Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Ameliorer Cyrodiil svpp

Lanimal2mars13
Lanimal2mars13
Soul Shriven
Honnêtement ce qui serait vraiment bien ce serait de réduire le nombre maximum de joueurs sur chaque campagne cyrodiil parce que je vois beaucoup de gens dont moi même qui sommes parfois demoralisé de venir faire la guerre sur cyrodiil par rapport a tous les lags existants ! De plus pour une zone de jeu PvP est-ce que c'est normal que : Lamepine appartient a coeur ebene c'est a dire que du rouge et pareil pour les jaunes et les bleus qui ont leur propre campagne (du Pve finalement) et donc Etoile d'azura pour faire de la guerre PvP. Du coup moi par exemple la campagne lamepine est carrement tranquille je pourrais meme me gambader nu je risque rien (pour une zone PvP pas terrible) et que azura bug autant car c'est carrement injouable.De plus le fait de fixer une limite de joueurs moins grande sur chaque campagne disperserait tout le monde sur toutes les campagne et donc moins de lags, ca permettrait de faire plus de stratégie,et cyrodiil serait une vraie zone dangereuse comme il se doit où il faudrait toujours rester aux aguets.Voila pour moi je trouve que ca reste le point central du jeu c'est pour sa qu'on améliore son perso quotidiennement,bon jeu à tous
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Donc tu es du Pact c'est ça ? Je vois Lamépine tu es sur consol ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    TRÈS mauvaise idée. C'est une fausse solution, ce n'est pas en enlevant des joueurs qui faut faire disparaitre le lag, mais bien en en corrigeant les causes.
    On connais quelques causes de lag en Cyrodiil, notamment -et même fortement- les AOE, technique suprême pompant énormément en ressource tout en permettant d'abattre n'importe quel ennemi, et surtout arme préférée des zerg de part son efficacité immense. Pas mal d'autre choses sont en cause, et c'est ça qu'il faut corriger, pas le nombre de joueur. Tu localiserai juste plus le lag sur les encore plus rares zones d'affrontement.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui , il n'y a rien à faire , tout ça c'est à zenimax de le réglé . soit il laisse la tornade d'acier et la deto comme elle sont et perde des joueurs sur leurs jeu , soit il régle ça et les gens revienne, voilà . et y a PLUS de CM français , si tu écris bien anglais je te propose d'aller sur le fofo anglais
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    Donc tu es du Pact c'est ça ? Je vois Lamépine tu es sur consol ?

    Sur Xbox, il n'y a plus de campagne rouge, les jaunes ont tout pris! J'ai pas encore joué aujourd'hui, mais hier soir, Lamépine, Aderus et Châtiment étaient full jaune!

    Sinon niveau améliorations, ils pourraient faire une version PvE instanciée de Cyro et de la CI accessible à n'importe quel niveau avec le même système de mise à niveau qu'à Wrothgar et 2-3 campagnes PvP vet et une non-vet.

    Du coup dans la version PvE de Cyro les fort serait toujours à prendre et à défendre, mais un peu comme dans Far Cry quand le force ennemies viennent pour reprendre les avant-postes et qu'on doit aller défendre pour pas les perdrent.

    Et dans la version PvE de la CI on pourrait avoir des PNJ des faction ennemies qui nous attaquent en plus des Daedra!

    Sinon, à titre personnel, il ne devait pas y avoir de mise à niveau en Cyrodiil PvP, d'aucune sorte... hors mis les reduc de dégâts infligés et de soin reçu par rapport au PvE. C'est une zone de guerre et dans une guerre il n'y a pas de mise à niveau!

    Edited by PereUch on 3 décembre 2015 6:37
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • spartan11541
    Lamépine et rouge la journée mais jaune le soir donc de la a dire que tu peux te trimbalé a poils c'est exagéré et c'est sur que si tu y va que la journée il y aura pas d’action vas y le soir et tu verra si tu peux y aller a poils ;)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Perso, j'ai rien a dire sur les maps (Xbox One)
    Sauf qu'il serait temps d'arrêter de ce plaindre
    A cause des pleurnichars, le jeu ce meurt et les joueurs s'en vont
    Faut arrêter aussi de Nerf, car sa commence a bien faire.....
  • Lanimal2mars13
    Lanimal2mars13
    Soul Shriven
    euhhh jehazi je sais pas comment c'est usr xboxone mais là c'est vraiment du n'importe quoi c'est meme pas du combat là des bus de 30 contre 30 c'est vraiment même pas du combat donc je sais pas quelles solutions ils peuvent trouver n'importe quoi mais là tu peux rien faire les lags sont vraiment enormes du coup et pourtant j'aime bien le pve du jeu,je fais beaucoup les donjons,l'arene etoile du dragon,raidelorn mais alors cyrodiil ca rime a rien là,le seul pvP sympa se trouve à la ci où là tu peux faire des vrais combat avec stratégie et tout ce qui s'en suit sinon c'est dommage pck la prise de forts,scieries..c'est pas trop mal mais faudrait encore pouvoir jouer normalement
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Lanimal2mars13 a écrit: »
    euhhh jehazi je sais pas comment c'est usr xboxone mais là c'est vraiment du n'importe quoi c'est meme pas du combat là des bus de 30 contre 30 c'est vraiment même pas du combat donc je sais pas quelles solutions ils peuvent trouver n'importe quoi mais là tu peux rien faire les lags sont vraiment enormes du coup et pourtant j'aime bien le pve du jeu,je fais beaucoup les donjons,l'arene etoile du dragon,raidelorn mais alors cyrodiil ca rime a rien là,le seul pvP sympa se trouve à la ci où là tu peux faire des vrais combat avec stratégie et tout ce qui s'en suit sinon c'est dommage pck la prise de forts,scieries..c'est pas trop mal mais faudrait encore pouvoir jouer normalement

    Sur Xbox One, c'est très chaud en PVP
    Faut juste trouver une bonne petite équipe
    Je ne rencontre pas vraiment des Lags
    Il est vrais que tu rencontre des groupes de 10-30 (Jaune-Bleu) et qui te tombe sur la tronche comme des mouche sur un sucre Et pas de pitié.....
    Il faut faire avec......
  • Lanimal2mars13
    Lanimal2mars13
    Soul Shriven
    je crois que t'as pas vraiment compris,le probleme c'est pas de tomber sur des bus,ça voila les gens se reunissent,jouent ensemble si toi t'es tout seul c'est normal de se faire latter.Mais c'est que les lags le gros probleme qui vraiment demotive de cyrodiil car il enleve tout l interet du pvp et que je gagne ou je perds c'est pareil la derniere fois on gagnait on prenait des forts ben je m'ennuyer pck c'etait carrement injouable sans parler de bcp de gens qui se faisaient deconnectés du jeu d'autres qui pouvaient meme pas utiliser leur competence ca c'est pas normal,et dans le eso live que j'ai vu j'aurais bien aimé que quelqu'un en parle vu que je suis pas le seul ,je suis dans une guilde de 100personnes tous la même histoire bcp qui preferent aller a la ci pour le pvp pck la bas ca bug pas,et on est associé a une autre grosse guilde pour eux c'est pareil
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Lanimal2mars13 a écrit: »
    les lags le gros probleme qui vraiment demotive de cyrodiil car il enleve tout l interet du pvp

    complétement d'accord , mnt il reste plus qu'à attendre .

  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    A quand de VRAIS serveurs ?
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    vvarderen a écrit: »
    A quand de VRAIS serveurs ?

    ce Sont les vrais serveur :P dsl
  • Lanimal2mars13
    Lanimal2mars13
    Soul Shriven
    Apheruis a écrit: »
    vvarderen a écrit: »
    A quand de VRAIS serveurs ?

    ce Sont les vrais serveur :P dsl

    mdrr ben on veut pas voir les faux alors
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    les post de lag j'en ai connu des million O_O plein plein qui disent que ç lag que ont peut pas jouer ect , mais zenimax s'en fiche un peu , Ok il ont baissé le lag via les Aoe , mais il y a toujorus du lag via les Aoe !!! Zenimax s'ilvouplait , si vous voulez des bonne critique de votre jeu arréter de nous faire lagger comme des gros porc ! écouter la communauté FR , les post on les crée pas pour faire joli quoi ! ON veux vous aider à améliorer votre jeu pour nous aider aussi . (et voilà ceci était un autre message auquel les CM de répondront pas ) :P
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    (et voilà ceci était un autre message auquel les CM de répondront pas ) :P

    En même temps, il n'y a plus de CM :D
  • Malta91
    Malta91
    Soul Shriven
    Cyrodil est vraiment injouable ... tellement de lags , de bugs non résolu ...

    Après être passer jouer sur cyrodil , ont a juste une envie :

    Éteindre TESO


    Un jeux vraiment accrochant mais pour ce qui est du SAV ....
  • Tomsqc
    Tomsqc
    Soul Shriven
    Ils devraient investir leur million là -dessus a la place de le donnez.

    J'ai jouer intense pendant 3 mois au ps4 le temps de monter un personnage vétérans 16 je faisais que très rarememt de PvP tellememt c'était que du plantage sérieusement je dois avoir envoyer 50 plaintes et du lag. Je reviens depuis deux jours la seule amélioration c'est que mon jeux a cessez de planter a chaque 5 minutes en cyrodil peut-etre a cause il y a moins de joueurs, mais on lag comme jamais encore.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Accorde du temps aux développeurs

    nous sommes sur un jeu où nous sommes censé pouvoir nous retrouvé à 200 joueurs sur une zone, c'est se que j'ai entendu avant d'acheté le jeu. c'est se qui m'a séduit, une guerre immense sur un style médiéval avec catapulte et château, donc si le nombre de joueurs est réduit sur les zones en cyrodil qu'est ce que cela va impliquer? on va attaquer un château sur une zone ou nous sommes limiter à 50 joueurs? beaucoup moins séduisant.

    je préfère laisser du temps aux développeurs pour trouver une solution.

    de plus, j'ai vu une video traduite du ESO live, les problèmes de lag en pvp ne sont pas dût au nombre de joueurs mais aux sorts apparemment qui font ramer les serveurs, les développeur travail sur les sort 1 par 1 afin d'alléger le système.
    ps4 - @Ezeqel
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après, les sorts posant problèmes le sont aussi de part le nombre de joueur les utilisant (faut dire que ce sont les meilleurs, souvent) ^^
    Mis réduire le nombre de joueur reste une mauvaise idée, il y a mieux à faire.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    COUP DE GUEULLE

    Voilà une semaine que sa LAG fortement sur Cyrodiil (xbox One)
    Et ce soir c'est la total
    En plein combat on ce vois disparaître sous la terre, dans le beton etc.....
    Et cela toutes les 10min
    Et du coup je me fais massacré en 1sec
    Enlevé les lev Vetéran pour soit disant ramener des joueurs mon C--
    Faut d'abord stabilisé le serveur Européen et que ces LAG stop svp

    merci
    Edited by Jehazi007 on 16 décembre 2015 11:52
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Accorde du temps au devs? C'est pas comme si le jeu était sorti y'a 3 mois quoi................
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    loicozor a écrit: »
    Accorde du temps au devs? C'est pas comme si le jeu était sorti y'a 3 mois quoi................

    J'avoue.

    Sinon, les rumeurs disent qu'ils retravaillent chaque compétence pour corriger le lag qu'elle pourrait causer. Les changements se verront sans doute petit à petit et peut être que dans 2DLC ce sera stable :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Lanimal2mars13
    Lanimal2mars13
    Soul Shriven
    Heureusement ils ont ameliore les temps de chargement on entend plus les gens se plaindrent car maintenant ils sont éjectés du jeu mdrr
    Edited by Lanimal2mars13 on 17 décembre 2015 7:46
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mnt quand on rez à un fort en cyro on à un forte chance d'avoir le chargement infini ! c'est géniale ça non ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Impossible de me connecté
    et meme si 1x sur 10 j'y arrive sa LAG a mort et je me fais déconnecté
    Piting sa me fais vraiment Ch-- >:)
    Edited by Jehazi007 on 17 décembre 2015 10:51
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.