Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

A QUAND LES ARENES JCJ?

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    EraoldHonek a écrit: »
    Dans tout les cas, que ce soit pour découvrir un nouveau MMO, ou que ce soit parce que c'est un Elder Scroll, cela m'étonnerait qu'ils recherchent un "WoW like". :)
    Oui certainement ^^. Mais il doit y avoir plus de la moitié de la communauté qui s'attendait à jouer à TES VI donc pour moi ça revient exactement au même.

    EraoldHonek a écrit: »
    Améliorer le jeu? ça dépend pour qui justement.

    En exemple, et en basant sur une partie de mon parcours, si je voulais BG et arène, je retournerai sur WoW qui est excellent pour ça.
    Pour BG et RvR, avec une notion E sport, je retournerai sur GW2. Mais il y a du coup la communauté qui va avec (ce qui m'a fait fuire à mon grand regret).

    Et j'en passe...

    Pourtant, j'en ai fait des arènes et BG sur d'autres MMO ;) J'aime ça.

    Sur TESO, on est venu chercher autre chose, et cela engendre même une autre communauté.
    C'est certainement l'avis de beaucoup de joueurs qui passent sur ce post. Mais je suis désolé, pour moi un MMORPG ne se résume pas seulement à ce qu'il propose. J'ai vraiment aimé les BGs de Rift ou TERA, le Guilde vs Guilde de TERA ou même l'arène compétitive de C9 par exemple mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de retourner sur ces jeux là.
    Je ne joue pas à TESO juste pour son RvR ou juste pour découvrir toutes les zones de Tamriel, je joue pour l'ensemble des points positifs que je trouve au jeu (que ce soit au niveau du gameplay, de l'immersion ou des différents système du jeu). À côté de ça, certains aspect du jeu, que j'avais apprécié sur d'autres MMO qui ne me correspondent plus aujourd'hui, me manquent. Donc est ce que je devrais changer de jeu pour autant ? Certainement pas. :)

    EraoldHonek a écrit: »
    Ils avaient pourtant dit être contre l'implantation d arènes sur ce jeu, ce qui était honorable.

    A chaque MMO sa communauté. Vive la diversité et le choix!

    Enfin bon... Wait and see. On ne se privera pas pour autant de ce qu'ils vont mettre en place. Mais vive le "PvP sauvage"!
    Oui c'est vrai qu'à la sortie du jeu ils étaient contre (même si ils avaient développé une arène 3vs3vs3 pour les participants du salon de l'E3 2014 et qui a déstabilisé pas mal de joueurs qui pensaient qu'une arène était finalement en développement). Mais si l'idée d'arènes, duels et BG est revenu sur la table c'est qu'il y a une forte demande de la communauté au final. Par exemple ils étaient totalement contre l'ajout de la cape depuis le début malgré une forte demande des joueurs qui posaient la question à plusieurs reprises lors des lives et ce n'est pas pour autant qu'ils ont reconsidéré la question.
    Donc à partir du moment où ça peut plaire à une grosse partie de la communauté personnellement j'ai envie de dire pourquoi pas.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 décembre 2015 8:46
  • EraoldHonek
    Je te rejoins complètement, ce n'est pas pour rien que ça arrive.
    Il n'en demeure pas moins qu'on puisse être déçu qu'ils changent de politique, surement aussi pour des soucis économiques.
    Et ce, au détriment de ce qui a été mis en place (CI) et des ajouts à venir (justice JcJ).

    Voyons ce que ça va donner au long terme. Il y a intérêt que la communauté s'agrandisse grâce à ça, sinon c'est la corde au coup. (En espérant ne pas attirer trop de "kiktoutdur").

    Croisons les doigts ;)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ah bah pour le changement de politique, après le passage en B2P quelques semaines après nous avoir promis que tout allait bien, plus rien ne me choque.

    La Cité impériale est un échec vu qu'elle était avant tout destinée aux joueurs PvP mais qu'aucun joueurs PvP ne considèrent cette zone comme une zone PvP. Et pour ce qui est du système justice, il a été mis en pause en attendant de savoir si le projet est abandonné ou non, donc ça s'annonce plutôt mal.
    Donc il est possible que ce soit les seuls changements de prévus pour le PvP de TESO.

    Après à voir comment ils vont le faire. Ça peut être super comme catastrophique. Après tout ce qui s'est passé ces deux dernières années, très franchement je m'attends à tous mais au moins les choses bougent.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 décembre 2015 8:45
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Dranllus a écrit: »
    ne pas se retrouver en 20v1?

    Ouais fin bon, autant le 20v1 est *** on est d' accord, autant le 4v1 mode Azhran en emp' + 3 sorcier en fufu autour c'est pas mieux hein ;)
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Oui c'est vrai qu'à la sortie du jeu ils étaient contre (même si ils avaient développé une arène 3vs3vs3 pour les participants du salon de l'E3 2014 et qui a déstabilisé pas mal de joueurs qui pensaient qu'une arène était finalement en développement). Mais si l'idée d'arènes, duels et BG est revenu sur la table c'est qu'il y a une forte demande de la communauté au final.

    Je pense, et je peux totalement me gourer, que si le pvp "standardisé" revient sur la table c'est tout simplement parce qu' après 2 ans d'exploitations le constat en Cyrodiil est sans appel : les conditions de jeu sont en prime-time toujours dégueulasse.
    Edited by Kh0ll on 8 décembre 2015 8:54
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Je rejoins le suicidaire du pont d'Alessia la dessus, s'ils propose autre chose c'est qu'ils n'arrivent pas à regler cyrodiil
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ce n'est pas certains mais c'est possible vu qu'ils ont tendance à souvent se défiler et proposer des solutions bancales quand ils n'arrivent pas à régler leurs problèmes avec de vraies solutions.

    Après si c'est le cas je trouve leur timing vraiment mauvais. Si ils espèrent que les joueurs PvP tiennent une année de plus avec ces lags en Cyrodiil le temps qu'ils sortent les arènes, duels et BGs c'est qu'ils sont vraiment très (trop ?) optimistes quant à la patience qu'ont leurs joueurs.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 décembre 2015 10:44
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    On est deja une paire a avoir bien laché le pvp la et si y'aurait pas encore des guildmate avec qui je prends vraiment plaisir a jouer je ne me serais plus co de sitot...
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Pour le coup ça fait vraiment chier de plus vous avoir en pvp les gn ;)
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    <3
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.