Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Montures : licorne, smilodon, dromadaire, mammouth...

  • Alexys
    Alexys
    BLASPHÈME ! BLASPHÈME ! BLASPHÈME !

    Je plussoie, les licornes sont LÉ-GI-TI-MES !
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Alors... Procédons par étape voulez-vous ?

    Licorne, Smilodon, dromadaire et mammouth

    Oui... Mais disponible temporairement à l'achat pour la licorne et le mammouth. (voir pour un événement spécial)

    Il s'agit là de créature qui existe dans l'univers donc pourquoi pas ? Tant qu'elle n'est pas "exagéré" à la manières des kikoolol et autres. Il faut savoir que certaines personnes dans l'univers à réussis à s'en servir comme de monture.


    Pour les Smilodon et le dromadaire ils seront sans doute bientôt présent, le désert d'Alik'r dispose de ces montures et le Smilodon bien que TRES différent des Senche reste assez proches d'eux.


    Tant qu'il n'y a pas de créature kikoo dark pour moi ça passe.

    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Maxinace a écrit: »
    Alors... Procédons par étape voulez-vous ?

    Licorne, Smilodon, dromadaire et mammouth

    Oui... Mais disponible temporairement à l'achat pour la licorne et le mammouth. (voir pour un événement spécial)

    Il s'agit là de créature qui existe dans l'univers donc pourquoi pas ? Tant qu'elle n'est pas "exagéré" à la manières des kikoolol et autres. Il faut savoir que certaines personnes dans l'univers à réussis à s'en servir comme de monture.


    Pour les Smilodon et le dromadaire ils seront sans doute bientôt présent, le désert d'Alik'r dispose de ces montures et le Smilodon bien que TRES différent des Senche reste assez proches d'eux.


    Tant qu'il n'y a pas de créature kikoo dark pour moi ça passe.

    Justement, j'avais pensé à une monture : Le géant de combat

    On est sur le dos d'un géant et il combat aussi pour nous ! Il casse les murs en Cyrodiil et tout... Oh, et il parle, parce qu'un géant qui parle c'est rigolo. T'en penses quoi ? :smiley:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Je souhaite une condition pour l'intégration des licornes en jeu, il faut qu'elles aient une aura blanche autour d'elles à l'instar de la robe de jésus des Dev.

    En parlant de ça, quand est-ce qu'on verra les robes des Dev à la boutique ?! Je veux l'aura de Jésus !

    Justement je n'osai en parler ici o:) Si l'on peut avoir cette aura de Jésus je me fait un re-roll en Homme-Mage Sorcier foudre Full magika et astronach d'agneau .....D’ailleurs j'ai déjà commencer avec mon image de profil.

    nJRA07KL5PWYT.jpg

    Jésus Est son Bâton........ c'est notre Mage o:)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Alexys
    Alexys
    Vos avis sont tous deux intéressants, cependant, je vais me permettre de nuancer.
    Tout d'abord, concernant la disponibilité durant une durée limitée pour les licornes et autres simolodons, je trouve cela très illégitime, objectivement, cette temporalité intrinsèquement courte permettra uniquement de favoriser les personnes ayant un abonnements et des finances en couronnes leur permettant d'investir dans la susdite monture. Ce qui, vous en conviendrez, j'en suis sûr, n'est pas des plus agréable.

    A priori, balababaaablù, vos positions sur la question sont des plus intéressantes, dans la mesure où elles différent fondamentalement de la pensée partagée par nos confrères. Néanmoins, que faites-vous de la constitution de la 3e ère, concernant les droits des géants ; page 6, paragraphe 78, alinéa 4 : « Les géants ne sont pas très méchants ; leur réduction en esclavage est pas cool. »
    Ainsi, vos propositions ne sont pas des plus éthiques, nonobstant, il me semble évident que nous devons agir pour notre cause.

    Cordialement,
    Alexys.

    Edited by Alexys on 2 juillet 2015 1:31
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    L'exclu temporaire de monture assure une diversité en zone d'aventure mais ceci dit pour le fan qui ne peut se connecter régulièrement faute de temps IRL pose quelque problème. La solution d'une exclue sur 1 semaine ainsi que la mise a disposition du prix avant sa mise en marché serait très appréciable.

    Je compte m'acquérir la nouvelle tenue de soirée prévu pour Juillet et reste en attente de nouvelle monture stylé surtout la Licorne.

    Je n'ai jamais vu dans se forum un vote des joueur sur les souhait de prochain ajout d'objet en boutique a couronne. J'aimerai bien que l'équipe ZOS fasse une annonce officiel sur un vote de souhait en boutique. Tu le veut, tu paye, tu l'aura.

    Vote Unicorn Please !!!!!!
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alexys a écrit: »
    A priori, balababaaablù, vos positions sur la question sont des plus intéressantes, dans la mesure où elles différent fondamentalement de la pensée partagée par nos confrères. Néanmoins, que faites-vous de la constitution de la 3e ère, concernant les droits des géants ; page 6, paragraphe 78, alinéa 4 : « Les géants ne sont pas très méchants ; leur réduction en esclavage est pas cool. »
    Ainsi, vos propositions ne sont pas des plus éthiques, nonobstant, il me semble évident que nous devons agir pour notre cause.

    Cordialement,
    Alexys.

    Ne pourrait-on pas dire que ces géants sont de gentils mercenaires qui acceptent de nous porter sur leurs épaules si on leur donne une bagarre rigolote ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Alexys
    Alexys
    Balabù a écrit: »
    Alexys a écrit: »
    A priori, balababaaablù, vos positions sur la question sont des plus intéressantes, dans la mesure où elles différent fondamentalement de la pensée partagée par nos confrères. Néanmoins, que faites-vous de la constitution de la 3e ère, concernant les droits des géants ; page 6, paragraphe 78, alinéa 4 : « Les géants ne sont pas très méchants ; leur réduction en esclavage est pas cool. »
    Ainsi, vos propositions ne sont pas des plus éthiques, nonobstant, il me semble évident que nous devons agir pour notre cause.

    Cordialement,
    Alexys.

    Ne pourrait-on pas dire que ces géants sont de gentils mercenaires qui acceptent de nous porter sur leurs épaules si on leur donne une bagarre rigolote ?

    Dans ce cas, oui, l'option est envisageable ; mais songez, mon ami, à la paperasserie nécessaire à la réalisation de pareil système ! Si tous les géants se mettent à courir les rues pour trouver des cavaliers, que penseront vos enfants ?
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alexys a écrit: »
    Dans ce cas, oui, l'option est envisageable ; mais songez, mon ami, à la paperasserie nécessaire à la réalisation de pareil système ! Si tous les géants se mettent à courir les rues pour trouver des cavaliers, que penseront vos enfants ?

    Aaaah ! Alexouille ! Tu les veux aussi les géants ! On le sait bien :)

    Et puis mes enfants loueront leur géant comme tout le monde !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Bah et pis la licorne monture elle pourrait attaquer aussi passque celle dans Oblivion elle était quand même un peu violente aussi dès qu'elle voyait une arme elle devenait folle elle attaquait tout ce qui bougeait (ou pas). Ce qui ne serait pas très pratique sur TESO vous me direz.

    C'est quand qu'on a les licornes? C'est bientôt? C'est quand bientôt? C'est maintenant? C'est demain? Après-demain? Dans une heure? C'est quand bientôt? C'est quand qu'on a les licornes? C'est bientôt dis dis dis Zéni et Max c'est quannnnnd?? En plus c'est bientôt mon anniversaire alors vous me ferez très plaisir de m'en offrir une, merci.

    'part se rouler en boule sous sa chaise pour mâchouiller les câbles de son ordi'
    Edited by Licornosaure on 2 juillet 2015 8:28
  • Alexys
    Alexys
    Je tiens à signaler aux administrateurs de ce forum un "bug" pour le moins désagréable : il m'est impossible de noter mes propres posts comme "J'aime". Vous en conviendrez, c'est handicapant.

    LICORNES NOUS VOULONS LES LICORNES.
    Tout d'suite.
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
  • Maddguez
    Maddguez
    Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec mes montures, mon perso monte dessus et redescend tout de suite en secouant la tête !? Je ne peux plus utiliser mes montures !

    Après de multiples recherches pour résoudre ce gros problème il apparaît que mes persos ne peuvent plus monter que sur des licornes ! Bug très étrange et irréparable apparemment, ça serait donc intéressant pour moi de créer les montures licornes, enfin juste pour moi ça suffirait, une licorne bleue. Et peut être pour Licornosaure aussi, une licorne verte à écailles.

    Merci.
    Edited by Maddguez on 6 juillet 2015 8:31
    EXODIA
    Licornes Empaleuses
    .
    Aldmeri.
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    HEP Merguez, merci de pas faire de faute à mon pseudo!! Bwahahaha!

    Moi aussi j'ai eu le même bug, une licorne verte à écailles m'ira effectivement très bien, je ne suis pas très difficile. Merci Zéni et Max, j'ai vidé ma boîte mail vous pouvez m'en envoyer une maintenant.

  • Maddguez
    Maddguez
    Oui Princesse, c'est la faute de mon nouvel ordi ^^
    EXODIA
    Licornes Empaleuses
    .
    Aldmeri.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Héhé hé . je vais me faire un plaisir d'étre le" loriste-puriste-casse-noisettes" de service . :D
    et en plus avec un pavé histoire de bien faire ch....

    Tout d'abord abordons le point positif de la proposition.
    ledromadaire .
    bonne suggestion
    on en croise en jeu dans le désert d'alikr et cela fait un monture tout a fait RP pour le désert :)

    ensuite les sujet qui fâchent héhéhé

    la Licorne .par la barbe d'arkay
    Bien qu'elle face partie du Lore des TES , la Licorne est un animal mythique , rarissime voir légendaire.
    ce qui ne sera plus le cas si on en fait une monture en boutique . non ?
    De plus la licorne est associée a la lumière , l'ordre et le bien et ne supportant ni le mensonge ni la violence .
    Donc difficile logiquement d'en faire une monture guerriére :*
    par contre une quéte ou on croiserait une licorne ou on pourrait même la chevaucher serait sympa . :)

    Et puis si on en arrive a mettre des licornes dans Teso pourquoi pas des dragons ,(la bonne blague) ,des motos et des avions Dwemers , etc

    Le smilodon
    Contrairement au Senches les smilodons sont des animaux sauvages et trop petit pour être des montures ,sauf pour un nain peut-étre ( par contre cela pourrait être un familier sympa ).
    Un Senche n'est pas un animal mais un type de Khajitt et deux fois plus gros qu'un smilodon et c'est la monture traditionnelle de certains khajiit. mais ils ne sont pas dressé mais accepte des servir de montures a certains khajitt ou bosmers
    pour les autres races...euh bon pourquoi pas . mais un senche ne se dresse pas . un guar si
    d'ailleurs le guar est une monture traditionnelle pour les Argoniens et certains Dunmers (voir le jeu Morrowind ).
    donc il y pas vraiment eu à les imposer puisqu'elles elle fond partie intégrante du lore et des Us et coutume de tamriel .

    Le Mammouth
    Il existe en Tamriel deux sorte de mammouth
    le mammouth de bordeciel que seuls les géants ont pu domestiquer et les mammouth Sylvestre qui vivent en liberté a Val-boisé.
    Est tu un géant ? et puis tu imagine le bordel dans les villes si tout le monde vient avec son mammouth :p
    pourquoi pas un T-Rex pendant qu'on y est :p

    Le Géant :p:p:):/:'(
    tu souhaites rétablir l'esclavage en Tamriel ?
    Je te signale que les géants sont une race libre de Tamriel et non un quelconque animal
    et puis les géants sont pacifiques... et toi tu veux en faire une monture guerrière Rhhhooo vilain

    quand au sanglier proposé dans un post un peu plus haut ils sont trop petits pour servir de montures et sont domestiqués seulement par les Riekelings de Solsteim ( voir Dragonborn )

    je suis étonné que tu n'est pas proposer un Troll comme monture ou un dreugh un foudroptére voir un Kwama géant :p
    ouops j'arréte là je suis en train de te donner plein d'idées a la con :*

    Bon aprés je concois que ZOS doit innover et proposer plus de chose en boutique mais bon franchement j'aimerais que cela ne se fasse pas au détriment du Lore,
    Contrairement a d'autre mmo TESO à un univers a respecter et ce serais dommage que cela devienne n'importe Nawak .
    Ceci dit je suis prés a mettre un peu d'eau dans mon vin si cela n'est pas trop tiré par les cheveux comme par exemple les montures ours prochainement en boutiques , je ne sais pas ou Zenimax est allé les pécher mais bon ,pourquoi pas ,
    c'est pas choquant plus que ça et puis ils faut avouer que ça a de la gueule :)

    Aprés avoir vu le cheval de glace de toute façons je m'attends à tout

    Par contre ce que j'aimerais voir moi ce sont des montures comme le guar ou le senche commun en vente en écurie car elles sont comme le cheval des montures traditionnelles en Tamriel , ça aurait été bien que ZOS y pense ...mais bon ça génerait la pompe a fric ...euh pardon le marché de la boutique?

    Voila voila j’espère avoir tenu correctement mon rôle de casse-bonbons ou comment déjà plus ah oui" loriste-puriste-casse-noisettes"
    A votre service
    Edited by KairnHarbard on 21 juillet 2015 12:16
    Chacun son CODA
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    "De plus la licorne est associée a la lumière , l'ordre et le bien et ne supportant ni le mensonge ni la violence ."

    - elle peut rendre justice pour les faible, les opprimé, les conspirateur......elle défends le bien de tous en transportant le justicier qui combat l'injustice.

    - la mode actuel dans les jeux "la licorne" comme par exemple "trial fusion" un jeux de moto :o ( et comme les jeux se partage leur idée ou contenue, sa risque d'arriver en boutique)

    - Légendaire donc disponible en vente flash ou a un prix fort temporaire.

    En supplément j'exprime un souhait d'avoir un familier qui apporte une ressource supplémentaire magie ou vigueur ou santé, ce familier aura une aura de couleur dédié a la ressource..... bleue pour magie.

    Cela reste simple a développer et ajoute du contenue cosmétique-pratique .
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »


    En supplément j'exprime un souhait d'avoir un familier qui apporte une ressource supplémentaire magie ou vigueur ou santé, ce familier aura une aura de couleur dédié a la ressource..... bleue pour magie.


    ah mais là ça devient du pay-to-win ....non ?

    ou alors faut trouver un équivalent en jeu pour équilibrer

    mrromeo187 a écrit: »

    - la mode actuel dans les jeux "la licorne" comme par exemple "trial fusion" un jeux de moto :o ( et comme les jeux se partage leur idée ou contenue, sa risque d'arriver en boutique)
    .

    ben dis donc quel argument . c'est a la mode alors faut en mettre partout :p
    dis monsieur ZOS les dinosaures sont à la mode tu peut en mettre dans TESO euh pardon ESOTU s'il te plait
    et si possible en monture bien sur
    allez quoi c'est trop hype on va avoir le swag avec ça .
    je vais trop avoir la classe en cyrodill avec mon Allosaure
    mouarf ouarf ouarf :p

    bon ceci dit on y échappera peut étre pas .tu as raison
    je veux parler des montures smilodons , loup ou sanglier.......ou peut être même licorne :p ...
    pas des dinos hein :)

    bah tant pis on fera avec ..

    j'ai pas fini de me marrer moi :)


    Edited by KairnHarbard on 21 juillet 2015 3:33
    Chacun son CODA
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne supporte pas les licornes. C'est un animal mythique, qu'il le reste.
    C'est comme demander de jouer la race dwemer. Non, ça enlèverait tout le côté mythique de la chose.
    Déjà qu'on voit des gros orcs baraqués en robe de mariée, si en plus ils se trimbalent en licorne -_-

    Pardon mais concernant le géant & le mammouth, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une monture si grande qui n'passe pas tous les obstacles.

    Et pour appuyer @KairnHarbard concernant la demande de mettre les guars accessibles en écurie, je trouve que c'est une super bonne idée. En revanche, ils ne devraient être dispo que dans des contrées où le guar vit (val boisé, marais noir..).

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »

    Et pour appuyer @KairnHarbard concernant la demande de mettre les guars accessibles en écurie, je trouve que c'est une super bonne idée. En revanche, ils ne devraient être dispo que dans des contrées où le guar vit (val boisé, marais noir..).

    +1
    comme pour les Senches qui ne devraient étre dispo qu'au perchoir de Khenarti ou au bois de grath c''est a dire leur terres d'origines .
    bah c'est ce que je préférerais aussi mais bon ça pénaliserait ceux qui jouent dans d'autres alliances et qui aimeraient ces montures .
    tout les joueurs ne jouent pas RP ( il y en a même qui n'en ont carrément rien a battre :p ) donc je me dis soyons cool et restons ouverts. :)

    PS . euh il n'y a pas de guar à Val boisé il me semble . sont originaires de Morrowind non ?
    Edited by KairnHarbard on 22 juillet 2015 6:51
    Chacun son CODA
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec @ISILENIL, une licorne dans Elder Scroll ça serait "extrêmement beaucoup trop" Kitch.

    Si vous voulez une monture équestre qui change un peu de ce qui se fait actuellement dans Teso, je vous propose de militer pour un cheval mécanique dwemer que l'on pourrait assembler à l'aide de patron (forge) trouver ici et là plus des "patrons" de glyphes (enchantement) pour finaliser la construction de cette monture rare.
    Et non disponible dans la boutique à courgette.

    Cela me plairait bien de faire le concept art de cette monture mais j'ai vraiment pas le temps : /
    Enfin, si l'idée intéresse un certain nombre je peux voir pour le faire pendant mon temps libre, mais je ne promet rien ^^ (trop de taf).
    Edited by Shirown_ESO on 22 juillet 2015 7:57
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour

    @KairnHarbard " ah mais là ça devient du pay-to-win ....non ?

    ou alors faut trouver un équivalent en jeu pour équilibrer"


    Rien n’empêche en jeux d'avoir un stand tenue par un "Dresseur Sorcier" qui te fournit un Familier enchanté contre une grosse quantité d'or ou vends seulement un ensorcellement de familier comme avec les compétence de chevaux.

    Il ni a rien de P2W dans Teso qui impacte le joueur du PVP comme PVE c'est pas comme si le jeux augmenter en difficulté hard en bas level qui t'obligerai a acheter de la puissance pour vaincre un simple mob.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    mrromeo187 a écrit: »

    a) Rien n’empêche en jeux d'avoir un stand tenue par un "Dresseur Sorcier" qui te fournit un Familier enchanté contre une grosse quantité d'or ou vends seulement un ensorcellement de familier comme avec les compétence de chevaux.

    b) Il ni a rien de P2W dans Teso qui impacte le joueur du PVP comme PVE c'est pas comme si le jeux augmenter en difficulté hard en bas level qui t'obligerai a acheter de la puissance pour vaincre un simple mob.


    comme pour les chevaux alors .....

    ou on est déja à la limite du pay-to-win pour les leçons d’équitations. ...

    comment c'est pas du P2W ... c'est quoi alors? ... du pay-to-up ...

    comme pour les bonus d'xp


    c'était quoi leur promesse lorsque la boutique à couronne a été ouverte ,déjà plus

    ...ah oui un genre de truc comme ça...
    "on ne trouvera en boutique rien d'autre que du cosmétique , rien de ce qui pourrait favoriser un joueur par rapport a un autre ne sera jamais mis en vente dans la boutique a couronne "

    tiens ça me rappelle un autre truc ça ..... qui n'as pas été tenu non plus d'ailleurs ;)


    bon ceci dit vu qu'on a déjà les bonus d’équitations, les bonus d'xp ....sans parler des potions , et des motifs
    il n'y a rien qui s'oppose a ta suggestion :)
    à part que cela devrait peut être un peu plus cher en boutique et ne pas coûter un bras en jeu ...


    si j'étais intégriste comme certains de mes potes je te dirais que
    "un MMO c'est avant tout une implication et du temps celui qui ne donne ou ne dispose ni de l'un ou de l'autre s'est tout simplement trompé de jeu "

    mais bon tout ceci c'est dans l'évolution des moeurs ...alors voilà quoi :)
    Chacun son CODA
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Je ne sait pas si te répondre me fasse passé hors sujet......

    Motif = esthétique "tu le trouve gratuit ou payant"
    Leçon d'équitation = ne sert pas a gagner en jeux et trouve son équivalent gratuit
    Potion a couronne = certes puissant mais a son équivalent en artisanat gratuit
    Potion XP a couronne = devenue obselette suite a la MAJ majeur prochaine d'augmentation de gain d'xp et a son équivalent gratuit ( moins forte )

    Rien de P2W....... va faire un tour sur Neverwinter ou tu doit payer ta puissance pour vaincre un petit mob ultra costaud. Tu sera que P2W défini le ratio difficulté de base d'un jeux contre l'acquisition de puissance par différent moyen. Donc tu développe un jeux très difficile en Level 1 couplé a de l'achat d'item a puissance en boutique seulement payante.

    Donc mon idée de familier d'aura de ressource qui aura son système de niveau comme pour les monture ( gratuit ou payant ) ne détruit pas le système du jeux et leur joueur..... c'est pas 500 de magie qui va te vaincre a l'infini en PVP.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    je n'ai pas dit que ton idée détruisais le système de jeu ..ça ZOS s'en ai déjà partiellement chargé .
    donc vu le contexte actuel ton idée a tout a fait sa place :)

    après c'est juste une question de point de vue
    pour moi trouver en boutique quelque chose qui favorise ta progression de jeu c'est du pay-to-up ...limite du pay-to-win...
    et cela même si tu le trouve dans le jeu .
    tu payes pour aller plus vite . tu payes= tu up = anti-jeu


    mais bon comme on dit c'est dans l'air du temps ...donc ...voilà quoi

    .
    -hors sujet -
    Quand à Neverwinter c'est un F2P donc comme souvent ça se transforme en P2Win .
    ce que je n'aimerais pas que devienne Teso.,euh pardon ESOTU
    d'ailleurs tiens ...j'y ai pas mal joué à Neverwinter à un moment donné... et je ne me rappelle pas avoir rencontrer de mob ultra costaud :p
    jamais vu un jeu aussi facile :p ....des mobs pareils ça devait être après le level 60 alors
    ou alors c'est peut-être une question de classe ..donc d'équilibrage
    vu que j'étais voleur et que les voleurs était cheatté au lancement du jeu


    et tu as raison on va cesser là cette discussion qui risque de partir de plus en plus en HS :)
    Edited by KairnHarbard on 22 juillet 2015 3:07
    Chacun son CODA
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    des montures Dewmer se serait cool aussi
    ps4 - @Ezeqel
  • Eliel
    Eliel
    ✭✭
    Des licornes, des licornes, des licornes !!!

    Une araignée dwemer serait la top classe aussi !
    Abonnez-vous à notre page Facebook, notre chaîne twitch, aux chaînes de Desastre et Elloa.

    Joie, paillettes et licornes en chocolat !
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Sithis réclame le retour des dragons, la gloire des métisses : le Dovahkiin au sang elfique et descendant des nèdes.


    Sinon des Faucons de Bordeciel, s'ils veulent pas des dragons snif !

    Et pour surfer sur les mers (et détruire leur dominion) des Horkers :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Sithis aimerait un Wamasu en guise de monture! :wink:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Patouf a écrit: »
    Sithis réclame le retour des dragons, la gloire des métisses : le Dovahkiin au sang elfique et descendant des nèdes.

    :D
    Ce genre de post me fera toujours rire . :p
    c'est plus fort que moi. :)

    Chacun son CODA
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    De quel genre est mon post ?
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.