Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

.....

Dakrana_Thrazvoth
Dakrana_Thrazvoth
✭✭✭✭
.....
Edited by Dakrana_Thrazvoth on 26 septembre 2016 6:32
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Pas mal !
    C'est pas "trop" 15k vigueur? Tu descends rarement en dessous de 50% sur la vidéo.
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Merci pour ton appréciation ! :)

    15k de vigueur, c'est surtout pour pouvoir me libérer des contrôles et dodgeroll aisément, j'ai testé avec 10k de vigueur max (en changeant la nourriture tri stat pour de la boisson tri stat), je trouve que ce n'est clairement pas assez pour bouger aisément et il m'est arrivé de me retrouver régulièrement bloqué sans rien pourvoir faire.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Oui j'ai un peu le même problème, c'est situationnel...

    On voit bien sur la vidéo comme les templiers peuvent être impétable.
    La détonation ça rajoute un petit plus quand même, le seul sort du baton de restau ne suffit pas?

    Edit : Ah mais tu es VT1 sur la vidéo??
    Edited by Desastre on 15 décembre 2015 7:51
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Oui, effectivement je suis vr1 sur ma vidéo. ^^

    De mon expérience avoir une bonne récupération de vigueur est une aide appréciable sur un build magie. Pour avoir testé de nombreux sets et différentes montants de régen, je conseille au moins d'avoir 1000 au minimum pour éviter toute issue avec. (j'ai longtemps testé avec une récupération de vigueur de 700, et cela pose souci, il s'agissait de la principale cause de mort en pvp dû au break CC qui drainaient la vigueur, mais ne remontait pas assez vite hélas).
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ah oui je suis tout a fait d'accord pour la régèn vigueur ;)

    Dans ce cas, c'est encore mieux, beau boulot !
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ah... ça y est... uberox vid syndrome. Pourquoi ça m'étonne pas :D
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    prootch a écrit: »
    Ah... ça y est... uberox vid syndrome. Pourquoi ça m'étonne pas :D

    Oui moi aussi je t'aime prootch, allez bisous. ;)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    À quand des vidéos PvE ? :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Il faudrait que j'y retourne en pve, ce qui n'est pas près d'arriver hélas (ou pas?). Tiens par ailleurs je suis à peine au début d'Orsinium. :D
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    prootch a écrit: »
    Oui moi aussi je t'aime prootch, allez bisous. ;)

    Qui cherche trouve toussa :) mais bisous aussi.
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    A bientôt en pvp pour te kb une fois de plus avec ma sorcière vr2. ;)
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 16 décembre 2015 3:48
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Prétentieux :D concours de kb ?
    Edited by prootch on 17 décembre 2015 12:47
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Super vidéo Vao, m'étonne pas que certain vienne polluer ce topic n'ayant pas la même conception de vidéo et ne sachant pas quel est le but recherché...

    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Mouah on a les avocats qu'on mérite :dizzy:
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Et les types dans ton genre vomir leur haine aussi alors qu'ils pourraient juste aller voir ailleurs et arrêter de venir troll pour autant qu'ils aient conscience que c'est avant tout un jeu...
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    /popcorn
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    /popcorn

    +1111111111

  • Nabud
    Nabud
    ✭✭
    Y'a comme une odeur de rancoeur! vous trouvez pas?
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ah tiens ça résonne dans l'armure, quelqu'un a fuité ? on m'a dit que que ça renifle dans le coin... ah ça y est j'ai trouvé le bousin... Mais mais mais... rofl.

    Ben faut pas être agressif comme ça avec tes bien faiteurs honoraires hein, pis même c'est kré kré méssant et pis... c'est pas dans les valeurs : pas assez de lulz mon fils. En temps que templar spé destru je prescris donc une cautérisation du fondement de charte. Là ça suinte un peu.

    Zut hein, regarde maintenant z'en suis tout contris, déjà z'avais vomi sur mon zoli tabard, que maintenant il est tout noaaar :tired_face: faudrait pas qu'en plus on me le ma cule d'crottins arcs en ciel. Tout ce mauvais karma ça reste tellement coincé dans les annales, va encore falloir qu'on balance au moins un baril d'graisse de mammouth sur le ventilo pour purger tout ça. Bon ... ben pour la peine je vais retourner apprendre l'pvp en regardant en boucle les vieilles vids de daoc tiens, c'est pas parce que ça a 20 ans que c'est has been. Qu'on se le dise !!

    Et pis bon c'est uber sérieux tout ça... nice vid Vao. Mais en fait Vao pour les prochaines, tu pourrais exposer le fondement du tabard en pvp (paraît qu'il y en a z'on l'air tout luisant, le skin limite graisseux) ou l'opti du dk sans ailes sur les mobs distance ? Paraît que ça rox du poney.

    Parce que - en vrai - on est quelques uns à pas avoir encore bien compris... en vrai.
    Edited by prootch on 17 décembre 2015 3:10
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Vous devenez franchement tous lourdingues à la longue, sérieusement.

    Cette vidéo était censé être un divertissement, rien de plus. Et éventuellement pourquoi pas donner des idées de build et de gameplay pour ceux qui recherchaient quelque idées pour les lames noires magie. Et en aucun cas pour flatter mon ego ou je ne sais trop quoi encore. Si je l'avais voulu j'aurai pu me contenter de duels no match, ou je vainc mon opposant en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire... Chose que je me suis refusé à faire. D'autant plus que si j'avais voulu flatter encore plus mon ego je n'aurai pas introduit dans ces montages des duels que je perds (ce qui est bien plus visible dans la partie 1 de ma video à propos des duels). Ils avaient été choisis parce que mon point de vue cela me semblait être des combats intéressants question gameplay. Appréciez la ou non, mais arrêtez vos chamailleries de bas étages, allez donc vous troller par mp si le cœur vous en dit.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 17 décembre 2015 3:18
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Nan mais Vao elles sont bien tes vids, prend pas les trollounets au sérieux. Sont pas méchants eux, font que revisiter les fondements quand ils comprennent pas bien. Et là faut avouer qu'on a rien compris hein. Faut voir si tu as l'autorisation de nous montrer une vid de lead warband aussi, mais comme c'est pas une démocratie méfie toi, yen a qu'on eu des pb ;)
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    prootch a écrit: »
    Nan mais Vao elles sont bien tes vids, prend pas les trollounets au sérieux. Sont pas méchants eux, font que revisiter les fondements quand ils comprennent pas bien. Et là faut avouer qu'on a rien compris hein. Faut voir si tu as l'autorisation de nous montrer une vid de lead warband aussi, mais comme c'est pas une démocratie méfie toi, yen a qu'on eu des pb ;)

    Arrête de danser sur un pied,puis ur l'autre avec ton discours versatile dont tu changes le ton selon les circonstances qui t'arrangent, je suis malade de discuter avec des personnalités dans ton genre, ne m'adresse plus la parole.

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Julien on 18 décembre 2015 12:58
  • Vorc
    Vorc
    Roooh il est tout vexé le pitou. Stu veux pas kil te fixe, viens pas le pok sur le forum en.
    Edited by Vorc on 18 décembre 2015 7:56
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est rigolo de tourmenter les gens, mais si vous avez des affaires à régler, faites le en privé plutôt que de ramener du cancer sur le forum.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Vorc
    Vorc
    Bah en même temps, le mec il cherche le Prootch sur le forum EN (déjà pas bin fin dans l'troll) et ensuite il vient whine de se faire chauffer en retour. A comparer coté taritude (un peu comme la fraternitude tu vôa) :hushed: c'est carrément de la ridiculite d'ego, ceci dit le mec se fait de la vid aussi hein ^^. En fait c'est juste qu'il a du deguilder parce qu'il est passé ald et qu'il aime le tourbilol bôjeu... et donc il avale pas le truc ctout. Mais bon tu as raison, les forums sont pas fait pour pvp. Pour se faire poutrer il a cyrodiil le Vao.
    Edited by Vorc on 18 décembre 2015 12:25
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Entre dire à un mec qu'il zerg et venir en embêter un autre qui poste juste une vidéo, y'a une différence.
    Vorc a écrit: »
    Bah en même temps, le mec il le cherche sur le forum en et ensuite il vient whine de se faire chauffer. A comparer la taritation :hushed:

    Ça c'est une réponse d'enfant :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Vorc
    Vorc
    Mouarf... perso m'en fou mais vu de ma fenêtre ça s'appelle "tu cherches tu trouves"... donc après la posture de vierge effarouchée lol quoi. Quand à ton jugement osef hein :dizzy:
    Edited by Vorc on 18 décembre 2015 2:53
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Nous comprenons que les avis puissent diverger de temps en temps, mais merci de rester respectueux, même si vous êtes en désaccord avec les autres.

    Nous encourageons le partage d'opinions, mais nous demandons à ce que cela soit dans une optique constructive, histoire de garder une discussion intéressante. Merci d'avance.
    Edited by ZOS_Julien on 18 décembre 2015 3:01
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Vorc a écrit: »
    En fait c'est juste qu'il a du deguilder parce qu'il est passé ald et qu'il aime le tourbilol bôjeu...

    Cte blague ^^ moi je me souviens d'un réunion où ont en a dit qu'on destack si beaucoup de la même faction à par Oswolf qui respecte et les Anjali .... voilà voilà

    allez je passe en mode #Popcorn
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hum pourtant je vois que ça sur le /zone des demandes de depack....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.