Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Empereur-Impératrice (Bonus)(Xbox One) A rétablir !

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonsoir la communauté Teso
Ma question est la suivante:

Pourquoi avoir supprimer le bonus de l'Ex Empereur/Impératrice ?
Quand je vois le Game Play que l'on dois effectuer pour un jour obtenir cette Couronne t'en mérité
Cela est s'en doute encore suite a des plaintes des "Pleurnichars"
Mais je trouve vraiment dommage, qu'un'Ex Empereur/Impératrice ne bénéficie plus, d'un minimum de récompense (comme avant) !!!!
On ne deviens pas 'Ex Empereur/Impératrice' en claquant des doigts (faut bien le comprendre)
Je vote, pour une option en signe de récompense pour les joueurs qui ont eut un jour, le courage et la patience d'obtenir la couronne
Faut revenir en arrière et re-donner un Bonus très mérité (genre 5-10%) a ces joueurs

Merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Un problème de pleurnichard ou le commerce des empereurs ?

    Pour info, à l'époque, tout le monde s'échangeait le statut. Celui-ci devenait donc inutile car tout le monde était ancien empereur ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    1 ) un petit déguisement et 2 ) le titre , ça suffit large . et si ça à été enlevé c'est car c'était voulu voilà
    Edited by Apherius on 3 décembre 2015 8:07
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les farms d'empereurs pourrissant les campagnes, les échanges de bo procédé qui détruisaient le pvp, les statuts d'empereurs ne voulant plus rien dire, les pve-istes qui se régalaient tout en pourrissant les pvp-istes… non, merci, vraiment.
    Je suis devenu empereur un peu de temps avant la suppression de ces bonus, la couleur, le titre et surtout le costume (qui est devenu permanent à la suppression) me suffisent amplement. J'ai mérité mon titre, mon costume, j'ai eu mon plaisir de jeu, et ce de manière saine, ce qui aurait été quasiment impossible avant.

    Les bonus, c'est en pvp, point. Et pas permanent, sous peine d'obliger de gagner le statut d'empereur pour être compétitif.
    À la limite, donner un bonus n'ayant rien à voir avec les stats (un trophée avec un effet visuel sympa à l'activation, une émote, je sais pas), d'accord, mais techniquement on en a déjà avec le costume et la couleur.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Sérieusement, un ex empereur ne mérite aucun bonus de plus que les autres, de meme qu'il soit le seul à gagner 250k AP lorsqu'il le deviens est foutrement ***.
    On ne deviens pas empereur tout seul, c'est pas tout seul que tu as pris et défendu tout les forts de la couronne...
    T'as juste plus farmé les AP que le deuxième, y'a rien d'exceptionnel.
    Donc non au bonus passif, et oui à un bonus xp général à tout les gens présent au moment du couronnement.
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    merci de vos avis
    il est vrais que certains ont abusé..mais bon, faut pas pénalisé ceux qui ce lance sur la couronne de l'Empereur de manière sereine ! (comme moi)
    je contribue à 100% sur la prise de tous les forts (a la limite je les attaque meme tout seul)
    il est vrais que ci on a pas de soutient, prendre un fort tout seul c'est pas possible....il faut etre min 3-4
    Mais bon, un petit bonus aurais fait du bien

    merci
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    ça peut se capturer en solo des forts quand on est empereur, c'est très amusant. :D

    Et je suis du même que ceux qui ont participé au sujet, retirer ces bonus est une bonne idée qui évite bien des désagréments.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les bonus pour un ex emp sont inutiles. De plus il y a eu beaucoup de abus, des guildes qui couronnaient tous leurs membres, etc. C'est mieux ainsi.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    On ne deviens pas 'Ex Empereur/Impératrice' en claquant des doigts (faut bien le comprendre)

    Tu ne crois pas si bien dire... quand je vois le niveau de certain empereur même pas foutu de te battre en 1vs1 il y a des questions à se poser!

    Après je te rejoins sur le fait que les bonus ex emp étaient pas mal et à mon goût pas si cheat que ça... ( -5% cout d'ultim ( ça se voit casi pas en combat tellement que ça monte vite )) 2% de regen partout et voila!
    Comme dis @Xarcus après il est aussi vrai qu'il y a eu de l'abus, des guildes ont en effet fait tourner les emp etc, à vrai dire je m'en fou un peu, ça fait des emps encore plus nul à farmer c'est marrant :)

    Désormais pour avoir de bons bonus il faut en effet être empereur et je trouve que là est la place des bons joueurs car il faut faire pas mal d'AP et pour faire des AP il faut faire beaucoup de kill solo ou en petite comité.

    Au final je suis pour et contre, je voulais juste ajouter mon grain de sel :D

    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    ou faire de la maçonnerie....
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    loicozor a écrit: »
    ou faire de la maçonnerie....

    oui tu a raison, j'en vois bcp faire de la réparations pour accumulé les points
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.