Rofl... Vao expert linguiste... Marrant cte parano de forum.
Je te grind pas juste un ptit week end et tu viens whine au complot... amusant.
C'est marrant je sens comme une odeur méphitique d'attention clown et d'égo de forum.
Comme dirait le poete fort à propos, sa lisse mère fit un pet foireux et la parano naquit de sa colique... vil tyran de salonique.
Ca marche mais j'ai l'impression que t'es pas non plus tombé contre des adversaires très coriaces. Parce que le mec qui utilise une simple popo de détection ruine un peu ta technique. Un nb qui te fear, un dk qui te fait tomber, ou autre... pas trop vu.
Rofl... Vao expert linguiste... Marrant cte parano de forum.
Je te grind pas juste un ptit week end et tu viens whine au complot... amusant.
C'est marrant je sens comme une odeur méphitique d'attention clown et d'égo de forum.
Comme dirait le poete fort à propos, sa lisse mère fit un pet foireux et la parano naquit de sa colique... vil tyran de salonique.
Tu peux arrêter de polluer s'il te plaît ? Ce serait vraiment gentil de ta part.
En fait non, ce serait juste normal.
Bonjour à tous,
J'ai beaucoup aimé ta vidéo: ça donne effectivement une idée du type de jeux à avoir pour un Lame Noire magie en PVP.
Y a-t-il possibilité que tu nous donnes les caractéristiques de ton personnages ainsi que son équipement et les compétences que tu utilises le plus souvent?
Merci d'avance
J'ai personnellement opté pour l'ignore list, c'est dingue comment on se sent mieux une fois que c'est fait .... Le mec n'attend que cela, que vous lui répondiez afin de pouvoir déverser encore plus de m*** .... Ignore list et basta
La même chose pour sont double compte @Vorc et c'est fini ^^