.....

  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ouep mais es ce que c'est appliqué ? ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Aucune idée, on a pas l' habitude de jouer dans le mégazerg....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Par contre, faudrait juste éviter de faire un énième topic de guerilla sur un sujet qui à la base est juste un partage de vidéo.
    Respectez un peu le taf, trollez un peu (beaucoup?) mais ne dérivez pas inutilement c'est pas cool :(

    Loicozor Community Manager de L'Organisation des Nations Unies de Tamriel (juste les régions bleues sont représentées, le reste est considéré comme inexistant car rasé par l'alliance supérieure)
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu es malade Loic ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Nope mais à chaque sujet ouvert ça dérape dans le même débat, alors go polluer le topic brise sort jusqu'à ce qu'il soit lock !! y'a un concours de lock
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Tiens donc, prootch avec son deuxième compte. Puéril :D
  • Vorc
    Vorc
    c'est le clan là ;) il a parlé de ton whine alors je pop.
    Et tout ce que je vois c'est un gamin rageux de s'être fait jeter qui vient whine des leçons de pvp un peu au dessus de ses moyens ^^ Et s'il est pas encore revenu te recager, continues à me faire marrer, tu va love je suis sur . Je comprends en même temps comme t'a que teso ds la vie... sinon trouve toi un taff aussi.
    Edited by Vorc on 19 décembre 2015 6:04
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Oui oui bien sur... Même usage d'anglicismes, même Vocabulaire, vorc ou ton second compte que tu promu GM de l,alliance, belle preuve de maturité que d'utiliser deux comptes pour troller en toute immaturité sans le moindre courage. Bravo vraiment prootch. ;)
  • Vorc
    Vorc
    Comment tu t'enferres tout seul :D alors pour ta gouverne je jouais chez dwh et fy avant même que tu ai commencé à pvp sur ce jeu... et sinon on est plusieurs sur teso dans le clan Prootch, on joue en famille... juste au cas ou ça aurai échappé à ta sagacité impayable. Il a passé mon perso gm en alliance pour pouvoir monter blacksword ridicule Meles Meles. En fait il pourrait même te baver sur le crane via 4 comptes, mais je l'ai jamais vu prendre des gants pour troller qui que ce soit, alors... pour un no one dans ton genre :dizzy:
    Collection de truffe koa :hushed: mais vu tes manifestes pb d'ego de forum...
    Edited by Vorc on 20 décembre 2015 3:00
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Rofl... Vao expert linguiste... Marrant cte parano de forum.

    Je te grind pas juste un ptit week end et tu viens whine au complot... amusant.
    C'est marrant je sens comme une odeur méphitique d'attention clown et d'égo de forum.

    Comme dirait le poete fort à propos, sa lisse mère fit un pet foireux et la parano naquit de sa colique... vil tyran de salonique.
    Edited by prootch on 20 décembre 2015 7:32
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    prootch a écrit: »
    Rofl... Vao expert linguiste... Marrant cte parano de forum.

    Je te grind pas juste un ptit week end et tu viens whine au complot... amusant.
    C'est marrant je sens comme une odeur méphitique d'attention clown et d'égo de forum.

    Comme dirait le poete fort à propos, sa lisse mère fit un pet foireux et la parano naquit de sa colique... vil tyran de salonique.

    Tu peux arrêter de polluer s'il te plaît ? Ce serait vraiment gentil de ta part.

    En fait non, ce serait juste normal.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon moi j'entrerai pas dans votre débat d'ado ça m’intéresse pas et je m'sens pas concerné.

    J'ai regardé ta vidéo, et j'ai regardé ta technique.
    C'est un peu toujours pareil : cape d'ombre, embuscade, frappe voilée, re cape d'ombre et quelques coups de baton de resto pour le heal (les deux derniers skills du bâton)

    Ca marche mais j'ai l'impression que t'es pas non plus tombé contre des adversaires très coriaces. Parce que le mec qui utilise une simple popo de détection ruine un peu ta technique. Un nb qui te fear, un dk qui te fait tomber, ou autre... pas trop vu.
    Apres sans doute que tu t'adapterais mais bon.
    N'empêche qu'au bout de 2min je m'ennuyais en regardant ta vidéo. j'ai pas spécialement été bluffé quoi, j'ai vu un mec qui faisait toujours la même chose voila :)



    Edited by Xarc on 20 décembre 2015 8:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Xarcus a écrit: »
    Ca marche mais j'ai l'impression que t'es pas non plus tombé contre des adversaires très coriaces. Parce que le mec qui utilise une simple popo de détection ruine un peu ta technique. Un nb qui te fear, un dk qui te fait tomber, ou autre... pas trop vu.

    Il me semble que la cape d'ombre est utilisée pour le stun de la frappe voilée, l'invisibilité n'étant pas interrompue par Embuscade ou Éventail du Lotus.
    Popo ou pas, si tu es sous cape d'ombre, tu peux stun.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    prootch a écrit: »
    Rofl... Vao expert linguiste... Marrant cte parano de forum.

    Je te grind pas juste un ptit week end et tu viens whine au complot... amusant.
    C'est marrant je sens comme une odeur méphitique d'attention clown et d'égo de forum.

    Comme dirait le poete fort à propos, sa lisse mère fit un pet foireux et la parano naquit de sa colique... vil tyran de salonique.

    Tu peux arrêter de polluer s'il te plaît ? Ce serait vraiment gentil de ta part.

    En fait non, ce serait juste normal.

    J'ai personnellement opté pour l'ignore list, c'est dingue comment on se sent mieux une fois que c'est fait .... Le mec n'attend que cela, que vous lui répondiez afin de pouvoir déverser encore plus de m*** .... Ignore list et basta ;)

    La même chose pour sont double compte @Vorc et c'est fini ^^
    Edited by Rollan on 21 décembre 2015 1:07
  • PlayXDav
    PlayXDav
    Bonjour à tous,

    J'ai beaucoup aimé ta vidéo: ça donne effectivement une idée du type de jeux à avoir pour un Lame Noire magie en PVP.
    Y a-t-il possibilité que tu nous donnes les caractéristiques de ton personnages ainsi que son équipement et les compétences que tu utilises le plus souvent?

    Merci d'avance
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    PlayXDav a écrit: »
    Bonjour à tous,

    J'ai beaucoup aimé ta vidéo: ça donne effectivement une idée du type de jeux à avoir pour un Lame Noire magie en PVP.
    Y a-t-il possibilité que tu nous donnes les caractéristiques de ton personnages ainsi que son équipement et les compétences que tu utilises le plus souvent?

    Merci d'avance

    Il y a un lien vers cela dans sa signature.
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    @balabu
    Qui chercher trouve, that's about it... les vids c'est un autre débat évidemment.
    Rollan a écrit: »
    J'ai personnellement opté pour l'ignore list, c'est dingue comment on se sent mieux une fois que c'est fait .... Le mec n'attend que cela, que vous lui répondiez afin de pouvoir déverser encore plus de m*** .... Ignore list et basta ;)
    La même chose pour sont double compte @Vorc et c'est fini ^^

    Quand on a soit même aucun d'argument hors autocratie autosatisfaite en même temps ^^
    Heureux que tu te sentes mieux... le truc avec l'ignore list en ce qui te concerne c'est de réussir à t'y tenir manifestement. Sinon tu peux effectivement aussi ignore les comptes des gamins, t'es pas capable d'argu même avec les ados :dizzy:
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    prootch a écrit: »
    Sinon tu peux effectivement aussi ignore les comptes des gamins,

    mode troll on
    Il y a des gamins dans ce jeu..... je pensais qu'on était en pegi +18 ......vue les scènes de meurtres, de pickpocket insoutenables dans le jeu...... les parents sont irresponsables.....
    mode troll off
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Merci de rester constructif dans cette conversation. Ca serait dommage de fermer un topic sur une création d'un joueur, mais si les discussions continuent de dériver, c'est ce que nous serons malheureusement obligés de faire.

    Merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo, bravo pour ta vidéo
    je suis moi meme NB magie Vr7 (uniquement pvp) et j'aime bien m'informer sur les sujets des autres
    Edited by Jehazi007 on 30 décembre 2015 7:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.