mais lol, ben voyons, spé solo tp shield contre spé exec buff heal de group... c'est sur la spé tp tp tp ça rox. mouarf, je vois le genre.
donc, oui je joue une spé groupe, et j'ai rien à te prouver c'est pas un jeu de duel équilibré classe à classe, c'est un jeu rvr conçu pour la coordination des classes. live with it. Va donc duel avec les nb et autres sorcs si ça t'amuse.Quoi que l'on en dise, il faut bien admettre qu'en ce moment dans la faction bleue, nous sommes bien trop nombreux par rapport aux effectifs que l'on peut trouver en face. Ce qui à mon humble opinion motive de moins en moins pour venir en groupe et jouer côté DC.
Soyez courtois à défaut de vous apprécier, ce serait dommage que le sujet soit fermé parce que l'idée d'arène était une idée intéressante à discuter...
Bien de cet avis aussi, mais je vois pas pourquoi faudrait laisser passer ce type de mentalité sans réagir. Personne n'est plus légitime qu'un autre à critiquer un gameplay. Chacun a un avis et ça se respecte. Donc ce mépris vomitif qu'on trouve dans le post initial pour les joueurs des raids, exit.
Faut pas s'étonner après qu'il y ai des réactions.
Il y a de l'intérêt pour un autre gameplay car il y a possibilité de le mettre en place
Il y a une vidéo qui tourne d' arène en format 3v3....
Ce message m'a sincèrement fait rire ^^'
Mais si vous arrétiez de chercher des coupables à la "ruine" du PvP au lieu de tenter de discuter le sujet des arènes comme certains font, je suis certain que ça serait intéressant. '
Pour ma part, je ne suis pas plus tenté par les arènes que ça. Ça pourrait certes "détendre" et me permettre de trouver du fight à tout moment, mais j'aime bien de temps en temps jouer en groupe. J'apprécie encore plus la "stratégie de zone" qu'on trouve en Cyrodiil, à laquelle il est possible de s'adapter hors-prime quel que soit notre nombre.
Si j'ai un intérêt pour les arènes, ce serait peut-être pendant les soirées lag&co intolérables (pas tous les soirs donc)
Ensuite si un joueur n'aime pas pas la façon dont on joue dans ce wb, bah faut juste pas jouer dedans... chacun se monte son groupe
J'étais en pu chez banana squad l'autre jour
PS : If I sum all my chars...
C'est surtout pas la même chose.
Entre un roam en ptit co et une arène bien jolie toute propre, le style de jeu est complètement différent.
C'est pas plus loyal qu'un autre style de jeu, c'est une autre façon d'aborder le pvp.
Par exemple en ptit co tu doit faire du dégât mais tu doit pouvoir tempo ou t'échapper de façon efficace, en arène tu t'échappe pas, tu build autrement etc ....
Il en faut pour tous, cela ne sera que du positif d'avoir ce genre de choses IG. Après faut pas se leurrer, comme tous les mmo qui ont cela, tu aura 2 classes/spé a la mode et le reste a+.
ne pas se retrouver en 20v1?
Ce n'est pas parce que c'est ton cas que c'est le cas de tout le monde ^^. Si on va dans ce sens là, les joueurs solo n'ont rien à faire sur le jeu vu que c'est un MMORPG et pourtant beaucoup des changements apportés au jeu sont pour des joueurs solo.Normalement, les gens venus sur ce jeu sont la pour du RVR vu qu'à la base ça devait etre un jeu RVR.
(et troll sur le zone a cyrodiil )
Le whine général de raidelorn a poussé au contenu solo, et maintenant le whine à cyrodiil va pousser à un truc solo, au final on va se retrouver avec un RPG avec quelques "features" sociale.
Et ce que moi je voulais dire ^^, c'est que c'est ta vision des choses (et certainement d'autres joueurs) mais que ce n'est pas forcément la réalité de TESO. Je pense que les joueurs qui sont venu pour le RvR de TESO sont très largement en minorité par rapport à ceux qui sont venu pour découvrir un nouveau MMO ou ceux qui sont venu tout simplement parce que c'est un Elder Scrolls.Hum, je n'ai aucunement parlé que de "moi" dans mon post... Donc mon cas, on s'en tamponne. Quand un éditeur annonce un jeu RVR, la commu pro RVR viens dans ce jeu, avec un tas de curieux qui viennent pour le nom du jeu ou parce que ce sera le MMO a la mode.
Oui, les joueurs savaient (enfin pour ceux qui se sont renseignés sur le sujet en tout cas) que le jeu ne proposait que du PvP en RvR mais ça ne veut pas dire que les joueurs n'ont pas le droit de demander à avoir quelque chose de différents pour avoir le choix. À partir du moment où ça ne peut qu'améliorer le jeu je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont contre.Donc la ou je voulais en venir, les gens savait très bien dans quoi ils foutaient les bottes, ceux qui viennent chercher du 1v1 etc se sont juste gouré de jeu "pour le moment"
Tilmo.Valandil a écrit: »Je pense qu'il faut rester ouvert d'esprit. Le jeu est amené à évoluer qu'on le veuille ou non et à partir du moment où ça peut faire plaisir à une partie de la communauté (tant que ça ne fait pas du tort à une autre partie de la communauté) il faut savoir l'accepter.
C'est justement le défi des développeurs. Et je ne suis pas persuadé que ce soit si mauvais pour le RvR d'ailleurs.Je suis vraiment curieux de voir comment ça transformera Cyrodiil. Ça me ferait mal de voir tous les fameux joueurs solo plutôt balèzes quitter Cyrodiil.
Tilmo.Valandil a écrit: »Je pense que les joueurs qui sont venu pour le RvR de TESO sont très largement en minorité par rapport à ceux qui sont venu pour découvrir un nouveau MMO ou ceux qui sont venu tout simplement parce que c'est un Elder Scrolls.
Tilmo.Valandil a écrit: »Oui, les joueurs savaient (enfin pour ceux qui se sont renseignés sur le sujet en tout cas) que le jeu ne proposait que du PvP en RvR mais ça ne veut pas dire que les joueurs n'ont pas le droit de demander à avoir quelque chose de différents pour avoir le choix. À partir du moment où ça ne peut qu'améliorer le jeu je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont contre.
Ce n'est pas parce que Cyrodiil était une des bases du jeu que ça restera toujours le cas. La preuve avec les rangs vétéran, c'était une des bases du jeu et pourtant ceux qui commenceront le jeu l'année prochaine (oui je préfère être large pour tous ceux qui me diront "oui mais on a pas de date") n'auront jamais entendu parlé d'une des bases du jeu.
Je pense qu'il faut rester ouvert d'esprit. Le jeu est amené à évoluer qu'on le veuille ou non et à partir du moment où ça peut faire plaisir à une partie de la communauté (tant que ça ne fait pas du tort à une autre partie de la communauté) il faut savoir l'accepter.