Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Montures : licorne, smilodon, dromadaire, mammouth...

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    De quel genre est mon post ?

    on connait le sujet de ton post, mais le sujet sur les dragons à déjà été évoquer, l'époque sur le jeu ne correspond pas, la guerre draconique est à l'époque d'Ysgramor et le jeu Skyrim se déroule 1000 ans après notre jeu online.

    le seule dragons que tu pourrais croisé s'est Paarthurnax ou d'autre dragons caché comme lui, mais je pourrais ajouter que dans l'histoire du jeu en globalité, les dragons ne sont pas des créatures apprivoisé que l'on peut monté.

    le seule a pouvoir monté ces créatures est un enfant de dragons avec le Thu'um approprié, et on en est pas, on est des vestiges de Havre-glace.

    Cela ne colle pas et se serait absurde de voir des dragons comme monture.
    Edited by Ezeqel on 10 novembre 2015 10:59
    ps4 - @Ezeqel
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Effectivement, tu n'as pas reconnu le genre de mon post : plaisant et bon enfant.

    Dans ce thread les dragons n'ont pas été évoqués (mise à part toi et moi). Le reste je l'entends et je suis d'accord avec toi.

    Sinon, de bonnes idées ont été mises en avant.

    Le seul véritable destrier que j'attends est un cheval de la confrérie noire. Mais on a déjà pas mal de chevaux.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Effectivement, tu n'as pas reconnu le genre de mon post : plaisant et bon enfant.

    Dans ce thread les dragons n'ont pas été évoqués (mise à part toi et moi). Le reste je l'entends et je suis d'accord avec toi.

    désoler si je n'ai pas compris ta blague, mais dans se cas si c'est plaisant et bon enfant pourquoi avoir demander à KairnHarbard "de quel genre est mon post?" puisqu'il dit que sa l'a fait rire, si ton post était une blague et que le but était concluant, pourquoi reprendre par cet question?

    désoler, c'est pas la peine de répondre, c'est pas grave!


    pour l'évocation des dragons je parlais pas forcément dans cet article!
    ps4 - @Ezeqel
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Maintenant on peut le dire clairement : des mammouths de poche en monture!!!!!!!
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    :)
    j'imagine bien un orc en armure lourde sur un mammouth de poche
    :D
    Chacun son CODA
  • Acedionysos25
    Avec la sortie de Orsinium, il me semblait qu'il aurait été possible d'acheter une monture ours polaire, mais à mon grand regret je ne l'ai pas vu dans la boutique à couronne, juste la monture ours des caverne. Dommage :/
  • Tunjaar59
    Tunjaar59
    ✭✭
    Perso les licornes ... Juste non, y'a certaine créature du bestiaire fantastique qui devrais juste ne pas être touché (parcequ'elle sont sacro-saintes, ou juste Kitch et qu'on veut pas en voir partout ... bonjour le Kikoololisme profond) Par contre, Wamasu (avec un doute vu la taille, et au pire on a déjà les guar comme reptiles, mais ça c'est mon coté argonien qui parle), smilodons, dromadaires et kwamas franchement ... ça ferais plaisir a voir.
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    Acedionysos25 a écrit: »
    Avec la sortie de Orsinium, il me semblait qu'il aurait été possible d'acheter une monture ours polaire, mais à mon grand regret je ne l'ai pas vu dans la boutique à couronne, juste la monture ours des caverne. Dommage :/

    L'ours polaire arrive en boutique bientôt.

    L'Ours des neiges sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 10 au 14 décembre.
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Le mammouth de poche comme monture! Niveau taille ça va très bien dans les villes. Sinon, comme il a été dit dans un ESO Live :

    Bientôt un dro...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Acedionysos25
    Acedionysos25 a écrit: »
    Avec la sortie de Orsinium, il me semblait qu'il aurait été possible d'acheter une monture ours polaire, mais à mon grand regret je ne l'ai pas vu dans la boutique à couronne, juste la monture ours des caverne. Dommage :/

    Ca y est, cette monture est disponible dans la boutique à couronnes, et ce jusqu'au 14/12 ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.