Oui certainement ^^. Mais il doit y avoir plus de la moitié de la communauté qui s'attendait à jouer à TES VI donc pour moi ça revient exactement au même.EraoldHonek a écrit: »Dans tout les cas, que ce soit pour découvrir un nouveau MMO, ou que ce soit parce que c'est un Elder Scroll, cela m'étonnerait qu'ils recherchent un "WoW like".
C'est certainement l'avis de beaucoup de joueurs qui passent sur ce post. Mais je suis désolé, pour moi un MMORPG ne se résume pas seulement à ce qu'il propose. J'ai vraiment aimé les BGs de Rift ou TERA, le Guilde vs Guilde de TERA ou même l'arène compétitive de C9 par exemple mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de retourner sur ces jeux là.EraoldHonek a écrit: »Améliorer le jeu? ça dépend pour qui justement.
En exemple, et en basant sur une partie de mon parcours, si je voulais BG et arène, je retournerai sur WoW qui est excellent pour ça.
Pour BG et RvR, avec une notion E sport, je retournerai sur GW2. Mais il y a du coup la communauté qui va avec (ce qui m'a fait fuire à mon grand regret).
Et j'en passe...
Pourtant, j'en ai fait des arènes et BG sur d'autres MMO J'aime ça.
Sur TESO, on est venu chercher autre chose, et cela engendre même une autre communauté.
Oui c'est vrai qu'à la sortie du jeu ils étaient contre (même si ils avaient développé une arène 3vs3vs3 pour les participants du salon de l'E3 2014 et qui a déstabilisé pas mal de joueurs qui pensaient qu'une arène était finalement en développement). Mais si l'idée d'arènes, duels et BG est revenu sur la table c'est qu'il y a une forte demande de la communauté au final. Par exemple ils étaient totalement contre l'ajout de la cape depuis le début malgré une forte demande des joueurs qui posaient la question à plusieurs reprises lors des lives et ce n'est pas pour autant qu'ils ont reconsidéré la question.EraoldHonek a écrit: »Ils avaient pourtant dit être contre l'implantation d arènes sur ce jeu, ce qui était honorable.
A chaque MMO sa communauté. Vive la diversité et le choix!
Enfin bon... Wait and see. On ne se privera pas pour autant de ce qu'ils vont mettre en place. Mais vive le "PvP sauvage"!
ne pas se retrouver en 20v1?
Tilmo.Valandil a écrit: »Oui c'est vrai qu'à la sortie du jeu ils étaient contre (même si ils avaient développé une arène 3vs3vs3 pour les participants du salon de l'E3 2014 et qui a déstabilisé pas mal de joueurs qui pensaient qu'une arène était finalement en développement). Mais si l'idée d'arènes, duels et BG est revenu sur la table c'est qu'il y a une forte demande de la communauté au final.