Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Entraide Cité Impérial - Trophée "Fléau des horreurs"

Chtio
Chtio
✭✭
Salut à toutes et tous,

Je cherche désespéramment des joueurs pour faire un groupe, pour battre toutes les patrouilles horrifiques dans la Cité Impériale, et ainsi, débloquer le trophée "Fléau des horreurs" sur PS4
J'espère trouver de l'entraide parmi vous
Merci d'avance

Mon PSN: Tchio_biloute_59
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je te conseille si tu ne trouve personne : d'attendre , personne n'est dans la cité principalement car moalg bal est un peu buggé encore . quand il sera réparé ça reviendra un peu
    Options
  • Chtio
    Chtio
    ✭✭
    Merci pour ta réponse

    Ça n'empêche pas de faire un bon groupe, d'aller dans chaque quartier, et tuer les boss
    J'ai déjà les 2 principaux sur le quartier de l'arène.
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je suis AD dsl :/ et je crois que tu est EP , à tu des guilde ? normalement si tu à des guilde sympa elle t'aideront , si elle te répondent pas bha c'est pas des guilde
    Options
  • Chtio
    Chtio
    ✭✭
    Oui, je suis de Coeur Ébène
    En ce qui concerne les guildes, j'en ai bien une, mais elle est déserte, tout le monde a déserté le jeu
    De toute manière, j'y jouerais vers 11h ce dimanche, dans l'espoir d'avoir de l'aide
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    tout le monde n'a pas déserté le jeu , je te rassure tout de suite ^^ , va au guet de vukel et tape " Je cherche une guilde sympa qui m'acceptera dans sa guilde non pour avoir 1 membre de + pour la banque de guilde mais pour étre 1 personne de + à partciper au activité de tamriel " , et croise les doigt pour étre invitez dans une guilde fr , teste , regarde s'y ils sont présent , regarde s'y ils sont sympa , et priorité ils doivent avoir un ts pour pouvoir faire les dj et le PVP . et fais aussi attention aprés avoir postez ce message , si le mec qui te mp dis : " viens " ça signifie qu'il sont 5 dans leur guilde . alors que s'y une perso te dit : " bonjour j'ai vu ton message ... " ça prouve la sympathie . Le jeu est un MMO à la base alors i lfaut trouver la guilde qu'y te conviendra le mieux selon des envie de jeu : PVE ou PVP ou roleplay ou les 3 ect ...
    Edited by Apherius on 12 décembre 2015 11:41
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ou va dans une autre ville, je sais pas quel est votre ville mére vous les EP ^^
    Options
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @Apheruis il a indiqué "PSN" alors je pense qu'il va peiner à écrire un message en zone ;)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah oui mince O_O , je sais pas comment vous faite sur xbox one pour trouver vos guilde . en tout cas je m'y connait pas en la matiére de trouvage de guilde sur xbox one ... désolé .
    Options
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Pour trouver une guilde sur One ou sur PS4, c'est pricipalement sur les forum et de là un membre à une autre guilde et te fait rentrer dedans et dans la nouvelle guilde y a quelqu'un d'autre qui a aussi une autre guilde... et ainsi de suite.

    Sinon y aussi (mais plus dur à trouver) en PvP, tu essaie de trouver un gros groupe et dans le chat de groupe tu demande, plus pour ceux qui parlent anglais car les anglophones sont bien plus nombreux, si quelqu'un peut t'inviter dans une guilde.

    Il arrive aussi parfois qu'un francophone t'entende en chat de zone...
    Edited by PereUch on 13 décembre 2015 12:59
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.