Alors... Procédons par étape voulez-vous ?
Licorne, Smilodon, dromadaire et mammouth
Oui... Mais disponible temporairement à l'achat pour la licorne et le mammouth. (voir pour un événement spécial)
Il s'agit là de créature qui existe dans l'univers donc pourquoi pas ? Tant qu'elle n'est pas "exagéré" à la manières des kikoolol et autres. Il faut savoir que certaines personnes dans l'univers à réussis à s'en servir comme de monture.
Pour les Smilodon et le dromadaire ils seront sans doute bientôt présent, le désert d'Alik'r dispose de ces montures et le Smilodon bien que TRES différent des Senche reste assez proches d'eux.
Tant qu'il n'y a pas de créature kikoo dark pour moi ça passe.
Je souhaite une condition pour l'intégration des licornes en jeu, il faut qu'elles aient une aura blanche autour d'elles à l'instar de la robe de jésus des Dev.
En parlant de ça, quand est-ce qu'on verra les robes des Dev à la boutique ?! Je veux l'aura de Jésus !
A priori, balababaaablù, vos positions sur la question sont des plus intéressantes, dans la mesure où elles différent fondamentalement de la pensée partagée par nos confrères. Néanmoins, que faites-vous de la constitution de la 3e ère, concernant les droits des géants ; page 6, paragraphe 78, alinéa 4 : « Les géants ne sont pas très méchants ; leur réduction en esclavage est pas cool. »
Ainsi, vos propositions ne sont pas des plus éthiques, nonobstant, il me semble évident que nous devons agir pour notre cause.
Cordialement,
Alexys.
A priori, balababaaablù, vos positions sur la question sont des plus intéressantes, dans la mesure où elles différent fondamentalement de la pensée partagée par nos confrères. Néanmoins, que faites-vous de la constitution de la 3e ère, concernant les droits des géants ; page 6, paragraphe 78, alinéa 4 : « Les géants ne sont pas très méchants ; leur réduction en esclavage est pas cool. »
Ainsi, vos propositions ne sont pas des plus éthiques, nonobstant, il me semble évident que nous devons agir pour notre cause.
Cordialement,
Alexys.
Ne pourrait-on pas dire que ces géants sont de gentils mercenaires qui acceptent de nous porter sur leurs épaules si on leur donne une bagarre rigolote ?
Dans ce cas, oui, l'option est envisageable ; mais songez, mon ami, à la paperasserie nécessaire à la réalisation de pareil système ! Si tous les géants se mettent à courir les rues pour trouver des cavaliers, que penseront vos enfants ?
mrromeo187 a écrit: »
En supplément j'exprime un souhait d'avoir un familier qui apporte une ressource supplémentaire magie ou vigueur ou santé, ce familier aura une aura de couleur dédié a la ressource..... bleue pour magie.
- la mode actuel dans les jeux "la licorne" comme par exemple "trial fusion" un jeux de moto( et comme les jeux se partage leur idée ou contenue, sa risque d'arriver en boutique)
.
Et pour appuyer @KairnHarbard concernant la demande de mettre les guars accessibles en écurie, je trouve que c'est une super bonne idée. En revanche, ils ne devraient être dispo que dans des contrées où le guar vit (val boisé, marais noir..).
a) Rien n’empêche en jeux d'avoir un stand tenue par un "Dresseur Sorcier" qui te fournit un Familier enchanté contre une grosse quantité d'or ou vends seulement un ensorcellement de familier comme avec les compétence de chevaux.
b) Il ni a rien de P2W dans Teso qui impacte le joueur du PVP comme PVE c'est pas comme si le jeux augmenter en difficulté hard en bas level qui t'obligerai a acheter de la puissance pour vaincre un simple mob.