ne peut pas être surmontée sans un minimum de skill.

    Sans parler de plus de difficulté, je parlerais plutôt d'une meilleure progressivité, à l'image de ce qu'on avait il y a quelques mois. Avec la suppression des rangs vétérans, cela devient d'autant plus urgent ! Bon, avec de vrais loots dans les épreuves/donjons difficiles, ce serait sympa aussi évidemment :tongue:.

    Par contre, @Xarcus, tu n'as pas tord en disant "Le problème est qu'ESO est devenu trop facile pour les hardcore gamers." mais les hardcore gamers ont-il jamais été la cible de ce MMO ? Sont-ils suffisamment nombreux et important pour que la masse des joueurs se trouve privée d'une partie du contenu qui leur restera à jamais inaccessible ? Les hardcore gamers se tournent-ils vraiment vers ce genre de MMO ? Je ne pense pas que ce MMO soit fait pour les hardcore gamers et je ne pense pas non-plus que les hardcore gamers puissent trouver leur compte dans un jeu tel que ESO. Du coup, je ne pense pas que le problème soit ici. Ce n'est que mon avis bien sûr.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon , je pense que leur meilleur solution pour que tout le monde soit content est de :smile:
    - rajouter un mode vétéran+ qui donne les méme loot , les méme chance de loot , tout pareil , mais juste de la difficulté en + qui pourrait étre choisi par les personnes ayant fais tout le contenu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.